[Mise au point] La cagnotte de Risitas (fosse commune, fauteuil, etc)
Le 29 octobre 2021 à 14:39:55 :
Cutface tu peux me donner le nom et l'adresse du bar de Miguel stp
ayaaaa la sueur de cutface il est pros en montage, il fait des bitcoins,
il manquait plus qu'un système infaillible, il a pris contact avec miguel,
des complices
il contact le site, fait un système béton, pour que tout le monde tombe dans le panneau
il prend en otage les pigeons, ils payent, ils envoient des vieux screens pour un pro montage,
fait en 5 minutes
et le tour est joué, comment faire de l'argent facilement, sur un saint homme comme risitas
J'ai signalé tous les commentaires de la première page selon le motif le plus proche.
Dites adieu à votre first sur un topic collector
Le 29 octobre 2021 à 14:48:41 :
pourquoi l'épingle?Les modos sont de mèche ou complétement con ?
les modos sont de méches, ils suppriment des topics des personnes qui dévoilent la réalité
Le 29 octobre 2021 à 14:47:57 :
Le 29 octobre 2021 à 14:46:30 :
D'ailleurs on en parle que cutface donné 0 preuve de ce qu'il avance ?Moi j'aimerai savoir comme d'autres ici ce qu'est devenu le fauteuil et si il a vraiment servi
Le fauteuil utilisé 2 jour grand max est désormais entre les mains de Miguel et il l'a déjà très certainement revendu à leurs qu'il est
D'ailleurs on en parle de cette arnaque de la mort de Risitas ?
Si je me rappelle bien les médecins disait que l'état de Risitas s'améliorerai et qu'il allait sûrement survivre mais du jour au lendemain il est mort d'un coup
La je parle dans des délire loin mais cette histoire est tout de même bizarre
Le 29 octobre 2021 à 14:51:24 :
Le 29 octobre 2021 à 14:47:57 :
Le 29 octobre 2021 à 14:46:30 :
D'ailleurs on en parle que cutface donné 0 preuve de ce qu'il avance ?Moi j'aimerai savoir comme d'autres ici ce qu'est devenu le fauteuil et si il a vraiment servi
Le fauteuil utilisé 2 jour grand max est désormais entre les mains de Miguel et il l'a déjà très certainement revendu à leurs qu'il est
D'ailleurs on en parle de cette arnaque de la mort de Risitas ?
Si je me rappelle bien les médecins disait que l'état de Risitas s'améliorerai et qu'il allait sûrement survivre mais du jour au lendemain il est mort d'un coup
La je parle dans des délire loin mais cette histoire est tout de même bizarre
Ouais étonnamment il est mort après avoir reçu l'argent c'est con hein
d'ailleur le génie de l'op c'est avoir fais croire que l'argent serai bien donné à Risitas avec confirmation de leetchi.
Sauf que c'est pas risitas qui gérait son argent
L'op est à condamner autant que la pseudo famille de risitas
Le blabla il est là mais les preuves elles sont où ?
Sélection naturelle faire confiance aux autres en 2021 ça frôle la stupidité.
Le 29 octobre 2021 à 14:53:24 :
d'ailleur le génie de l'op c'est avoir fais croire que l'argent serai bien donné à Risitas avec confirmation de leetchi.Sauf que c'est pas risitas qui gérait son argent
Cette histoire est loin d'être claire et les justification de l'op le prouve
d'ailleur le génie de l'op c'est avoir fais croire que l'argent serai bien donné à Risitas avec confirmation de leetchi.Sauf que c'est pas risitas qui gérait son argent
exactement, en plus certains d'un coup de l'argent est arrivé dans les bitcoins, il a investit directement dans les bitcoins d'un coup, des coïncidences troublantes
Le 29 octobre 2021 à 10:04:46 :
Le pire reste ceux qui accusent Leetchi de mentir et d'être dans la combine, quand ils ont dit que l'argent est allé à la famille de Risitas.Comme si une société comme Leetchi allait ruiner son image de marque en plus de commettre un délit pour 400 miserables Euros de commissions qu'ils ont touché dessus
L'argent qu'ils ont fait sur cette cagnotte c'est des miettes pour eux.
Ayaaaa le secondaire de l'op
Moi j'aimerais bien voir la facture du fauteil parce qu'un forumeur avait retrouvé exactement le même en ligne pour...700€
Et j'aimerais bien savoir ce qu'il en est advenu du fauteuil après qu'il n'ait pratiquement jamais servi? Il a été revendu? Il a été rapporté contre la somme initiale? Il a été récupéré par l'hôpital?
d'après l'op il avait pas trop de famille.
Du coup c'est qui qui avait procuration sur le compte en banque ?
cette histoire est très louche
Données du topic
- Auteur
- cutface
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 09:55:16
- Nb. messages archivés
- 690
- Nb. messages JVC
- 648