Topic de Holden-z :

Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?

Chaud les cassos ça me dégoute de payer des impôts pour eux.

Le 27 octobre 2021 à 19:38:32 :
les newfags bordel

Mais d'une force :rire:

Si t'as pas de gosse dégage la sans vergogne
Soit tu lui demandes de vivre une relation libre avec elle, si tu l’aimes toujours mais que ça te pèse trop cette privation, elle a ton exclusivité sentimentale par contre tu vas coucher ailleurs. Soit tu la jette si tu as des doutes sur tes sentiments, car elle ne te rend plus heureux :(
T’as quel âge ?
Après je suis une femme et j’ai été un peu dans le cas de ta femme, il s’est passés des événements qui font que tout est revenu, voir en mieux. Là je pars au travail mais je peux t’en parler par Mp si tu le souhaites :hap:
Même situation y a deux ans de ça, j'ai voulu m'accrocher mais la frustration c'est vite transformé en rage et je me suis cassé. Aucun regret :ok:

Le 03 novembre 2021 à 06:54:59 :
Après je suis une femme et j’ai été un peu dans le cas de ta femme, il s’est passés des événements qui font que tout est revenu, voir en mieux. Là je pars au travail mais je peux t’en parler par Mp si tu le souhaites :hap:

Faut voir aussi si leurs parties de jambe en l'air est worth pour madame ou pas, c'est la raison pour laquelle je voulais plus du tout

En toute franchise khey tu la doses bien ta femme ?
Je veux dire par là que lors de vos rares rapports elle jouit à chaque fois? Voir plusieurs fois en un seul rapport?

Car j'ai un pote qui a connu la même chose que toi au bout de 4 ans de relation, il était carrément privé de sexe pendant plusieurs mois.
Sa femme avait fini par avouer à la mienne que ça s'était détérioré car en clair elle était mal baisée du coup elle n'avait plus de désir pour lui.

Le sexe est important dans une relation amoureuse, donc au revoir si y a rien.

Le 27 octobre 2021 à 17:33:32 :
Le truc c'est que je lui en ai parlé et qu'elle me dit que c'est comme ça qu'elle changera pas. J'ai du mal à la quitter, je suis avec depuis mes 20ans, 8 ans c'est difficile à oublier et a tout lâcher du jour au lendemain. Le problème c'est que je suis frustré, et du coup pas heureux et pas épanoui dans la relation. Physiquement elle a un corps qui appelle au sexe, du coup je suis tenté H24 a la maison c'est très difficile pour moi moralement. Le pire dans tout ça c'est qu'elle me dit que je suis pas normal, que je devrais aller consulter car j'ai une trop forte libido et que tout les couples baisent moins après des années ensemble..

C'est si important pour toi que t'es prêt à la quitter ? Tu peux peut-être garder la relation tout en allant voir ailleurs pour ce genre de choses.

Ah ouais chaud moi c'est plutôt une fois par semaine mais faut dire qu'on est éclaté la semaine (nouveaux parents + boulot pour ma part). Mais par contre c'est pas pour ça que je la lâcherai y'a beaucoup trop d'autre points positifs :(
C'est juste la vie normale de 3 couples sur 4 et ya juste à subir
Parle lui en, si ça donne rien quitte la
Bha change, elle n'hésiterait pas a le faire si elle pouvait. Enfin ... Si elle est du genre a attendre d'avoir rompu pour coucher avec d'autres.
J´ai quitté mon ex aprÈs 7 ans et le manque de sexe était une des raison, voire la principale

Le 27 octobre 2021 à 17:33:32 :
Le truc c'est que je lui en ai parlé et qu'elle me dit que c'est comme ça qu'elle changera pas. J'ai du mal à la quitter, je suis avec depuis mes 20ans, 8 ans c'est difficile à oublier et a tout lâcher du jour au lendemain. Le problème c'est que je suis frustré, et du coup pas heureux et pas épanoui dans la relation. Physiquement elle a un corps qui appelle au sexe, du coup je suis tenté H24 a la maison c'est très difficile pour moi moralement. Le pire dans tout ça c'est qu'elle me dit que je suis pas normal, que je devrais aller consulter car j'ai une trop forte libido et que tout les couples baisent moins après des années ensemble..

Elle est asexuelle ?
Sinon hormis ça tout va bien dans votre couple ?
Je veux pas te faire peur khey mais souvent y'a une tromperie qui se cache derrière, quand la personne n'est plus intéressée... Ou, dans le meilleur des cas, y'a un malentendu quelque part, peut être que tu ne t'occupes pas assez d'elle au lit ? Ou peut être qu'elle en a marre de cette routine, genre pourquoi pas essayer de nouvelles choses ? (position, lieu,...)

Chut en courant y'a rien de pire

Données du topic

Auteur
Holden-z
Date de création
27 octobre 2021 à 17:07:56
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 142