Topic de Holden-z :

Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?

Donc vous me confirmez ce que je pense c'est que je dois penser à moi et à mon bien-être à moi et c'est tant pis pour elle si elle n'arrive pas à satisfaire mes besoins.
Sinon j'ai pas compris votre délire sur mon pseudo c'est quoi le souci ? :rire:
Go voir sexologue à 2, vu ce que tu dis c'est la meilleure option et tu verras si elle est vraiment en recherche de solutions ou pas :ok:
Et si ça suffit pas, la dernière solution c'est de lui dire que tu l'aime mais que t'as besoin d'aller te vider les couilles, grossièrement, et rien d'autre. Y'a un contrat à établir. Si elle accepte toujours pas, ca sera à toi de voir si tu peux le supporter ou non, mais visiblement non
Est-ce qu'elle a également dégoupillé la fat grenade ?
Proposes lui de voir une sexologue ensemble pour rétablir sa libido et si elle refuse quitte la

MASI MEC QUITTE LA SANS AUCUNE ONCE DE VERGOGNE

si la stiaution avait le contraire elle t'aurait cuck sans aucune pitié et t'aurais largué même pour un toxico qui lui a juste dit "ok tume suces je t'épouse"

Le 27 octobre 2021 à 18:34:54 :
Proposes lui de voir une sexologue ensemble pour rétablir sa libido et si elle refuse quitte la

pourquoi tu irais voir un medecin du sexe? ta femme veut plus te donner sa chance bah tu la degages :pf:

Sans la moindre pitié tu l'a quitte car le plus important c'est ton bonheur, puis un jour c'est elle qui va vouloir relancer sa sexualité mais avec un autre

Ben tu discutes, même si c'est déjà fait.
Ce que je déteste dans ce genre de situation c'est le côté "crevard qui demande pour avoir du sexe" alors que ça devrait être réciproque et normal. La meuf en position de force, tu peux baiser si elle a envie (normal), mais si elle se "force" ben c'est qu'il n'y a plus rien à faire.
Genre tu dois mendier pour ken avec ta meuf c'est n'importe quoi.

Parles en une dernière fois sinon quitte la avant qu'elle te cuck car elle va trouver une nouvelle flamme chez un autre mec.

Le 27 octobre 2021 à 18:35:20 :

Le 27 octobre 2021 à 18:34:54 :
Proposes lui de voir une sexologue ensemble pour rétablir sa libido et si elle refuse quitte la

pourquoi tu irais voir un medecin du sexe? ta femme veut plus te donner sa chance bah tu la degages :pf:

Parce que le problème peut être plus subtile que ça l'attardin, comme par exemple venir de l'op lui même sans qu'il n'en ai conscience

4 fois en 1 an et demi à cause de ce foutu implant avec ma femme.

Courage kheyou, doit bien y avoir une autre solution :hap:

Le 27 octobre 2021 à 18:40:35 :

Le 27 octobre 2021 à 18:35:20 :

Le 27 octobre 2021 à 18:34:54 :
Proposes lui de voir une sexologue ensemble pour rétablir sa libido et si elle refuse quitte la

pourquoi tu irais voir un medecin du sexe? ta femme veut plus te donner sa chance bah tu la degages :pf:

Parce que le problème peut être plus subtile que ça l'attardin

putain mais une meuf qui veut plus te baiser attend juste le bon moment pour te dégager

FAUT ARRETER D'ETRE NAIF PUTAIN

J'ai eu le même que toi pendant mes 4 dernières années de ma relation de 7 ans en voulant chercher des soluces et en étant compréhensible au possible et en proposant des solutions diverses. Aucun rapport en 2 mois car madame était stressée (pendant 4 ans). Elle m'a largué en disant que j'étais un obsédé et un mec sans empathie. Dégage là, fuis mon khey :hap:
je comprends je vis la même chose. Malheureusement je pense pas que ça changera :(

Perso ----> 8 ans de relation
Ça fait 2 ans qu'on baise de moins en moins.
Cette année j'ai du la baiser 2 3 fois max.
J'en ai déjà parlé plusieurs fois mais elle bégaye.

J'suis arrivé à un stade où j'ai lâché l'affaire, ça pèse énormément d'avoir une libido exacerbée et une Magalie frigide en +25kg a la maison donc je finirai par la quitter ou aller voir ailleurs c'est inévitable

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête, des meufs y'en as à la pelle. Si ça s'arrange pas go célibat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632861-risitas-disco.png

Non si vous vous aimez vraiment fait pas ça. Parle lui d'abord, et si elle comprend pas où n'agit pas oui tu peux l'envisager de la quitter.
Une fois par mois c'est vraiment trop peu, quitte la ou va voir ailleurs avec son accord :oui:

[18:34:54] <onchdu1180Fever>
Proposes lui de voir une sexologue ensemble pour rétablir sa libido et si elle refuse quitte la

Ceci

Données du topic

Auteur
Holden-z
Date de création
27 octobre 2021 à 17:07:56
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 395