Topic de Holden-z :

Quitter sa relation de 8 ans par manque de sexe ?

Tout est dans le titre, au départ on baisait tout les jours, mais petit à petit tout s'est dégradé.
On en est venu à un point où c'est devenu une corvée pour madame. Et elle me le faisait savoir ce qui m'a bcp touché dans mon estime. A un point où depuis 2 mois on a baisé 2 fois car dès que je suis demandeur madame se braque et ça part en embrouille grave. Cette situation commence à me peser, surtout que j'ai assez de succès avec les femmes, je suis un solide 8. Vous feriez quoi a ma place ?
Ayaaaa 8 ans, moi ça fait 6 mois et je pense déjà à la larguer pour ça
Barre toi franchement ça tiendra pas, je sors d’une relation ou on baisait plus ça cache toujours quelque chose
J'ai divorcé pour ca, je lui es expliqué je ne sait pas combien de fois que j'avais des besoins elle n'a pas changé j'ai go divorce la je suis avec une nana depuis 2 ans c'est comme le 1er mois comme quoi ca depend les meufs

Le 27 octobre 2021 à 17:08:19 :
h0lden :rire:

L'amour c'est comme un pet khey
Si tu forces trop c'est que c'est de la merde
Ne pas comprendre en 2021 que le physique et les performances sexuelles n'ont rien à voir :rire:
J'ai quitté la mère de mon fils pour ça (et aussi parce qu'on s'engueulais tout le temps), toi qui n'a aucune attache je vois pas pourquoi tu es toujours avec. Tu n'auras rien perdu.
Barre toi car si c'est comme ca maintenant alors a 40ans j'imagines meme pas
+ elle te cuckera et trouvera moyen de rejeter la faute sur toi en plus de ca

t'a toujours l'option de lui en parler, dire que t'a des envies etc.. comme ça tu peux baiser des randoms..

ou sinon fui

Le truc c'est que je lui en ai parlé et qu'elle me dit que c'est comme ça qu'elle changera pas. J'ai du mal à la quitter, je suis avec depuis mes 20ans, 8 ans c'est difficile à oublier et a tout lâcher du jour au lendemain. Le problème c'est que je suis frustré, et du coup pas heureux et pas épanoui dans la relation. Physiquement elle a un corps qui appelle au sexe, du coup je suis tenté H24 a la maison c'est très difficile pour moi moralement. Le pire dans tout ça c'est qu'elle me dit que je suis pas normal, que je devrais aller consulter car j'ai une trop forte libido et que tout les couples baisent moins après des années ensemble..

Le 27 octobre 2021 à 17:08:19 :
h0lden :rire:

Le 27 octobre 2021 à 17:10:50 :
Ne pas comprendre en 2021 que le physique et les performances sexuelles n'ont rien à voir :rire:

Ne pas comprendre que quand je parle de mon physique c'est pour faire comprendre que je suis souvent sollicité dans la vie de tout les jours :o))

Le pire dans tout ça c'est qu'elle me dit que je suis pas normal, que je devrais aller consulter car j'ai une trop forte libido et que tout les couples baisent moins après des années ensemble.

Bah en soi, que ça arrive moins souvent avec le temps, oui c'est normal. Au début il y a une espèce d'euphorie.
Mais pas à ce point. Là tu as dit 2 fois en 2 mois. Et en plus apparemment c'est toi qui a dû demandé lui 2 fois.

Dans ma relation, au début ça arrivait au moins 7 fois par semaine, et puis un an plus tard c'était disons 1 jour sur 2 ou presque. Mais ça nous convenait tout les deux. Et puis c'est raisonnable. Là ce qu'elle te dit c'est beaucoup trop extrême.

Tu vois dans ce que tu dis j'ai l'impression que toi tu serais près à ce que ce soit un petit peu moins que tes envies, mais forcément si en 2 mois ça arrive jamais c'est normal que tu insistes et insiste encore. Comme tu dis 8 ans c'est pas rien. Mais là elle te pousses dans un extrême et c'est pas normal SI ça vient jamais d'elle ça doit faire très mal, c'est blessant et c'est pas normal.

Bah voit des maîtresses
C'est un motif valable de rupture étant donné que la tension sexuelle est le ciment du couple.
Si elle n'a plus cette tension en elle, c'est qu'il est l'heure d'aller voir ailleurs.

Données du topic

Auteur
Holden-z
Date de création
27 octobre 2021 à 17:07:56
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 217