Topic de MaquePoutine :

[BORDEL] Comment EXPLIQUER le fait qu'agir comme un WESH est à la mode ?

Le 21 octobre 2021 à 18:43:13 :

Le 21 octobre 2021 à 18:41:56 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

Passé 20 ans, tu dois plus regarder de séries, jouer aux jeux vidéo et matter que des films intelligent hein

Ayaaa je joue encore à PES et je regarde des films d'action je suis un gamin

Le 21 octobre 2021 à 18:44:28 :
Qui manipule les jeunes de la sorte via les principaux médias ?

La famosa manipulation :rire:

Non désolé mais là c est de la sélection naturelle, quand tu te soumets aux allogenes au point d imiter leurs codes les plus débiles, tu mérites même pas le respect.

Les petits blancs suceurs de rebeux, ils méritent d être des cassos, ils seront bon qu à remplir les rayons à liddle

Le 21 octobre 2021 à 18:47:31 :

Le 21 octobre 2021 à 18:43:13 :

Le 21 octobre 2021 à 18:41:56 :

Le 21 octobre 2021 à 18:39:24 :
moi c’est surtout cette culture manga et autres que j’en peux plus

les mecs de 30 balais qui débarquent avec des t-shirts dragon ball à la salle

Je connais un mec qui fou des figurines one piece comme décoration dans son salon

Je trouve ça ridicule putain

Franchement traité de réac mais pour moi passé 15 ans tu dois plus regarder de dessin animé, même des trucs genre les Simpson lol

Passé 20 ans, tu dois plus regarder de séries, jouer aux jeux vidéo et matter que des films intelligent hein

Ayaaa je joue encore à PES et je regarde des films d'action je suis un gamin

Et après c’est moi le boomer :rire:

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Quand j'ai fait mon dernier état des lieux, j'entends du rap à fond, un truc horrible qui vient d'une voiture se garant en bas de chez moi. Un son du genre "Je vais tous vous n..." etc à fond dans mon quartier calme.

Je regarde par la fenêtre, c'était une petite bourge bien fringuée qui conduisait, à savoir la nana de l'agence immobilière :pf:

Rappelez vous de Sarkozy

Pendant qu'il parlait de nettoyer les cités au karcher son fils voulait se lancer dans le rap

Ayaaa la France :rire:

Le 21 octobre 2021 à 18:51:26 :
Quand j'ai fait mon dernier état des lieux, j'entends du rap à fond, un truc horrible qui vient d'une voiture se garant en bas de chez moi. Un son du genre "Je vais tous vous n..." etc à fond dans mon quartier calme.

Je regarde par la fenêtre, c'était une petite bourge bien fringuée qui conduisait, à savoir la nana de l'agence immobilière :pf:

L’espèce humaine est fascinante :rire:

Le 21 octobre 2021 à 18:51:52 :
Rappelez vous de Sarkozy

Pendant qu'il parlait de nettoyer les cités au karcher son fils voulait se lancer dans le rap

Ayaaa la France :rire:

Et de surcroît il n’a rien karcherisé du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634835302-82979a7c-2598-4f9d-b14a-d1066fc63477.png

L'op tu es un fragile, les gens ont toujours aimés le style de 'gangster', et quand t'as des gens qui vendent de la drogue en masse toute la journée et que t'as des rappeurs ultra connus qui en parle ça emoustille les gens qui ont une vie de merde ennuyant et esclave de l'état, de plus dans les cités les gens sont assez soudez et vendre de la drogue ya rien de 'malhonnête' le monde vends à foison du tabac, médocs qui détruise le cerveau et l'esprit, alcool, produits cancérigène, donc bon à côté tass des mmecs qui vendent du shit, beuh et cette drogue n'a jamais tué personne, à un moment arrêter un peu de rager parce que le monde ne tourne pas comme vous le souhaiter et arrêter de rager du fait que eux soit blindé de fric et vous soyer des clodo de smicard parce que vous avez pas les couilles de vivre ppar vous même, vous préférer rester les toutou de l'état et garder votre laisses.
Sur ceux Paz sur vous

Le 21 octobre 2021 à 18:55:05 :

Le 21 octobre 2021 à 18:51:52 :
Rappelez vous de Sarkozy

Pendant qu'il parlait de nettoyer les cités au karcher son fils voulait se lancer dans le rap

Ayaaa la France :rire:

Et de surcroît il n’a rien karcherisé du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634835302-82979a7c-2598-4f9d-b14a-d1066fc63477.png

C'est le but de tout ça, tu abrutis les gens avec le rap et tu laisse la culture racaille des cités envahir le pays, comme ça les gens sont trop cons pour se revolter et quand les politiciens sont grillés t'as juste à en sortir qui promet de faire le ménage pour que rien ne change :hap:

Le 21 octobre 2021 à 18:56:30 :
L'op tu es un fragile, les gens ont toujours aimés le style de 'gangster', et quand t'as des gens qui vendent de la drogue en masse toute la journée et que t'as des rappeurs ultra connus qui en parle ça emoustille les gens qui ont une vie de merde ennuyant et esclave de l'état, de plus dans les cités les gens sont assez soudez et vendre de la drogue ya rien de 'malhonnête' le monde vends à foison du tabac, médocs qui détruise le cerveau et l'esprit, alcool, produits cancérigène, donc bon à côté tass des mmecs qui vendent du shit, beuh et cette drogue n'a jamais tué personne, à un moment arrêter un peu de rager parce que le monde ne tourne pas comme vous le souhaiter et arrêter de rager du fait que eux soit blindé de fric et vous soyer des clodo de smicard parce que vous avez pas les couilles de vivre ppar vous même, vous préférer rester les toutou de l'état et garder votre laisses.
Sur ceux Paz sur vous

J'espère que tu trafique et que ça te rapporte gros, sinon t'es un sacré golem

Simple sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619069967-lu-shaye-paz.png

La chute de l'Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619069967-lu-shaye-paz.png

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Tribalisation de la société par les médias audiovisuels tout simplement. Quand on montre aux gens qu'être un animal est stylé alors ils finissent par le croire et par le devenir.

Tous les clips de musique populaire montrent des hommes et des femmes animaux qui montre leurs fesses, se dénudent, montre les muscles, sont vulgaires, défient toute forme de morale.

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Et pourtant si on va derrière les apparences y'a pas moins viril puisque ça consiste à être fasciné par des mauvais garçon sans l'être soi même ce qui est très féminin comme comportement en réalité

Le 21 octobre 2021 à 16:55:03 :

Le 21 octobre 2021 à 14:51:17 :
Dans les pays civilisés (donc en dehors de la France) ce genre de mode n'existe pas, ce pays est gravement atteint

Les Etats Unis et la mode du ghetto ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png

Sauf que cette mode du ghetto est très influencée par les afro-américains aux US https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Qu’on aime ou pas, ça vient directement de leurs pays alors que la France c’est une influence maghrébine et africaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

les petites de 14 ans full pimper faux cils, qui dit wesh à ses parents dépités :rire:
C'est tout con mais mettre des PNL, SCH et compagnie en avant médiatiquement, forcément ça créée des ksos.. :)

Le 21 octobre 2021 à 18:56:30 :
L'op tu es un fragile, les gens ont toujours aimés le style de 'gangster', et quand t'as des gens qui vendent de la drogue en masse toute la journée et que t'as des rappeurs ultra connus qui en parle ça emoustille les gens qui ont une vie de merde ennuyant et esclave de l'état, de plus dans les cités les gens sont assez soudez et vendre de la drogue ya rien de 'malhonnête' le monde vends à foison du tabac, médocs qui détruise le cerveau et l'esprit, alcool, produits cancérigène, donc bon à côté tass des mmecs qui vendent du shit, beuh et cette drogue n'a jamais tué personne, à un moment arrêter un peu de rager parce que le monde ne tourne pas comme vous le souhaiter et arrêter de rager du fait que eux soit blindé de fric et vous soyer des clodo de smicard parce que vous avez pas les couilles de vivre ppar vous même, vous préférer rester les toutou de l'état et garder votre laisses.
Sur ceux Paz sur vous

Ok Al Caponne. Fais attention à ne pas trop répéter ça en public, la maîtresse pourrait appeler ta maman.

Le 21 octobre 2021 à 19:02:34 :

Le 21 octobre 2021 à 14:50:31 :
C'est la seule alternative pseudo-virile que le système offre aux jeunes hommes qui ne sont pas instinctivement friand de l'autre face de la médaille qu'est le Bilal Hassani ou Usul.

oui et il faut préciser, c'est la seule posture "virile" autorisée par le système

Jamais trouvé ça viril. Il faut vraiment être un bourgeois pour fantasmer les racailles.

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
21 octobre 2021 à 14:47:06
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 123