Vous y croyez au RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméLe 20 octobre 2021 à 20:30:17 :
Ben non
Explique khey
Le 20 octobre 2021 à 20:26:28 :
Le 20 octobre 2021 à 20:14:34 :
je n'adhère pas à la secte terroristes des réchaufistes illuminés.
Non ce n'est pas de la science, ils sont incapables de te dire quel temps il fera demain mais ils te disent qu'en 2100 il fera 3° de + Sacrés golems !
Le 20 octobre 2021 à 20:29:46 :
Et sinon vous y croyez au confinement climatique ? Si oui, quel serait le but réel de ce confinement d'après vous ?
L'agenda 30
You vill eat the bugz
You vill live in a podz
You vill own nothing but you vill be happy
Les variations climatiques oui, depuis le début de la planète c'est ainsi
Le 20 octobre 2021 à 20:34:36 :
Le catastrophisme climatique d'origine humaine, non c'est des conneries politiques pour culpabiliser les gens
Les variations climatiques oui, depuis le début de la planète c'est ainsi
ceci
Le 20 octobre 2021 à 19:54:55 :
On est presque fin octobre, et j'ai plus l'impression de m'approcher de l'hiver que du réchauffement climatiqueVous en pensez quoi ?
mytho des mondialistes pour imposer des mesures communistes pour les gueux
Et sinon vous y croyez au confinement climatique ? Si oui, quel serait le but de ce confinement d'après vous ?
Je crois en la sobriété énergétique qui sera imposée pas la force de chose car ça n'aura échappé à personne que le prix de l'énergie est en train d'exploser actuellement.
Je crois pas au confinement climatique qui n'a pas vraiment sens mais par contre c'est sûr qu'il y aura des interdictions (voitures thermiques, chauffage domestique qui utilisent des combustibles polluants, et..). C'est un processus qui a déjà débuté de toute façon.
Par contre on risque dans le futur d'être cloîtré chez soi en été par la force des choses. Parce que s'il fait 50°, tu survis pas longtemps dehors. Mais on est pas encore là évidement
Le 20 octobre 2021 à 20:35:30 :
Et sinon vous y croyez au confinement climatique ? Si oui, quel serait le but de ce confinement d'après vous ?Je crois en la sobriété énergétique qui sera imposée pas la force de chose car ça n'aura échappé à personne que le prix de l'énergie est en train d'exploser actuellement.
Je crois pas au confinement climatique qui n'a pas vraiment sens mais par contre c'est sûr qu'il y aura des interdictions (voitures thermiques, chauffage domestique qui utilisent des combustibles polluants, et..). C'est un processus qui a déjà débuté de toute façon.Par contre on risque dans le futur d'être cloîtré chez soi en été par la force des choses. Parce que s'il fait 50°, tu survis pas longtemps dehors. Mais on est pas encore là évidement
Les confinements climatique lors des pics de pollution sont déjà envisagés par les médias, outil du capital pour conditionner les masses à mieux accepter ces futurs confinements. Tout ceci sera accordé avec le pass carbone et la puce RFID
Le 20 octobre 2021 à 20:02:05 :
"Vous y croyez"
C'est complètement con, c'est déjà prouvé scientifiquement que c'est en cours, notre opinion n'a rien à voir la dedans.
prouvé scientifiquement qu il dit ce golem
comme la clope safe, l amiante, le mediator, le sang contaminé, le chlordecone, la crise des opiacées , les produits à base de radium, tchenobyl et le nuage etc
BONS GOLEMS DONNE LA PAPATE
Données du topic
- Auteur
- BlackPilldENFER
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 19:54:55
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 21:24:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152