Vous y croyez au RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméOn est presque fin octobre, et j'ai plus l'impression de m'approcher de l'hiver que du réchauffement climatique
Vous en pensez quoi ?
Le 20 octobre 2021 à 19:56:29 :
Non mais je crois au dérèglement climatique
Changement climatique oui, causé par l'homme non.
Poste avant les golems "mais 99% des scientifiques le disent alors c'est vrai"
[19:54:55] <BlackPilldENFER>
On est presque fin octobre, et j'ai plus l'impression de m'approcher de l'hiver que du réchauffement climatiqueVous en pensez quoi ?
Hiver? Il fait 20 a 23 l’aprem ici
Oui.
Mais est-ce que l'Homme en est le seul responsable ? En est-il seulement un peu responsable ?
Les périodes chaudes et froides se sont toujours succédées depuis la création de la Terre...
[19:57:07] <MikeBloomberg>
Changement climatique oui, causé par l'homme non.Poste avant les golems "mais 99% des scientifiques le disent alors c'est vrai"
Accelerer de pas mal par l’homme, dispose le singe
[19:57:08] <Tirie12>
Oui.Mais est-ce que l'Homme en est le seul responsable ? En est-il seulement un peu responsable ?
Les périodes chaudes et froides se sont toujours succédées depuis la création de la Terre...
Pas autant amplifiées non
Le 20 octobre 2021 à 19:56:29 :
Non mais je crois au dérèglement climatique
Oui c'est plus crédible je crois
C'est complètement con, c'est déjà prouvé scientifiquement que c'est en cours, notre opinion n'a rien à voir la dedans.
Le 20 octobre 2021 à 19:54:55 :
On est presque fin octobre, et j'ai plus l'impression de m'approcher de l'hiver que du réchauffement climatiqueVous en pensez quoi ?
HOAX mondialiste
Données du topic
- Auteur
- BlackPilldENFER
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 19:54:55
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 21:24:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152