[Mise au point] La cagnotte de Risitas (fosse commune, fauteuil, etc)
Le 29 octobre 2021 à 12:09:16 :
Franchement,Tu n'as pas besoin de te justifier Cutface.
On déjà a tous eu des problèmes d'argent. On sait ce que c'est que d’arnaquer les autres pour avoir de quoi bouffer.
Merci pour tout.
Je te raconte pas le nombre de topic que j'ai fait pour demander 5€ paypal pour pouvoir m'acheter des pâtes
Bizarre, ces histoires de complots c'étaient tassés depuis un bon moment, ou je me trompe et je n'ai rien vue
Bon au moins ça à le mérite d'être claire
Le 29 octobre 2021 à 12:29:24 :
Le 29 octobre 2021 à 12:27:38 :
Bizarre, ces histoires de complots c'étaient tassés depuis un bon moment, ou je me trompe et je n'ai rien vueBon au moins ça à le mérite d'être claire
Nan des mecs spamment leurs fausses accusations en boucle depuis un moment
De sacrés PDG sans le G
Le 29 octobre 2021 à 12:31:35 :
Bizarre, ces histoires de complots c'étaient tassés depuis un bon moment, ou je me trompe et je n'ai rien vueBon au moins ça à le mérite d'être claire
De sacrés PDG sans le G
J'aurai la haine aussi à la place de cutface, il s'est decarcassé par ce que personne ne bougeait et du coup certains lui font une sale réputation
Arrêtes de mentir et envois plutôt tes photos de vacances, Bahamas c'est ça?
Le 29 octobre 2021 à 12:33:40 :
Le 29 octobre 2021 à 12:31:35 :
De sacrés PDG sans le GJ'aurai la haine aussi à la place de cutface, il s'est decarcassé par ce que personne ne bougeait et du coup certains lui font une sale réputation
Oui du coup y'aura 2 fois plus de topic troll sur la cagnotte grace a l'op
Faut reflechir desfois mais pour ca faut laisser son ego et sa e-réputation de côté
Faut laisser les morts en paie
Et voilà,
95% du forum va encore y croire à ce vieux fake de cutface...
Je quitte le forum, ça sert plus à rien de réveiller la conscience de qui que ce soit vu la modération de vendu...
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 09:55:16
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 648