Topic de Holden-z :

Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?

Le 03 novembre 2021 à 08:56:28 :
C'est juste la vie normale de 3 couples sur 4 et ya juste à subir

Non faut en parler, si ça va pas tu quittes la personne khey, t'as le droit de t'éclater, un couple c'est pas censé être un fardeau. Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans et t'inquiète pas qu'on le fait minimum 1 fois par semaine quand ni l'un ni l'autre est tenté, sinon quasiment tous les deux jours.

Le 03 novembre 2021 à 06:54:59 :
Après je suis une femme et j’ai été un peu dans le cas de ta femme, il s’est passés des événements qui font que tout est revenu, voir en mieux. Là je pars au travail mais je peux t’en parler par Mp si tu le souhaites :hap:

Tu peux nous en dire plus... ? :hap:

Une de mes ex, dont j’étais vraiment amoureux (je commençait à prévoir des choses sérieuses avec elle, ce qui est rare pour moi) a eu la même chose plus ou moins.
C’était simple, je rentrais d’un weekend en amoureux je pleurais dans ma caisse tellement j’étais frustré. J’ai tenu 6 mois puis j’ai laissé tombé.
J’ai su bien plus tard que c’était plus ou moins du a un problème de santé mais peut-importe, ça me rendais fou.
C’est comme un fana de bagnoles qui roulerait a 10kmh en Ferrari, c’est à devenir fou

Le 27 octobre 2021 à 17:08:19 :
h0lden :rire:

Sinon, d'autres témoignages de kheys qui ont connu ca + reprise d'un bon rythme au bout d'un moment ?
Ça ne donne pas envie d’être en couple, vos histoires :-(

Le 03 novembre 2021 à 09:09:36 :

Le 03 novembre 2021 à 06:54:59 :
Après je suis une femme et j’ai été un peu dans le cas de ta femme, il s’est passés des événements qui font que tout est revenu, voir en mieux. Là je pars au travail mais je peux t’en parler par Mp si tu le souhaites :hap:

Tu peux nous en dire plus... ? :hap:

Pas sur un topic comme ça :hap:

Tant que les gens n auront pas comprit que depuis la nuit des temps, couple monogame = arnaque ...Être en couple, c est se taper de la routine tous les jours .C est se taper de la jalousie .....C est bouffer tous les jours la même viande ,bouffer tous les jours la même cramouille , pour Monsieur...Bouffer tous les jours le meme schibrw pour Mme. :oui: :malade: ..Tant que le couple monogame perdurera , l Humanité regressera . :oui:

Le 27 octobre 2021 à 17:10:43 :
L'amour c'est comme un pet khey
Si tu forces trop c'est que c'est de la merde

:rire:

Le 27 octobre 2021 à 18:41:37 :

Le 27 octobre 2021 à 18:40:35 :

Le 27 octobre 2021 à 18:35:20 :

Le 27 octobre 2021 à 18:34:54 :
Proposes lui de voir une sexologue ensemble pour rétablir sa libido et si elle refuse quitte la

pourquoi tu irais voir un medecin du sexe? ta femme veut plus te donner sa chance bah tu la degages :pf:

Parce que le problème peut être plus subtile que ça l'attardin

putain mais une meuf qui veut plus te baiser attend juste le bon moment pour te dégager

FAUT ARRETER D'ETRE NAIF PUTAIN

ceci et souvent elle te cuck deja, et oui

Le 03 novembre 2021 à 06:40:52 :
4 ans de relation, 2 gosses, on baise une fois tous les 3 mois voire 4, 5, meme situation que l'OP elle en a rien a foutre et me traite d'obsédé les rares fois ou je demande (deux fois dans l'année grand max) c'est encore pire que de la colocation, chacun dans son coin je fais que fumer et picoler en attendant que cette vie de merde se termine une bonne fois pour toutes. Un vrai cauchemar

dis lui que tu va proposer ton gateau au chocolat à une meuf qui crachera pas dessus, de toute façon elle n en veut pas donc aucune raison d etre jalouse d un truc dont elle ne veut pas non ?

Le 03 novembre 2021 à 06:42:51 :
Et c'est pas seulement niveau sexe l'amour n'existe absolument plus chez elle c'est devenu un robot qui en a rien a foutre de ma sale race alors que j'étais (suis) el famoso l'homme de sa vie. Aucune échappatoire on sera toujours liés à cause des gosses et si je la trompe ce sera moi le méchant sur toute la ligne. Incroyable

tu t es bien fait baisé sur toute la ligne, une synthese

tiens à lire https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Le 03 novembre 2021 à 08:41:39 :
En toute franchise khey tu la doses bien ta femme ?
Je veux dire par là que lors de vos rares rapports elle jouit à chaque fois? Voir plusieurs fois en un seul rapport?

Car j'ai un pote qui a connu la même chose que toi au bout de 4 ans de relation, il était carrément privé de sexe pendant plusieurs mois.
Sa femme avait fini par avouer à la mienne que ça s'était détérioré car en clair elle était mal baisée du coup elle n'avait plus de désir pour lui.

si au bout de 4 ans de relation la meuf est pas foutue de communiquer avec son mec, comment dire, ça sera comme ça sur tous les sujets = les laches creatrices de problemes dont elles se plaignent dans le dos = ça degage et plutot 2 fois qu 1

Elle veut pas faire d'efforts, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

J'ai quitté une relation de 3 ans après un an d'abstinence

Je compatis
Après de mon côté, l'absence de sexe a provoqué en cascade plein d'autres problèmes, mais le point d'origine pourrit absolument tout

À toi de voir si tu penses que c'est rattrapable

Une fois par mois c'est pas ouf, mais j'aurai peut être pu m'en satisfaire :(

Tu dois te diriger vers la grâce de dieu mon frère
L'op est puceau, ne pas feed.

Données du topic

Auteur
Holden-z
Date de création
27 octobre 2021 à 17:07:56
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 781