Topic de Holden-z :

Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?

Parle le lui et fait des sorties avec.. Après si elle est pas réceptive tampis.
C'est pas un fake ce pseudo & tout ?
Je feed : elle te trompe ou cherche déjà mieux.
D'où l'énervement quand tu veux baisé. Vu qu'elle t'aime plus et/ou baise déjà ailleurs.

[19:05:00] <Maldeuxcrane>
Vi*le-la, du coup.

Signal g

"On baisait tout les jours" deja il y a un probleme, si vous baisez tput les jours cest que de base votre vie individuelle pue la merde désolé

Meme avec mon taux de teso elevé et ma LH au dessus de la norme, c'est pas possible pour moi de niquer apres mes journées rempli, entre mon entreprise, mes bricolages, les imprevus etc

Par contre la regle cest minimum une fois par semaine, sinon le contrat sociale est rompu, donc quitte la

J'ai une meuf et ça fait depuis 5 ans, on baise 3 fois / week-end. Quand elle arrive, le soir et le dimanche aprem.

On faut du sport ensemble, ç'est un bon stimulant.. Ou fait de la marche / course.

Ton état esprit est sain ?

[19:07:03] <livreurchof>
"On baisait tout les jours" deja il y a un probleme, si vous baisez tput les jours cest que de base votre vie individuelle pue la merde désolé

Meme avec mon taux de teso elevé et ma LH au dessus de la norme, c'est pas possible pour moi de niquer apres mes journées rempli, entre mon entreprise, mes bricolages, les imprevus etc

Par contre la regle cest minimum une fois par semaine, sinon le contrat sociale est rompu, donc quitte la

Si ça se trouve y commencer sur un plan cul..

Le 27 octobre 2021 à 17:08:19 :
h0lden :rire:

Subir sa libido
Se mettre en couple avec quelqu'un avec qui on est pas compatible (oué mé elle est bonne et cool)
Bordel, connaissez vous un minimum
Ayez honte
Les mecs qui forcent le game avec une meuf, juste parce qu'ils veulent une femme trophée, qu'ils pensent difficilement atteignable.
Parce que leurs potes la trouvent bonnes.
Parce qu'elle est sympa.
Bordel... Ok a 20 ans tu te connais mal... mais la t'es plus amoureux, t'es amoureux de l'idée de toi en couple. C'est glauque... vide de sens.
Tu te barre avant de faire un gosse, sinon tu vas faire d'autre névrosé avec un gamin qui subir vos conneries via un divorce.
Tout ça parce que vous êtes "tombé amoureux"... une vielle co-dépendance égotique de merde.
Gneu gneu gneu, "je veux l'amour moi"
T'excites plus ta femme parce que t'es un patachon avec un discours victimaire, englué dans une image de mec qui subit et qui se plaint. Adrien était dans ce schéma la.
Ah non, il a rien dit :sournois:

Le 27 octobre 2021 à 19:07:03 :
"On baisait tout les jours" deja il y a un probleme, si vous baisez tput les jours cest que de base votre vie individuelle pue la merde désolé

Meme avec mon taux de teso elevé et ma LH au dessus de la norme, c'est pas possible pour moi de niquer apres mes journées rempli, entre mon entreprise, mes bricolages, les imprevus etc

Par contre la regle cest minimum une fois par semaine, sinon le contrat sociale est rompu, donc quitte la

J'avais 20 ans et elle 18 a l'époque, nous étions étudiants tout les deux. Bien sûr que j'arrive à comprendre qu'on peu être fatigué etc après les tâches du quotidien + boulot, mais si c'est pour vivre avec une colloc a quoi bon ? J'ai besoin que la flamme ne s'éteigne pas, et j'ai beau essayer de me voiler la face, au final le sexe c'est minimum 70% du couple pour moi.
J'étais prêt à accepter 2/3 fois semaine seulement, je le vivais pas très bien mais je le tolérais. Mais là depuis 2 mois ça devient vraiment compliqué c'est pour ça que je me pose des questions.
Sinon personne pour me répondre il a quoi mon pseudo svp ?

Le 27 octobre 2021 à 19:08:49 :
J'ai une meuf et ça fait depuis 5 ans, on baise 3 fois / week-end. Quand elle arrive, le soir et le dimanche aprem.

On faut du sport ensemble, ç'est un bon stimulant.. Ou fait de la marche / course.

Ton état esprit est sain ?

Le 27 octobre 2021 à 19:08:49 :
J'ai une meuf et ça fait depuis 5 ans, on baise 3 fois / week-end. Quand elle arrive, le soir et le dimanche aprem.

On faut du sport ensemble, ç'est un bon stimulant.. Ou fait de la marche / course.

Ton état esprit est sain ?

A mon avis oui, justement j'essaie la communication avec elle mais ça la bloque encore plus.

Le problème vient d’elle
Même si elle fait des efforts elle se forcera dans tous les cas

Le 27 octobre 2021 à 19:43:12 :
Le problème vient d’elle
Même si elle fait des efforts elle se forcera dans tous les cas

Donc je suis dans un impasse si j'ai bien compris ?

Le 27 octobre 2021 à 17:10:43 :
L'amour c'est comme un pet khey
Si tu forces trop c'est que c'est de la merde

la poésie du forum :coeur:

4 ans de relation, 2 gosses, on baise une fois tous les 3 mois voire 4, 5, meme situation que l'OP elle en a rien a foutre et me traite d'obsédé les rares fois ou je demande (deux fois dans l'année grand max) c'est encore pire que de la colocation, chacun dans son coin je fais que fumer et picoler en attendant que cette vie de merde se termine une bonne fois pour toutes. Un vrai cauchemar
Et c'est pas seulement niveau sexe l'amour n'existe absolument plus chez elle c'est devenu un robot qui en a rien a foutre de ma sale race alors que j'étais (suis) el famoso l'homme de sa vie. Aucune échappatoire on sera toujours liés à cause des gosses et si je la trompe ce sera moi le méchant sur toute la ligne. Incroyable

Données du topic

Auteur
Holden-z
Date de création
27 octobre 2021 à 17:07:56
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 776