[Mise au point] La cagnotte de Risitas (fosse commune, fauteuil, etc)
Le 29 octobre 2021 à 14:59:19 Magalie1 a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 14:57:38 :
Les kheys pardonnez mon ignorance mais j'ai rien suivi de cette histoire
Pourquoi tout le monde cri à l'arnaque, quelles sont les preuves contre l'op qui aurait volé l'argent ?
Je ne sous entends pas le contraire je souhaite juste connaitre l'histoire, c'est quoi exactement ces preuves du coup ?
Le 29 octobre 2021 à 14:56:49 :
Le 29 octobre 2021 à 14:53:24 :
d'ailleur le génie de l'op c'est avoir fais croire que l'argent serai bien donné à Risitas avec confirmation de leetchi.Sauf que c'est pas risitas qui gérait son argent
L'op est à condamner autant que la pseudo famille de risitas
exactement, en plus certains d'un coup de l'argent est arrivé dans les bitcoins, il a investit directement dans les bitcoins d'un coup, des coïncidences troublantes
en plus vue le cours du bitcoin à cette époque ca corespond étrangement de manière fortuite au botom de 2021
Le 29 octobre 2021 à 14:59:15 :
Moi j'aimerais bien voir la facture du fauteil parce qu'un forumeur avait retrouvé exactement le même en ligne pour...700€Et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est advenu du fauteuil après qu'il n'ait pratiquement jamais servi? Il a été revendu? Il a été rapporté contre la somme initiale? Il a été récupéré par l'hôpital?
Le doute m'envahi suite aux explications bancales de cutface
d'ailleur quand on voit les photo de son instagram on ne peut que douter
97% du forum pense que l'histoire du fauteuil est fausse.
Hormis l'OP et les modos, personne n'y crois à la cagnotte
Le 29 octobre 2021 à 15:04:13 :
Le 29 octobre 2021 à 15:02:30 :
Le 29 octobre 2021 à 14:49:33 :
J'ai signalé tous les commentaires de la première page selon le motif le plus proche.Dites adieu à votre first sur un topic collector
et hop 2 commentaires de la première page supprimés
Place aux autres
je trouve sa étrange de supprimé des témoignages de personnes qui essayent d'éclaircir cette histoire
je dis sa je dis rien, étrange, cutface a beaucoup " d'amies"
Le 29 octobre 2021 à 15:01:17 :
Pourquoi tout le monde cri à l'arnaque, quelles sont les preuves contre l'op qui aurait volé l'argent ?
Je ne sous entends pas le contraire je souhaite juste connaitre l'histoire, c'est quoi exactement ces preuves du coup ?
Bah comment explique tu le faite que l'op donne 0 preuve
Et puis ça:
Moi j'aimerais bien voir la facture du fauteil parce qu'un forumeur avait retrouvé exactement le même en ligne pour...700€Et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est advenu du fauteuil après qu'il n'ait pratiquement jamais servi? Il a été revendu? Il a été rapporté contre la somme initiale? Il a été récupéré par l'hôpital?
Sans oublié que toi aussi tu a du le voir mais on a jamais où quasiment jamais entendu quelqu'un dire que l'op était un arnaqueur ou si c'était bien le cas Sa aurait été pendant les événements mais alors pourquoi l'op n'en parle que maintenant après que le délire s'est tassé ?
Et puis ça aussi: > Le 29 octobre 2021 à 14:51:24 :
Le 29 octobre 2021 à 14:47:57 :
Le 29 octobre 2021 à 14:46:30 :
D'ailleurs on en parle que cutface donné 0 preuve de ce qu'il avance ?Moi j'aimerai savoir comme d'autres ici ce qu'est devenu le fauteuil et si il a vraiment servi
Le fauteuil utilisé 2 jour grand max est désormais entre les mains de Miguel et il l'a déjà très certainement revendu à leurs qu'il est
D'ailleurs on en parle de cette arnaque de la mort de Risitas ?
Si je me rappelle bien les médecins disait que l'état de Risitas s'améliorerai et qu'il allait sûrement survivre mais du jour au lendemain il est mort d'un coup
La je parle dans des délire loin mais cette histoire est tout de même bizarre
Et le faite que l'op se fait plus de pub qu'il ne donne de preuves
Et tout plein de choses encore
Le 29 octobre 2021 à 15:10:18 :
Le 29 octobre 2021 à 15:01:17 :
Bah comment explique tu le faite que l'op donne 0 preuve
Et puis ça:
Sans oublié que toi aussi tu a du le voir mais on a jamais où quasiment jamais entendu quelqu'un dire que l'op était un arnaqueur ou si c'était bien le cas Sa aurait été pendant les événements mais alors pourquoi l'op n'en parle que maintenant après que le délire s'est tassé ?
Et puis ça aussi: > Le 29 octobre 2021 à 14:51:24 :
Le 29 octobre 2021 à 14:47:57 :
Le 29 octobre 2021 à 14:46:30 :
D'ailleurs on en parle que cutface donné 0 preuve de ce qu'il avance ?Moi j'aimerai savoir comme d'autres ici ce qu'est devenu le fauteuil et si il a vraiment servi
Le fauteuil utilisé 2 jour grand max est désormais entre les mains de Miguel et il l'a déjà très certainement revendu à leurs qu'il est
D'ailleurs on en parle de cette arnaque de la mort de Risitas ?
Si je me rappelle bien les médecins disait que l'état de Risitas s'améliorerai et qu'il allait sûrement survivre mais du jour au lendemain il est mort d'un coup
La je parle dans des délire loin mais cette histoire est tout de même bizarre
Et le faite que l'op se fait plus de pub qu'il ne donne de preuves
Et tout plein de choses encore
Et il y a ça aussi d'ailleurs: > Le 29 octobre 2021 à 14:59:22 :
Le 29 octobre 2021 à 14:53:24 :
d'ailleur le génie de l'op c'est avoir fais croire que l'argent serai bien donné à Risitas avec confirmation de leetchi.Sauf que c'est pas risitas qui gérait son argent
L'op est à condamner autant que la pseudo famille de risitas
d'après l'op il avait pas trop de famille.
Du coup c'est qui qui avait procuration sur le compte en banque ?
cette histoire est très louche
Le 29 octobre 2021 à 10:05:23 :
Le 29 octobre 2021 à 09:57:24 :
Modo épingle stp.
Quelle est l'adresse du bar de Miguel ?C'est un bar de plage dans une ville à côté de Séville, à Punta Umbria
BOOSTER LE SIGNALEMENT POUR DONNÉES PERSONNELLES CA PEUT LE BAN DEF!!!
Le 29 octobre 2021 à 15:08:51 :
97% du forum pense que l'histoire du fauteuil est fausse.Hormis l'OP et les modos, personne n'y crois à la cagnotte
c'est exactement ça, c'est un gros escrocs, il a dans la poche les modos, c'est fous cette histoire
j'ai l'impression que de plus en plus de personnes découvrent la réalité de cette histoire
Le 29 octobre 2021 à 15:08:51 :
97% du forum pense que l'histoire du fauteuil est fausse.Hormis l'OP et les modos, personne n'y crois à la cagnotte
Je pense que la cagnotte est réélle mais le montage à profité à l'op et un complice de la famille de risitas
le plus surprenant c'est l'histoire du fauteuil à 700€ vendu comme par magie 2000 €
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 09:55:16
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 648