Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 19:05:07 :

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Et pourtant si on va derrière les apparences y'a pas moins viril puisque ça consiste à être fasciné par des mauvais garçon sans l'être soi même ce qui est très féminin comme comportement en réalité

Suffit de voir la virilité des années 50-60, c etait une virilité classe, intellectuelles, les mecs savaient parler, lisaient, ils s habillaient de manière élégante...

Maintenant on a ces immondices...

En Espagne maintenant tous les jeunes s'habillent Fuckboy, ceux qui s'habillent wesh c'est toujours les touristes.

La semaine dernière j'étais au Primark, quand tout à coup 2 grosses cassos se mettent à parler français et disent "wesh c'est pas cher ici, laisse tomber, il y aurait un Action ici, on ferait un hold-up"

Le 21 octobre 2021 à 19:14:08 :

Le 21 octobre 2021 à 19:05:07 :

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Et pourtant si on va derrière les apparences y'a pas moins viril puisque ça consiste à être fasciné par des mauvais garçon sans l'être soi même ce qui est très féminin comme comportement en réalité

Suffit de voir la virilité des années 50-60, c etait une virilité classe, intellectuelles, les mecs savaient parler, lisaient, ils s habillaient de manière élégante...

Maintenant on a ces immondices...

Nos grands pères (et ceux des chances) étaient encore le produit d'une société patriarcale et ils auraient détesté tout ça.

D'ailleurs sans troller je pense que là aussi contrairement à ce qu'on pourrait penser le rap incite à la soumission vu que les paroles c'est souvent en gros "je suis le boss t'es une merde"

Alors bien sûr le mec qui écoute ça ils s'identifient au rappeur donc se sens pas directement visé, mais vous pensez que son inconscient interprète ça comment ?

Le 21 octobre 2021 à 19:05:07 :

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Et pourtant si on va derrière les apparences y'a pas moins viril puisque ça consiste à être fasciné par des mauvais garçon sans l'être soi même ce qui est très féminin comme comportement en réalité

oui c'est juste

Le 21 octobre 2021 à 19:12:49 :

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Jamais trouvé ça viril. Il faut vraiment être un bourgeois pour fantasmer les racailles.

j'ai mis des guillemets

Le 21 octobre 2021 à 19:17:42 :

Le 21 octobre 2021 à 19:14:08 :

Le 21 octobre 2021 à 19:05:07 :

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Et pourtant si on va derrière les apparences y'a pas moins viril puisque ça consiste à être fasciné par des mauvais garçon sans l'être soi même ce qui est très féminin comme comportement en réalité

Suffit de voir la virilité des années 50-60, c etait une virilité classe, intellectuelles, les mecs savaient parler, lisaient, ils s habillaient de manière élégante...

Maintenant on a ces immondices...

Nos grands pères (et ceux des chances) étaient encore le produit d'une société patriarcale et ils auraient détesté tout ça.

D'ailleurs sans troller je pense que là aussi contrairement à ce qu'on pourrait penser le rap incite à la soumission vu que les paroles c'est souvent en gros "je suis le boss t'es une merde"

Alors bien sûr le mec qui écoute ça ils s'identifient au rappeur donc se sens pas directement visé, mais vous pensez que son inconscient interprète ça comment ?

This, quand tu vois les vieux grands père Algérien avec leur chapeau, leur veste de costume, toujours bien sappé alors qu ils vont juste boire un café, et que tu vois les jeunes wesh en jogging casquette, ça fait pitié :rire:

Le 21 octobre 2021 à 18:56:30 :
L'op tu es un fragile, les gens ont toujours aimés le style de 'gangster', et quand t'as des gens qui vendent de la drogue en masse toute la journée et que t'as des rappeurs ultra connus qui en parle ça emoustille les gens qui ont une vie de merde ennuyant et esclave de l'état, de plus dans les cités les gens sont assez soudez et vendre de la drogue ya rien de 'malhonnête' le monde vends à foison du tabac, médocs qui détruise le cerveau et l'esprit, alcool, produits cancérigène, donc bon à côté tass des mmecs qui vendent du shit, beuh et cette drogue n'a jamais tué personne, à un moment arrêter un peu de rager parce que le monde ne tourne pas comme vous le souhaiter et arrêter de rager du fait que eux soit blindé de fric et vous soyer des clodo de smicard parce que vous avez pas les couilles de vivre ppar vous même, vous préférer rester les toutou de l'état et garder votre laisses.
Sur ceux Paz sur vous

Tu iras en enfer toi et tout tes potes surnommés "la famille"

Instinct de soumission du Français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633664436-1633518333-image.png

Le 21 octobre 2021 à 19:17:42 :

Le 21 octobre 2021 à 19:14:08 :

Le 21 octobre 2021 à 19:05:07 :

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Et pourtant si on va derrière les apparences y'a pas moins viril puisque ça consiste à être fasciné par des mauvais garçon sans l'être soi même ce qui est très féminin comme comportement en réalité

Suffit de voir la virilité des années 50-60, c etait une virilité classe, intellectuelles, les mecs savaient parler, lisaient, ils s habillaient de manière élégante...

Maintenant on a ces immondices...

Nos grands pères (et ceux des chances) étaient encore le produit d'une société patriarcale et ils auraient détesté tout ça.

D'ailleurs sans troller je pense que là aussi contrairement à ce qu'on pourrait penser le rap incite à la soumission vu que les paroles c'est souvent en gros "je suis le boss t'es une merde"

Alors bien sûr le mec qui écoute ça ils s'identifient au rappeur donc se sens pas directement visé, mais vous pensez que son inconscient interprète ça comment ?

Analyse pertinente

Le 21 octobre 2021 à 19:16:49 :
En Espagne maintenant tous les jeunes s'habillent Fuckboy, ceux qui s'habillent wesh c'est toujours les touristes.

La semaine dernière j'étais au Primark, quand tout à coup 2 grosses cassos se mettent à parler français et disent "wesh c'est pas cher ici, laisse tomber, il y aurait un Action ici, on ferait un hold-up"

Fuckboy ? c'est à dire ?

Fuccboy c'est justement les mecs bourges qui s''habillent racaille normalement mais tu parle d'autre chose je pense

Le 21 octobre 2021 à 14:53:30 :
C'est une tendance uniquement au collège/lycée.

This.
Y'a 20 ans quand j'étais au collège c'était DEJA la mode, des fils de bourges qui jouent les racailles avec leur verlan t'en avais à la pelle. Plus tard en 2008 je me souviens avoir vu des gamins de 11 ans parler comme des wesh de fric et de meuf à une table du mcdo alors qu'ils étaient blancs comme des culs.

Et bien évidemment entre les années 2007/2013 y'avait sans arrêt des jeunes qui se la jouaient wesh dans le bus avec leur vieux rap à fond, insupportable.

Pour tout dire je trouve même que depuis 5 ou 6 ans cette mode est moins visible qu'avant. La raison probable étant qu'ils s'amusent à faire les wesh sur les réseaux sociaux au lieu de casser les couilles, voila au moins une chose positive des RS.

La culture rap, tout simplement
Chose que je déteste perso
simple je vais te le dire moi qui ai eu pratiquement que ce type de potes tout ma scolarité et étant aussi un immigré voici ma réponse : Ils savent que ca attirent les meufs car quand t'es sapé en lacoste tn sa sous entend que t'es un gars violent qui à du vécu en cité etc etc, ils savent aussi que t'es plus facilement validé auprès des autres rebeux lacoste tn, ils le font aussi parceque ca fait peur aux celestins, au mec banal dans ta classe, ils se sentent appartenir et validé dans un groupe, ils sentent plus de confiance en eux même car souvent ils trainent en groupe fin bref voici les principal raisons et tout ca au yeux des 2000 c'est stylé et c'est ce que la plupart des mec sans personnalité et en manque de confiance en eux recherchent

Le 21 octobre 2021 à 19:24:50 :

Le 21 octobre 2021 à 14:53:30 :
C'est une tendance uniquement au collège/lycée.

This.
Y'a 20 ans quand j'étais au collège c'était DEJA la mode, des fils de bourges qui jouent les racailles avec leur verlan t'en avais à la pelle. Plus tard en 2008 je me souviens avoir vu des gamins de 11 ans parler comme des wesh de fric et de meuf à une table du mcdo alors qu'ils étaient blancs comme des culs.

Et bien évidemment entre les années 2007/2013 y'avait sans arrêt des jeunes qui se la jouaient wesh dans le bus avec leur vieux rap à fond, insupportable.

Pour tout dire je trouve même que depuis 5 ou 6 ans cette mode est moins visible qu'avant. La raison probable étant qu'ils s'amusent à faire les wesh sur les réseaux sociaux au lieu de casser les couilles, voila au moins une chose positive des RS.

Le problème c’est que ça rentre petit à petit dans la culture française nofake, quand j’étais au collège il y avait aussi des wesh mais ils n’étaient qu’une sous culture parmi les autres. Maintenant c’est la sous culture dominante, je te mets au défi de trouver un jeune des générations 2000-2007 qui n’a pas les curly hair de tafiole, un vocabulaire issu des cités et des points d’intérêts autres que le rap le foot tiktok les anges et les séries full propagande de netflix. C’est un truc de dingue ce qui se passe actuellement, du jamais vu

[15:32:17] <_Coch_>
Enfin un topic là dessus bordel vous avez mis le temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

les fragiles/victimes sans personnalité jouent les wesh, les vrais hommes qui ont confiance en eux n'ont pas besoin de jouer de rôle :ok:

le wesh = le petit chiot qui aboie sur le gros chien, à méditer :ok:

Le 21 octobre 2021 à 20:18:27 :
les fragiles/victimes sans personnalité jouent les wesh, les vrais hommes qui ont confiance en eux n'ont pas besoin de jouer de rôle :ok:

le wesh = le petit chiot qui aboie sur le gros chien, à méditer :ok:

Sa fé reflechire

Le 21 octobre 2021 à 20:29:50 :

Le 21 octobre 2021 à 20:18:27 :
les fragiles/victimes sans personnalité jouent les wesh, les vrais hommes qui ont confiance en eux n'ont pas besoin de jouer de rôle :ok:

le wesh = le petit chiot qui aboie sur le gros chien, à méditer :ok:

Sa fé reflechire

ses la sociétaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 157