[Mise au point] La cagnotte de Risitas (fosse commune, fauteuil, etc)
J'ai donné en plusieur fois l'équivalent de 1500€
Et là maintenant je suis très suspicieux. L'op qui a besoin de faire un topic pour satisfaire son égo au lieu de laisser couler.
Non vraiment maintenant je ne donnerai pour plus aucune cagnotte ca me dégoûte
Le 29 octobre 2021 à 11:59:55 :
J'ai donné en plusieur fois l'équivalent de 1500€Et là maintenant je suis très suspicieux. L'op qui a besoin de faire un topic pour satisfaire son égo au lieu de laisser couler.
Le 29 octobre 2021 à 10:48:16 :
Pourquoi tu prends le temps de faire ce topic ? Tu ne pourras jamais convaincre tout le monde, il en restera toujours pour croire aux pires absurdités. Ce forum, c'est simple, plus tu donnes, plus on te chie dessus, plus t'es transparent, plus t'es suspect.Ne te prends pas la tête.
ceci, ça sert à rien il y aura toujours des débiles
Merci des précisions
Ça fait plaisir à entendre
Ce genre de topic qui va au contraire faite naître le doute
Le 29 octobre 2021 à 11:59:55 :
J'ai donné en plusieur fois l'équivalent de 1500€Et là maintenant je suis très suspicieux. L'op qui a besoin de faire un topic pour satisfaire son égo au lieu de laisser couler.
Preuve de ton versement ?
Le 29 octobre 2021 à 10:04:46 :
Le pire reste ceux qui accusent Leetchi de mentir et d'être dans la combine, quand ils ont dit que l'argent est allé à la famille de Risitas.Comme si une société comme Leetchi allait ruiner son image de marque en plus de commettre un délit pour 400 miserables Euros de commissions qu'ils ont touché dessus
L'argent qu'ils ont fait sur cette cagnotte c'est des miettes pour eux.
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 09:55:16
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 648