Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Tu domines rien du tout quand tes fringues sont des merdes en plastiques fabriquées dans le xinjiang en effet
Je ne suis pas un wesh 🐱

Dans le même genre les fds qui se prennent pour des rebeux ..
ils adorent les rebeux , et méprisent les fds qu’ils sont .

Jamais capte le délire .
« Wala Benzema ballon d’or , Fekir doit être titulaire , benyédaire est trop fort »
« Giroud , Griezmann , pavard , trop nul »

Le 21 octobre 2021 à 18:37:28 :
Dans le même genre les fds qui se prennent pour des rebeux ..
ils adorent les rebeux , et méprisent les fds qu’ils sont .

Jamais capte le délire .
« Wala Benzema ballon d’or , Fekir doit être titulaire , benyédaire est trop fort »
« Giroud , Griezmann , pavard , trop nul »

Bah après factuellement ils ont en partie raison lol :hap:

moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Le 21 octobre 2021 à 18:33:30 :
Très vrai, ça me fait penser à mon village. Un lac à 1 ou 2 km, des boisement et une rivière encore plus près mais je vois des 2000 qui correspondent à 100% à la description squatter jusqu'à pas d'heure devant le bureau de tabac au centre du village là où c'est bien bétonné, ramener leurs petites chaises pliantes comme des dealos, et ce surtout en plein été de surcroit. La misère intellectuelle

Ça touche tous les villages de France j’ai l’impression même ceux qui sont très peu peuplés

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Ceci topic clos des le premier commentaire

28 ans
je vis dans une ville calme
quand je passe dans les lycées c'est incroyable le nombre de petits blancs qui parlent comme des weshs, font les caids
bon après tu les regarde bien zehef ils se chient dessus
mais tout ça c'est dû à la mode du RAP
Perso je trouve ça bien cette mode, ça permet de différencier en un coup d œil les cassos.

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

Le 21 octobre 2021 à 18:37:28 :
Dans le même genre les fds qui se prennent pour des rebeux ..
ils adorent les rebeux , et méprisent les fds qu’ils sont .

Jamais capte le délire .
« Wala Benzema ballon d’or , Fekir doit être titulaire , benyédaire est trop fort »
« Giroud , Griezmann , pavard , trop nul »

En terme de foot benzema est quand même un monstre faut avouer même si j’aime pas trop le personnage

Le 21 octobre 2021 à 18:41:56 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

le mec dit ça en finissant par lol, oh papy Skyblog c’est fini

Le 21 octobre 2021 à 18:41:56 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

Passé 20 ans, tu dois plus regarder de séries, jouer aux jeux vidéo et matter que des films intelligent hein

Le 21 octobre 2021 à 18:41:48 :
Perso je trouve ça bien cette mode, ça permet de différencier en un coup d œil les cassos.

D’un autre côté c’est également désolant de constater qu’il y en a autant

Qui manipule les jeunes de la sorte via les principaux médias ?

Le 21 octobre 2021 à 18:40:35 :

Le 21 octobre 2021 à 18:33:30 :
Très vrai, ça me fait penser à mon village. Un lac à 1 ou 2 km, des boisement et une rivière encore plus près mais je vois des 2000 qui correspondent à 100% à la description squatter jusqu'à pas d'heure devant le bureau de tabac au centre du village là où c'est bien bétonné, ramener leurs petites chaises pliantes comme des dealos, et ce surtout en plein été de surcroit. La misère intellectuelle

Ça touche tous les villages de France j’ai l’impression même ceux qui sont très peu peuplés

Chez moi rien de tout ça encore heureux

Par contre dés que je descend des montagnes et que je m'approche des petites villes (10 000 hbts) tu commence à voir des mecs un peu weshisé, le pire c'est ceux qui portent des bobs ou qui ont des truc improbable style cheveux bleu comme les joueurs de foot, ayaaa ils connaissent pas la honte.

À la mode depuis 25 ans au moins

Le 21 octobre 2021 à 18:43:40 :

Le 21 octobre 2021 à 18:41:48 :
Perso je trouve ça bien cette mode, ça permet de différencier en un coup d œil les cassos.

D’un autre côté c’est également désolant de constater qu’il y en a autant

Justement, en n étant pas comme eux, ça nous permet de briller davantage, effet de halo

Le 21 octobre 2021 à 18:43:13 :

Le 21 octobre 2021 à 18:41:56 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

Passé 20 ans, tu dois plus regarder de séries, jouer aux jeux vidéo et matter que des films intelligent hein

Passé 20 ans tu dois arrêter de vivre pour te conformer au moule

Le 21 octobre 2021 à 18:42:53 :

Le 21 octobre 2021 à 18:41:56 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

le mec dit ça en finissant par lol, oh papy Skyblog c’est fini

J'ai pris l'habitude de dire lol pcq je discute avec des anglophones, je peux pas leur dire mdr ils comprendraient pas :hap:

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 344