Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 17:39:21 :

Le 21 octobre 2021 à 17:35:50 :

Le 21 octobre 2021 à 17:27:49 :

Le 21 octobre 2021 à 17:25:01 :

Le 21 octobre 2021 à 17:21:21 :
Ayaaa après c'est vrai pour un peu tout le monde ça, même pas mal de rugbyman :hap:

En vrai ce qui fait qu'on parait fort c'est d'avoir des gens avec toi qui serront solidaire si t'as des embrouilles plus que la force individuelle

Bah ouais shuriken rappait y'a 25 ans "on comprend vite qu'on est plus fort avec ses potes"

Demain c'est loin micro d'argent tac tac

Bien sûr yen a certains qui se sentent pousser des ailes en groupe mais valent rien en solo, faut faire de la boxe à côté :oui:

Non le boomer féministe de droite, tu connais rien à la violence, domestiqué que tu es. Le fait de savoir qu'on peut compter sur un groupe solidaire te donne une grande confiance qui aide énormément y compris en solo.

J'ai trainé dans des endroits ou t'aimerais pas mettre les pieds l'ahuri, des bastons et des embrouilles j'en ai connu des dizaines à l'époque ou j'étais étudiant (pour l'immense majorité c'était avec des gars de cité d'ailleurs).

Je vois pas ce que le féminisme vient faire la, oui je suis pour l'égalité homme femme en droit (qui est d'ailleurs à mon sens déjà atteinte), oui je suis contre le fait que des femmes se fassent agresser ou harceler par des sauvages dans la rue et pour autant je ne soutiens pas leurs combats futiles style écriture inclusive et tout le tintouin. Je te dirais pas le contraire sur l'effet de groupe, pour autant dans toutes les bastons que j'ai connues on prenait chacun un ou deux gars on s'acharnait pas sur un seul mec à 4 ou 5. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça arrive si fréquemment de voir un adolescent se faire tabasser par une dizaine d'individus :)

Raconte pas ta vie par contre le boomix

Tu me poses une question je réponds :)

Je comprends pas le topic je vois pas le problème à ce que les gens disent wesh meme si parfois malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Ce qui me fait rire c’est 90% des 2000 qui disent wesh 1 phrase sur 3 alors que juste dans les années 2000 un « Wesh » c’était ultra péjoratif synonyme de cas soc’ qui traine en bas des blocs :hap:

Le 21 octobre 2021 à 17:40:57 Chakchess2000 a écrit :
Je comprends pas le topic je vois pas le problème à ce que les gens disent wesh meme si parfois malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

le probleme c'est pas qu'ils disent wesh c'est pourquoi surtout

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

Tout est dit.

Le 21 octobre 2021 à 17:39:54 :

Le 21 octobre 2021 à 17:36:10 :

Le 21 octobre 2021 à 17:29:38 :

Le 21 octobre 2021 à 17:25:20 :
Khey je viens d'un certain quartier nord de Marseille EXTREMEMENT insalubre, le plus insalubre de Marseille voir même de la France on se croirait vraiment aux favelas nofake. Quand j'étais petit c'était l'enfer, que des arrachés, peu de trafic de drogue mais plutot trafic d'armes (c'était la spécialité du quartier), je me suis battu toute ma vie pour me sortir de ce quartier de merde et aujourd'hui j'estime m'en être bien sorti, j'y habite plus, je parle pas du tout comme une racaille, je m'habille bien, je m'exprime bien, je connais la culture hors-cité etc...
J'aimerai vraiment que ces petits cons qui croient que la cité c'est comme dans les clips en mode calé bonne ambiance viennent ne serait-ce qu'une semaine habiter dans un quartier de Marseille, et ils verront. Mais après je pense qu'ils font ça parce qu'ils savent très bien que les mecs de cité sont craints, donc en se faisant passer pour tel ils espèrent pouvoir gagner un peu de virilité et de respect.

Ah mais je pense que ce serait bien de les envoyer vivre la bas pour qu'ils comprennent, à défaut il faudrait rétablir un service militaire pour leur apprendre la vie

Bordel avoue t'as 60 ans khey :rire:

22 :hap:

Pourquoi tu parles comme Jean-Philippe 60 ans spé coup de gueule sur FB alors ahi :rire:

Le 21 octobre 2021 à 17:42:15 :

Le 21 octobre 2021 à 17:40:57 Chakchess2000 a écrit :
Je comprends pas le topic je vois pas le problème à ce que les gens disent wesh meme si parfois malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

le probleme c'est pas qu'ils disent wesh c'est pourquoi surtout

osef du pourquoi non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png
c'est devenu normal les choses évolue en bien ou en mal mais osef un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

ca fait mouiller que les classes populaires khey

je suis en 3eme année de medecine dans le nord croit moi qu'une personne qui se comporte comme un wesh est tres mal vue

Le 21 octobre 2021 à 17:42:04 :
Ce qui me fait rire c’est 90% des 2000 qui disent wesh 1 phrase sur 3 alors que juste dans les années 2000 un « Wesh » c’était ultra péjoratif synonyme de cas soc’ qui traine en bas des blocs :hap:

Arrêtez de dire de la merde par contre, ça faisait déjà mouiller dans les années 2000, j'ai pas mal joué dessus étant moitié QLF

Le 21 octobre 2021 à 17:42:54 :

Le 21 octobre 2021 à 17:40:06 :

Le 21 octobre 2021 à 17:35:50 :

Le 21 octobre 2021 à 17:27:49 :

Le 21 octobre 2021 à 17:25:01 :

Le 21 octobre 2021 à 17:21:21 :
Ayaaa après c'est vrai pour un peu tout le monde ça, même pas mal de rugbyman :hap:

En vrai ce qui fait qu'on parait fort c'est d'avoir des gens avec toi qui serront solidaire si t'as des embrouilles plus que la force individuelle

Bah ouais shuriken rappait y'a 25 ans "on comprend vite qu'on est plus fort avec ses potes"

Demain c'est loin micro d'argent tac tac

Bien sûr yen a certains qui se sentent pousser des ailes en groupe mais valent rien en solo, faut faire de la boxe à côté :oui:

Non le boomer féministe de droite, tu connais rien à la violence, domestiqué que tu es. Le fait de savoir qu'on peut compter sur un groupe solidaire te donne une grande confiance qui aide énormément y compris en solo.

J'ai trainé dans des endroits ou t'aimerais pas mettre les pieds l'ahuri, des bastons et des embrouilles j'en ai connu des dizaines à l'époque ou j'étais étudiant (pour l'immense majorité c'était avec des gars de cité d'ailleurs).

Je vois pas ce que le féminisme vient faire la, oui je suis pour l'égalité homme femme en droit (qui est d'ailleurs à mon sens déjà atteinte), oui je suis contre le fait que des femmes se fassent agresser ou harceler par des sauvages dans la rue et pour autant je ne soutiens pas leurs combats futiles style écriture inclusive et tout le tintouin. Je te dirais pas le contraire sur l'effet de groupe, pour autant dans toutes les bastons que j'ai connues on prenait chacun un ou deux gars on s'acharnait pas sur un seul mec à 4 ou 5. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça arrive si fréquemment de voir un adolescent se faire tabasser par une dizaine d'individus :)

Déjà atteinte ? :rire:

Les 3% d'hommes qui ont eu la garde de leur gosse rigolent, les politiques qui ont fait passé la pma pareil, le système judiciaire complet est en faveur des femmes :hap:

Ça s’appelle la théorie de la protection chevaleresque et oui c’est une réalité, pour ça que je dis que c’est déjà atteint la balance penche même en faveur des femmes maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 21 octobre 2021 à 17:42:53 :

Le 21 octobre 2021 à 17:39:54 :

Le 21 octobre 2021 à 17:36:10 :

Le 21 octobre 2021 à 17:29:38 :

Le 21 octobre 2021 à 17:25:20 :
Khey je viens d'un certain quartier nord de Marseille EXTREMEMENT insalubre, le plus insalubre de Marseille voir même de la France on se croirait vraiment aux favelas nofake. Quand j'étais petit c'était l'enfer, que des arrachés, peu de trafic de drogue mais plutot trafic d'armes (c'était la spécialité du quartier), je me suis battu toute ma vie pour me sortir de ce quartier de merde et aujourd'hui j'estime m'en être bien sorti, j'y habite plus, je parle pas du tout comme une racaille, je m'habille bien, je m'exprime bien, je connais la culture hors-cité etc...
J'aimerai vraiment que ces petits cons qui croient que la cité c'est comme dans les clips en mode calé bonne ambiance viennent ne serait-ce qu'une semaine habiter dans un quartier de Marseille, et ils verront. Mais après je pense qu'ils font ça parce qu'ils savent très bien que les mecs de cité sont craints, donc en se faisant passer pour tel ils espèrent pouvoir gagner un peu de virilité et de respect.

Ah mais je pense que ce serait bien de les envoyer vivre la bas pour qu'ils comprennent, à défaut il faudrait rétablir un service militaire pour leur apprendre la vie

Bordel avoue t'as 60 ans khey :rire:

22 :hap:

Pourquoi tu parles comme Jean-Philippe 60 ans spé coup de gueule sur FB alors ahi :rire:

Bah en même temps le service militaire serait une bonne mesure (d’ailleurs Macron devait le mettre en place mais encore une promesse non tenue), c’est pas parce que c’est Jean-Philippe le boomer qui le dit que c’est pas une mesure opportune vu les problématiques auxquelles on fait face actuellement

Le 21 octobre 2021 à 17:47:24 :

Le 21 octobre 2021 à 17:42:54 :

Le 21 octobre 2021 à 17:40:06 :

Le 21 octobre 2021 à 17:35:50 :

Le 21 octobre 2021 à 17:27:49 :

Le 21 octobre 2021 à 17:25:01 :

Le 21 octobre 2021 à 17:21:21 :
Ayaaa après c'est vrai pour un peu tout le monde ça, même pas mal de rugbyman :hap:

En vrai ce qui fait qu'on parait fort c'est d'avoir des gens avec toi qui serront solidaire si t'as des embrouilles plus que la force individuelle

Bah ouais shuriken rappait y'a 25 ans "on comprend vite qu'on est plus fort avec ses potes"

Demain c'est loin micro d'argent tac tac

Bien sûr yen a certains qui se sentent pousser des ailes en groupe mais valent rien en solo, faut faire de la boxe à côté :oui:

Non le boomer féministe de droite, tu connais rien à la violence, domestiqué que tu es. Le fait de savoir qu'on peut compter sur un groupe solidaire te donne une grande confiance qui aide énormément y compris en solo.

J'ai trainé dans des endroits ou t'aimerais pas mettre les pieds l'ahuri, des bastons et des embrouilles j'en ai connu des dizaines à l'époque ou j'étais étudiant (pour l'immense majorité c'était avec des gars de cité d'ailleurs).

Je vois pas ce que le féminisme vient faire la, oui je suis pour l'égalité homme femme en droit (qui est d'ailleurs à mon sens déjà atteinte), oui je suis contre le fait que des femmes se fassent agresser ou harceler par des sauvages dans la rue et pour autant je ne soutiens pas leurs combats futiles style écriture inclusive et tout le tintouin. Je te dirais pas le contraire sur l'effet de groupe, pour autant dans toutes les bastons que j'ai connues on prenait chacun un ou deux gars on s'acharnait pas sur un seul mec à 4 ou 5. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ça arrive si fréquemment de voir un adolescent se faire tabasser par une dizaine d'individus :)

Déjà atteinte ? :rire:

Les 3% d'hommes qui ont eu la garde de leur gosse rigolent, les politiques qui ont fait passé la pma pareil, le système judiciaire complet est en faveur des femmes :hap:

Ça s’appelle la théorie de la protection chevaleresque et oui c’est une réalité, pour ça que je dis que c’est déjà atteint la balance penche même en faveur des femmes maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

C’est pas boomer ça, c’est de la criminologie / sociologie :rire:

je comprends pas ceux qui ragent des jeunes qui disent wesh peut importe comment ils parlent c'est pas comme si le francais avait disparu personne de sérieux ne parle avec des wesh tout les 2seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le truc le plus drole que j'ai vu récemment
J'etais à un salon assez corporate, ou les entreprises ont des stands tout le monde bien sappé etc etc

La je fume une clope devant et je vois 3 gamins blancs (15-16 ans) arriver en mode street (lacoste, jogging,...) avec les cheveux bouclés rasés sur les cotés (la coupe immonde à la mode la)
Et je vois le gamin regarder la ou se tenait le salon, et dire "wesh ya ma mere wlh"

Sa mere c'était une blonde type bourgeoise de 40 ans en qui roule en audi a1

Le décalage était juste hillarant. Cette génération est vouée à l'échec :rire:

Le 21 octobre 2021 à 17:49:29 :
Le truc le plus drole que j'ai vu récemment
J'etais à un salon assez corporate pour le boulot, ou les entreprises ont des stands tout le monde bien sappé etc etc

La je fume une clope devant et je vois 3 gamins blancs (15-16 ans) arriver en mode street (lacoste, jogging,...) avec les cheveux bouclés rasés sur les cotés (la coupe immonde à la mode la)
Et je vois le gamin regarder la ou se tenait le salon, et dire "wesh ya ma mere wlh"

Sa mere c'était une blonde type bourgeoise de 40 ans en qui roule en audi a1

Le décalage était juste hillarant. Cette génération est vouée à l'échec :rire:

Typiquement le genre de comportement et le type de jeune qui m’a poussé a créer ce topic :rire:

Le 21 octobre 2021 à 17:49:29 :
Le truc le plus drole que j'ai vu récemment
J'etais à un salon assez corporate pour le boulot, ou les entreprises ont des stands tout le monde bien sappé etc etc

La je fume une clope devant et je vois 3 gamins blancs (15-16 ans) arriver en mode street (lacoste, jogging,...) avec les cheveux bouclés rasés sur les cotés (la coupe immonde à la mode la)
Et je vois le gamin regarder la ou se tenait le salon, et dire "wesh ya ma mere wlh"

Sa mere c'était une blonde type bourgeoise de 40 ans en qui roule en audi a1

Le décalage était juste hillarant. Cette génération est vouée à l'échec :rire:

Photo de la mère :bave:

+ la coupe 2000 qui semble faire perdre 20 points de QI :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Pas d'intégration ni d'assimilation en dépit des conditions sanitairent les Golems.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Donc une façon de s'intégrer à la nouvelle alliance Maghreb United - Afrique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

En dépit de véhiculer une image de pyj qui préfère kids United ou les sons de Louane

Les faibles d'esprits suivent la masse , rappelez vous en les Golems ahi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Sélection naturelle en dépit des conditions sanitairent

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 21 octobre 2021 à 17:51:27 :

Le 21 octobre 2021 à 17:49:29 :
Le truc le plus drole que j'ai vu récemment
J'etais à un salon assez corporate pour le boulot, ou les entreprises ont des stands tout le monde bien sappé etc etc

La je fume une clope devant et je vois 3 gamins blancs (15-16 ans) arriver en mode street (lacoste, jogging,...) avec les cheveux bouclés rasés sur les cotés (la coupe immonde à la mode la)
Et je vois le gamin regarder la ou se tenait le salon, et dire "wesh ya ma mere wlh"

Sa mere c'était une blonde type bourgeoise de 40 ans en qui roule en audi a1

Le décalage était juste hillarant. Cette génération est vouée à l'échec :rire:

Typiquement le genre de comportement et le type de jeune qui m’a poussé a créer ce topic :rire:

mais btg c'est devenu le langage des jeunes t'as 50 pige ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

La coiffure cheveux bouclés et rasé sur les côtés :rire:

Le 21 octobre 2021 à 17:57:11 :
La coiffure cheveux bouclés et rasé sur les côtés :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Un problème avec la mode ?

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 163