Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 17:59:15 :
L'op réponds moi c'est quoi qui te dérange exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
(hormis le fait que t'as l'air d'etre un boomer qui se plaint encore de la jeunesse décadente ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Ce qui me dérange ? T’es sérieux là ? C’est évident bordel j’aimerais bien avoir une société qui n’érige pas les délinquants en modèle de réussite. Sinon concernant les expressions type « wsh frr y’a ma ronneda wallah» je trouve ça juste ridicule venant de blancs qui n’ont connu que la campagne dans leur vie, sinon j’ai déjà dit que je n’avais rien contre celles qui étaient rentrés dans le langage commun, wesh typiquement que j’utilise parfois de façon ironique sans m’en rendre forcément compte, comme pour beaucoup de gens

Le 21 octobre 2021 à 18:11:24 [Lacus]_[Clyne] a écrit :
Le TN dans la Coste TN veut dire quoi??

bha les chaussures TN :(

Le 21 octobre 2021 à 14:53:30 :
C'est une tendance uniquement au collège/lycée.

Faux. À mon taf y'a masse de boomers de 30/40 ans avec le combo slim psg + doudoune north face et à la pause cigarette ça parle en zyva frr pour plaire à Sébastien qui s'est converti à l'islam avant hier car il a grandi au quartier wsh :malade:

Pour faire comme dans les clips de raps qu’ils écoutent à longueur de journée dans le bus/métro

Le 21 octobre 2021 à 18:15:33 Bosch_de_Fin a écrit :

Le 21 octobre 2021 à 14:53:30 :
C'est une tendance uniquement au collège/lycée.

Faux. À mon taf y'a masse de boomers de 30/40 ans avec le combo slim psg + doudoune north face et à la pause cigarette ça parle en zyva frr pour plaire à Sébastien qui s'est converti à l'islam avant hier car il a grandi au quartier wsh :malade:

y'a vraiment des gens qui disent zyva putain ?? ayaaaaaa :rire:

J'ai grandi dans la rue wsh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634832575-f3937813be6c874183304ab0a2004c4d.jpg

Le 21 octobre 2021 à 18:15:33 :

Le 21 octobre 2021 à 14:53:30 :
C'est une tendance uniquement au collège/lycée.

Faux. À mon taf y'a masse de boomers de 30/40 ans avec le combo slim psg + doudoune north face et à la pause cigarette ça parle en zyva frr pour plaire à Sébastien qui s'est converti à l'islam avant hier car il a grandi au quartier wsh :malade:

On est d’accord, comme dit plus haut même les étudiants en droit nouvelle génération se sapent comme ça :malade:

Simplement par la baisse du QI de génération en génération

Faux. À mon taf y'a masse de boomers de 30/40 ans avec le combo slim psg + doudoune north face et à la pause cigarette ça parle en zyva frr pour plaire à Sébastien qui s'est converti à l'islam avant hier car il a grandi au quartier wsh :malade:

Job de cassos

Le 21 octobre 2021 à 18:13:09 :
Parce que tout le monde veut être du côté des vainqueurs. Aujourd'hui, les wesh dominent la France, tout le monde veut leur ressembler.

Ils dominent leur quartier parce que l’Etat les laisse faire pour les canaliser c’est tout. Sans État faible ce cirque serait fini depuis bien longtemps

Le 21 octobre 2021 à 18:14:48 :

Le 21 octobre 2021 à 17:59:15 :
L'op réponds moi c'est quoi qui te dérange exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
(hormis le fait que t'as l'air d'etre un boomer qui se plaint encore de la jeunesse décadente ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Ce qui me dérange ? T’es sérieux là ? C’est évident bordel j’aimerais bien avoir une société qui n’érige pas les délinquants en modèle de réussite. Sinon concernant les expressions type « wsh frr y’a ma ronneda wallah» je trouve ça juste ridicule venant de blancs qui n’ont connu que la campagne dans leur vie, sinon j’ai déjà dit que je n’avais rien contre celles qui étaient rentrés dans le langage commun, wesh typiquement que j’utilise parfois de façon ironique sans m’en rendre forcément compte, comme pour beaucoup de gens

Que tu sois blanc ou non hein, parler à base de wesh frère, putain mais c'est vraiment cassos.
Ça va de paire avec les nanas qui gloussent comme des dindes toutes les 3 phrases et qui se sapent comme des putes à 16 ans sur leurs vidéos tiktok pour après retweeter sur la condition de la femme et la critique du viol.
Y a un manque total de cohérence chez la nouvelle génération, faut les brûler au napalm

perso je ne peux plus regarder de séries francaises ou écouter de la musique francaise car c'est full culture africaine, donc imaginez les gosses soumis continuellement à ca toute l'année, toute la journée
Allez parler dans la rue avec des meufs de 23+ en survet vous allez vous faire bolosser hein
Faut juste grandir et lâcher les RS de zoomer

Le 21 octobre 2021 à 18:27:04 :

Le 21 octobre 2021 à 18:14:48 :

Le 21 octobre 2021 à 17:59:15 :
L'op réponds moi c'est quoi qui te dérange exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
(hormis le fait que t'as l'air d'etre un boomer qui se plaint encore de la jeunesse décadente ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Ce qui me dérange ? T’es sérieux là ? C’est évident bordel j’aimerais bien avoir une société qui n’érige pas les délinquants en modèle de réussite. Sinon concernant les expressions type « wsh frr y’a ma ronneda wallah» je trouve ça juste ridicule venant de blancs qui n’ont connu que la campagne dans leur vie, sinon j’ai déjà dit que je n’avais rien contre celles qui étaient rentrés dans le langage commun, wesh typiquement que j’utilise parfois de façon ironique sans m’en rendre forcément compte, comme pour beaucoup de gens

Que tu sois blanc ou non hein, parler à base de wesh frère, putain mais c'est vraiment cassos.
Ça va de paire avec les nanas qui gloussent comme des dindes toutes les 3 phrases et qui se sapent comme des putes à 16 ans sur leurs vidéos tiktok pour après retweeter sur la condition de la femme et la critique du viol.
Y a un manque total de cohérence chez la nouvelle génération, faut les brûler au napalm

Bien résumé pour les nanas de cette génération :rire:

polpicola
polpicola
21 octobre 2021 à 18:30:28
Alerte
Allez parler dans la rue avec des meufs de 23+ en survet vous allez vous faire bolosser hein

À Paris* et en banlieue chic

Le 21 octobre 2021 à 18:27:04 :

Le 21 octobre 2021 à 18:14:48 :

Le 21 octobre 2021 à 17:59:15 :
L'op réponds moi c'est quoi qui te dérange exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
(hormis le fait que t'as l'air d'etre un boomer qui se plaint encore de la jeunesse décadente ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Ce qui me dérange ? T’es sérieux là ? C’est évident bordel j’aimerais bien avoir une société qui n’érige pas les délinquants en modèle de réussite. Sinon concernant les expressions type « wsh frr y’a ma ronneda wallah» je trouve ça juste ridicule venant de blancs qui n’ont connu que la campagne dans leur vie, sinon j’ai déjà dit que je n’avais rien contre celles qui étaient rentrés dans le langage commun, wesh typiquement que j’utilise parfois de façon ironique sans m’en rendre forcément compte, comme pour beaucoup de gens

Que tu sois blanc ou non hein, parler à base de wesh frère, putain mais c'est vraiment cassos.
Ça va de paire avec les nanas qui gloussent comme des dindes toutes les 3 phrases et qui se sapent comme des putes à 16 ans sur leurs vidéos tiktok pour après retweeter sur la condition de la femme et la critique du viol.
Y a un manque total de cohérence chez la nouvelle génération, faut les brûler au napalm

Et je rappelle que beaucoup de nanas adulent jul alors que les paroles qui l’ont fait connaître dans sort le cross volé sont « te déshabille pas je vais t’violer » :rire:

Putain je suis bien content de plus avoir a m’infliger les vieilles soirées avec du rap commercial éclaté :hap:

perso je ne peux plus regarder de séries francaises ou écouter de la musique francaise car c'est full culture africaine, donc imaginez les gosses soumis continuellement à ca toute l'année, toute la journée
Très vrai, ça me fait penser à mon village. Un lac à 1 ou 2 km, des boisement et une rivière encore plus près mais je vois des 2000 qui correspondent à 100% à la description squatter jusqu'à pas d'heure devant le bureau de tabac au centre du village là où c'est bien bétonné, ramener leurs petites chaises pliantes comme des dealos, et ce surtout en plein été de surcroit. La misère intellectuelle

Le 21 octobre 2021 à 18:30:28 :
Allez parler dans la rue avec des meufs de 23+ en survet vous allez vous faire bolosser hein

Oui parce que passer 20 ans les gens s'aperçoivent (sauf quelques cassos) que les wesh sont tout en bas socialement en réalité et que ceux qui ont vraiment une vie de mafieux c'est une petite minorité qui d'ailleurs se comportent pas comme les débiles qui squattent en bas des blocs, mais plus jeunes ils copient car ils pensent que c'est eux qui dominent la société

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 377