Topic de Holden-z :

Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?

Pas d'enfant, pas d'avenir en couple. La date des 5 ans est dépassée, suivante :oui:

Bordel je suis dans le même cas que beaucoup de personnes ici.

4 ans avec ma meuf et 6 mois qu'on a pas baise. C'est pas faute d'avoir réclame, d'avoir aborder le sujet et fait des attentions aux maximum, rien ne fonctionne. Elle en a strictement rien à foutre de ce que je peux ressentir. Pourtant avant ça... aucun problème.

Je suis à bout mentalement et j'hésite clairement à aller voir ailleurs.

A tous ceux qui sont célibataire. Ne vous jetez pas la gueule du loup.

Aya mais pourquoi elles veulent plus baiser vos dulcinées ?

Bonne question.

Mais je me suis pas mal renseigné et ce problème touche énormément de couple. Pour beaucoup d'entre ça a été un motif de rupture.

Donc bon, si je dois passer par là, j'y passerais.

Plus trop l'impression de former un couplé avec ma meuf pour le coup, plus de contact physique = Impression que c'est ma pote.

Ayao force. Perso j'ai jamais tenu plus d'un moins en couple donc j'ai pas ce problème :oui:

Bienvenue dans la vie réelle.

C'est pas pour rien que le catholicisme a inventé le "devoir conjugal", plus tard implicitement mentionné dans le code civil. C'était pour éviter la "concupiscence" et donc le fait qu'un couple ne baise plus au bout d'un moment et que l'un des deux partenaires aille voir ailleurs, ce qui était une entrave à la procréation dans un cadre marital.

Ce que je veux vous dire c'est que ça fait des siècles que c'est comme ça, c'est pas Tinder, les réseaux sociaux ou que sais-je qui ont augmenté la tendance de faire des cucks et des couples qui baisent plus. D'ailleurs y'a eu des périodes de l'histoire bien plus libres sexuellement, comme les années 60.

Bref, tu peux quitter ta copine mais il est très (très) probable que tu aies le même soucis avec la prochaine, tôt ou tard.

Le 07 novembre 2021 à 03:27:48 :
Bienvenue dans la vie réelle.

C'est pas pour rien que le catholicisme a inventé le "devoir conjugal", plus tard implicitement mentionné dans le code civil. C'était pour éviter la "concupiscence" et donc le fait qu'un couple ne baise plus au bout d'un moment et que l'un des deux partenaires aille voir ailleurs, ce qui était une entrave à la procréation dans un cadre marital.

Ce que je veux vous dire c'est que ça fait des siècles que c'est comme ça, c'est pas Tinder, les réseaux sociaux ou que sais-je qui ont fait tourner plus vite le moulin à cucks ou à couples qui baisent plus. D'ailleurs y'a eu des périodes de l'histoire bien plus libres sexuellement, comme les années 60.

Bref, tu peux quitter ta copine mais il est très (très) probable que tu aies le même soucis avec la prochaine, tôt ou tard.

C'est bien écrit khey.

''La femme qui possède tout en elle
Pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale
La femme est avant tout sentimentale
Main dans la main les longues promenades
Les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet
La transportent, mais

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
À l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas

Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
Toujours sensible alors à ses caresses
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
Elle s'emmerde sans s'en apercevoir
Ou quand elle a des besoins tyranniques
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
C'est elle qui fait alors passer à ses adorateurs
De fichus quarts d'heure''

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

Le 07 novembre 2021 à 03:11:46 :
Bonne question.

Mais je me suis pas mal renseigné et ce problème touche énormément de couple. Pour beaucoup d'entre ça a été un motif de rupture.

Donc bon, si je dois passer par là, j'y passerais.

Plus trop l'impression de former un couplé avec ma meuf pour le coup, plus de contact physique = Impression que c'est ma pote.

t en es au meme stade que ce que j ai connu ( au bout de 6 ans ) = colocation

tu vas pas tarder de te casser, je te le predis :)

et en plus la mienne devenait desagreable etc ( pour m inciter à me casser , pas le courage de rompre )

Mon couple est finie de toute façon car si à seulement 24 ans je ne peux plus baiser avec ma copine ... je trouve ça incompatible avec mes besoins actuels.

En tout cas, pour ceux qui sont celib là, au moins vous êtes prévenus sur ce qu'il vous attends, je comprends maintenant l'adultère très fréquent :hap:

Le 07 novembre 2021 à 11:36:18 :
Mon couple est finie de toute façon car si à seulement 24 ans je ne peux plus baiser avec ma copine ... je trouve ça incompatible avec mes besoins actuels.

En tout cas, pour ceux qui sont celib là, au moins vous êtes prévenus sur ce qu'il vous attends, je comprends maintenant l'adultère très fréquent :hap:

Le 07 novembre 2021 à 11:36:18 :
Mon couple est finie de toute façon car si à seulement 24 ans je ne peux plus baiser avec ma copine ... je trouve ça incompatible avec mes besoins actuels.

En tout cas, pour ceux qui sont celib là, au moins vous êtes prévenus sur ce qu'il vous attends, je comprends maintenant l'adultère très fréquent :hap:

Bordel, je me suis totalement reconnu sur tes trois derniers posts. C'est quand même un léger soulagement de voir que tellement de gens sont dans le même cas que moi dans une situation similaire et de partager ce vécu avec eux.

Alors effectivement ça ne date pas d'hier que ça se passe comme ça dans la plupart des cas, qu'au bout d'un certain temps ton couple devient une colocation, et que malgré le fait d'en discuter, d'aborder le sujet, de tenter des approches, d'être le plus attentionné possible absolument rien y fasse, et que ça reste comme ça jusqu'à la fin de tes jours si vous restez ensemble en fait, c'est vraiment terrible.

Parce que d'un côté ma femme je l'aime, j'ai des enfants avec, je ne veux pas et ne peux pas concevoir d'aller ailleurs ou de ne se séparer, je veux que nos enfants aient une famille soudée avec leurs deux parents qui s'aiment. Pas devoir se battre pour avoir la garde et devoir payer la pension.

Mais de l'autre côté dans le couple ça devient le néant total depuis des mois, ta femme ne te désire plus physiquement, tu es frustré tous les jours, démotivé, sombres dans certains dérivés, et cela engendre d'autres problèmes par derrière et rien ne va au quotidien. Du matin où tu te réveilles au coucher en allant dormir, tu ne penses qu'à la tristesse de ton couple qui n'existe plus et qui n'existera plus jamais, et à la frustration que tu ne peux qu'évacuer seul ou en allant voir ailleurs. :)

discute avec elle essaye de comprendre pourquoi elle ne va pas bien clé :hap: ?
Ah bordel les kheys, je suis en procédure de divorce en partie à cause de ça. Plus de relation sexuelle depuis Décembre 2020 avec ce qui va être mon ex femme (en partie suite à plusieurs fausses couches). Du coup, perte de confiance en moi, je suis rentré donc rentré dans une sorte de déprime qu'elle a fini par me reprocher. En plus, elle n'arrêtait pas de sortir et claquer tout le pognon, forcément j'ai fini par penser qu'elle me trompait et j'en aurais jamais la preuve. Elle m'a dit d'aller voir une pute si je n'étais pas content.
Je lui ai parlé d'aller voir un sexologue, elle a refusé et suite à plusieurs agissement avec manque de respect de sa part, la demande de divorce a été prononcé.
Les kheys, pensez à votre bonheur avant tout. Si il y a une disparité trop énorme au niveau des besoins sexuels, il faut penser à vous si votre compagne n'est pas capable aussi de se remettre un peu en question. Celles qui essaient en plus de vous culpabiliser, c'est juste honteux

Données du topic

Auteur
Holden-z
Date de création
27 octobre 2021 à 17:07:56
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 449