Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?
On en est venu à un point où c'est devenu une corvée pour madame. Et elle me le faisait savoir ce qui m'a bcp touché dans mon estime. A un point où depuis 2 mois on a baisé 2 fois car dès que je suis demandeur madame se braque et ça part en embrouille grave. Cette situation commence à me peser, surtout que j'ai assez de succès avec les femmes, je suis un solide 8. Vous feriez quoi a ma place ?
Le 27 octobre 2021 à 17:08:19 :
h0lden
Si tu forces trop c'est que c'est de la merde
+ elle te cuckera et trouvera moyen de rejeter la faute sur toi en plus de ca
t'a toujours l'option de lui en parler, dire que t'a des envies etc.. comme ça tu peux baiser des randoms..
ou sinon fui
Le 27 octobre 2021 à 17:08:19 :
h0lden
Le 27 octobre 2021 à 17:10:50 :
Ne pas comprendre en 2021 que le physique et les performances sexuelles n'ont rien à voir
Ne pas comprendre que quand je parle de mon physique c'est pour faire comprendre que je suis souvent sollicité dans la vie de tout les jours
Le pire dans tout ça c'est qu'elle me dit que je suis pas normal, que je devrais aller consulter car j'ai une trop forte libido et que tout les couples baisent moins après des années ensemble.
Bah en soi, que ça arrive moins souvent avec le temps, oui c'est normal. Au début il y a une espèce d'euphorie.
Mais pas à ce point. Là tu as dit 2 fois en 2 mois. Et en plus apparemment c'est toi qui a dû demandé lui 2 fois.
Dans ma relation, au début ça arrivait au moins 7 fois par semaine, et puis un an plus tard c'était disons 1 jour sur 2 ou presque. Mais ça nous convenait tout les deux. Et puis c'est raisonnable. Là ce qu'elle te dit c'est beaucoup trop extrême.
Tu vois dans ce que tu dis j'ai l'impression que toi tu serais près à ce que ce soit un petit peu moins que tes envies, mais forcément si en 2 mois ça arrive jamais c'est normal que tu insistes et insiste encore. Comme tu dis 8 ans c'est pas rien. Mais là elle te pousses dans un extrême et c'est pas normal SI ça vient jamais d'elle ça doit faire très mal, c'est blessant et c'est pas normal.
Si elle n'a plus cette tension en elle, c'est qu'il est l'heure d'aller voir ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Holden-z
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 17:07:56
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 111