Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

A force d'encenser les artistes venu de la cité et de promouvoir ces minorités sur le grand et le petit écran, c'est normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Le but était de les intégrer à la société française, résultat leur culture et leur langage remplacent c'est pas ce que je voulais dire monsieur le juge je me tais maintenant.

Tu va dans une petite ville de campagne remplacé c'est simple les wesh ils évitent de s'embrouiller avec types de personne : les mecs des villages, les rugbyman et les gitans :hap:

C'est vrai ils ont réussi à tué le milleu a Paris a Marseille mais c'est riton et Gégé de la buvette qui vont faire quelque chose.

Les manouches c'est pas pareil on se respecte c'est des bonhommes eux au moins, pas peur de faire du placard pour protéger les siens.

Le 21 octobre 2021 à 17:16:24 :

Le 21 octobre 2021 à 17:10:10 :
En même temps où est l'alternative "virile" à part agir comme un wesh ?
Même si tout est à gerber chez eux, que ce soit dans le style vestimentaire qui démontre une totale absence de goût, dans la culture qui se résume à du rap pété, et une ambition qui se limite à taper des foots le soir ou à vendre du shit en bas des blocs, qu'est ce qui est présenté à côté ?

Le petit citadin qui baisse les yeux quand il croise un wesh, et qui mettra presque tout le temps sa dignité de côté s'il se fait embrouiller par quelqu'un.

Je généralise et schématise volontairement, mais l'idée est là : les weshs sont le dernier modèle de virilité et de rébellion face à l'autorité.
C'est dire à quel point ce pays est tombé bien bas

On confond barbarie et virilité et on se sent pertinent.

Je vais pas te faire un cours sur l'intérêt d'utiliser des guillemets, ta réponse suffit à montrer les limites de ta compréhension.

Le 21 octobre 2021 à 17:17:41 :
"PNJ" "wesh" "stickers risitas"

ton parler est plus approprié effectivement

C'est l'idiolecte du forum, je fréquente le forum.

Les jeunes dont je parle ne fréquentent pas les cités et ont l'idiolecte des cités.

Ayaaa après c'est vrai pour un peu tout le monde ça, même pas mal de rugbyman :hap:

En vrai ce qui fait qu'on parait fort c'est d'avoir des gens avec toi qui serront solidaire si t'as des embrouilles plus que la force individuelle

Bah ouais shuriken rappait y'a 25 ans "on comprend vite qu'on est plus fort avec ses potes"

Demain c'est loin micro d'argent tac tac

L'auteur s'exprime comme un boomer + est profondément féministe sans s'en rendre compte, comme la plupart des droitards (car civilisation européenne = progressisme féministe)

Le 21 octobre 2021 à 17:15:08 :
"N'importe quel mec qui fait du rugby vous met à l'amende"

Et puis ils sont vachement gay les rugbymen a faire des calendriers pour un peu de visibilité.

Et je vois pas ce que vient ça vient faire la, c'est pas une course a qui se tape le mieux, juste que le rugby c'est pété même les anglais te le diront, juste qu'ici certains blancs le mette en avant car ils nous déteste, pas grave on vit à Paris et pouf plus de raciste

Putain j’ai rien compris, t’es con ou c’est voulu de passer pour un abruti ?

Le 21 octobre 2021 à 17:20:06 :
t cringe l'op par allah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709746-fragile.jpg

Tellement cringe que ce topax fait 10 pages, dispose le QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Qui parle encore des "Weshs" en 2k21 sérieux ? J'avais pas entendu ça depuis genre 2008

Le 21 octobre 2021 à 17:19:11 :
Tu va dans une petite ville de campagne remplacé c'est simple les wesh ils évitent de s'embrouiller avec types de personne : les mecs des villages, les rugbyman et les gitans :hap:

C'est vrai ils ont réussi à tué le milleu a Paris a Marseille mais c'est riton et Gégé de la buvette qui vont faire quelque chose.

Les manouches c'est pas pareil on se respecte c'est des bonhommes eux au moins, pas peur de faire du placard pour protéger les siens.

Tu connais mal ton sujet à marseille c'est encore les corses qui gèrent tout, ils filent la drogue aux arabes gitans et comoriens et les laissent s'entretuer

Et je dis la vérité quand c'est pas les hommes soja des villes en face vous faites rien et vous êtes réputé pour votre lacheté dés qu'il y a un peu de répondant en face, stop faire le beau :hap:

Le 21 octobre 2021 à 17:22:21 MaquePoutine a écrit :

Le 21 octobre 2021 à 17:20:06 :
t cringe l'op par allah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709746-fragile.jpg

Tellement cringe que ce topax fait 10 pages, dispose le QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

t'as capté que c'était du sarcasme au moins ? :(

Le 21 octobre 2021 à 17:23:06 :

Le 21 octobre 2021 à 17:19:11 :
Tu va dans une petite ville de campagne remplacé c'est simple les wesh ils évitent de s'embrouiller avec types de personne : les mecs des villages, les rugbyman et les gitans :hap:

C'est vrai ils ont réussi à tué le milleu a Paris a Marseille mais c'est riton et Gégé de la buvette qui vont faire quelque chose.

Les manouches c'est pas pareil on se respecte c'est des bonhommes eux au moins, pas peur de faire du placard pour protéger les siens.

Tu connais mal ton sujet à marseille c'est encore les corses qui gèrent tout, ils filent la drogue aux arabes gitans et comoriens et les laissent s'entretuer

Et je dis la vérité quand c'est pas les hommes soja des villes en face vous faites rien et vous êtes réputé pour votre lacheté dés qu'il y a un peu de répondant en face, stop faire le beau :hap:

De la part d'un Latin c'est cocasse :rire:

Le 21 octobre 2021 à 17:21:21 :
Ayaaa après c'est vrai pour un peu tout le monde ça, même pas mal de rugbyman :hap:

En vrai ce qui fait qu'on parait fort c'est d'avoir des gens avec toi qui serront solidaire si t'as des embrouilles plus que la force individuelle

Bah ouais shuriken rappait y'a 25 ans "on comprend vite qu'on est plus fort avec ses potes"

Demain c'est loin micro d'argent tac tac

Bien sûr yen a certains qui se sentent pousser des ailes en groupe mais valent rien en solo, faut faire de la boxe à côté :oui:

Khey je viens d'un certain quartier nord de Marseille EXTREMEMENT insalubre, le plus insalubre de Marseille voir même de la France on se croirait vraiment aux favelas nofake. Quand j'étais petit c'était l'enfer, que des arrachés, peu de trafic de drogue mais plutot trafic d'armes (c'était la spécialité du quartier), je me suis battu toute ma vie pour me sortir de ce quartier de merde et aujourd'hui j'estime m'en être bien sorti, j'y habite plus, je parle pas du tout comme une racaille, je m'habille bien, je m'exprime bien, je connais la culture hors-cité etc...
J'aimerai vraiment que ces petits cons qui croient que la cité c'est comme dans les clips en mode calé bonne ambiance viennent ne serait-ce qu'une semaine habiter dans un quartier de Marseille, et ils verront. Mais après je pense qu'ils font ça parce qu'ils savent très bien que les mecs de cité sont craints, donc en se faisant passer pour tel ils espèrent pouvoir gagner un peu de virilité et de respect.

Le 21 octobre 2021 à 17:17:59 :

Le 21 octobre 2021 à 17:13:36 :

Le 21 octobre 2021 à 17:07:03 :

Le 21 octobre 2021 à 14:51:17 :
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Complètement faux

La mode de porter des jogging ecouter du rap c'est international, c'est le même delire que les blousons noir qui écoutaient du rock et se prennait pour James Dean, par contre le truc de s'approprier le langage des population immigrés et de faire le mec violent c'est assez propre à la France

Faire le mec violent = virilité
La seul virilité accepter en france est celle des rappeurs et des populations immigrés d'afrique
Les blancs virile sont qualifiés de macho

Non la virilité c'est faire preuve de violence lorsqu'on est provoqué pas tout le temps

Je doute que ton grand père ait été quelqu'un de violent dans la vie de tout les jours, idem pour les grands pères des population dont on parle qui sont en général très calme et aimable

les collégiennes qui s'appellent "frère" entre elles :malade:

Le 21 octobre 2021 à 17:24:53 :

Le 21 octobre 2021 à 17:23:06 :

Le 21 octobre 2021 à 17:19:11 :
Tu va dans une petite ville de campagne remplacé c'est simple les wesh ils évitent de s'embrouiller avec types de personne : les mecs des villages, les rugbyman et les gitans :hap:

C'est vrai ils ont réussi à tué le milleu a Paris a Marseille mais c'est riton et Gégé de la buvette qui vont faire quelque chose.

Les manouches c'est pas pareil on se respecte c'est des bonhommes eux au moins, pas peur de faire du placard pour protéger les siens.

Tu connais mal ton sujet à marseille c'est encore les corses qui gèrent tout, ils filent la drogue aux arabes gitans et comoriens et les laissent s'entretuer

Et je dis la vérité quand c'est pas les hommes soja des villes en face vous faites rien et vous êtes réputé pour votre lacheté dés qu'il y a un peu de répondant en face, stop faire le beau :hap:

De la part d'un Latin c'est cocasse :rire:

De ouf l’Empire Romain, la Reconquista, ces fiottes

Le 21 octobre 2021 à 17:24:53 :

Le 21 octobre 2021 à 17:23:06 :

Le 21 octobre 2021 à 17:19:11 :
Tu va dans une petite ville de campagne remplacé c'est simple les wesh ils évitent de s'embrouiller avec types de personne : les mecs des villages, les rugbyman et les gitans :hap:

C'est vrai ils ont réussi à tué le milleu a Paris a Marseille mais c'est riton et Gégé de la buvette qui vont faire quelque chose.

Les manouches c'est pas pareil on se respecte c'est des bonhommes eux au moins, pas peur de faire du placard pour protéger les siens.

Tu connais mal ton sujet à marseille c'est encore les corses qui gèrent tout, ils filent la drogue aux arabes gitans et comoriens et les laissent s'entretuer

Et je dis la vérité quand c'est pas les hommes soja des villes en face vous faites rien et vous êtes réputé pour votre lacheté dés qu'il y a un peu de répondant en face, stop faire le beau :hap:

De la part d'un Latin c'est cocasse :rire:

Va au fond de ta pensée que je sache à moiins sur quoi je dois répondre le gogole 88

Le 21 octobre 2021 à 17:23:30 :

Le 21 octobre 2021 à 17:22:21 MaquePoutine a écrit :

Le 21 octobre 2021 à 17:20:06 :
t cringe l'op par allah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709746-fragile.jpg

Tellement cringe que ce topax fait 10 pages, dispose le QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

t'as capté que c'était du sarcasme au moins ? :(

Ton intervention était réaliste, les QLF répondent souvent comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 145