Vous y croyez au RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
SuppriméLe 20 octobre 2021 à 20:13:41 :
Le 20 octobre 2021 à 19:57:08 :
Oui.Mais est-ce que l'Homme en est le seul responsable ? En est-il seulement un peu responsable ?
Les périodes chaudes et froides se sont toujours succédées depuis la création de la Terre...
Selon les scientifiques oui c'est bien l'homme qui est responsable du réchauffement planétaire actuel. Ça fait 70 ans que les débats existent, que toutes les hypothèses ont été étudiées, aujourd’hui il n'y a plus de doute chez les climatologues
Le 20 octobre 2021 à 20:07:02 :
Je crois au projet HAARP
C'est quoi le projet HAARP ?
Le 20 octobre 2021 à 20:18:10 :
Je crois au projet HAARPC'est quoi le projet HAARP ?
c'est les fameux " écolo " qui jouent à dieu
Le 20 octobre 2021 à 20:18:48 :
Le 20 octobre 2021 à 20:18:10 BlackPilldENFER a écrit :
Pourquoi ?
Le 20 octobre 2021 à 20:20:07 :
Le 20 octobre 2021 à 20:18:10 :
c'est les fameux " écolo " qui jouent à dieu
Ah ok je vois un peu ce que c'est
Le 20 octobre 2021 à 20:20:16 :
Les golems complotix
Écoutez bien
https://youtu.be/mTCLHR-P8VA?t=5258
ça prouve pas que l'homme est 100% responsable tu peux disposé le golem
Le 20 octobre 2021 à 20:09:06 :
Les cycles de Malkovich existent le réchauffement climatique existe donc aussi, mais il faut être naïf ou avoir un égo surdimensionné pour croire que l'homme va détruire la terre avec son CO2 et gaz à effet de serre juste en réchauffant la planète. Bien-sûr, l'homme a bien un impact sur son environnement , notamment avec ce qu'il rejette comme CO2 depuis la révolution industrielle, certe il n'est pas très prononcé mais nous avons quand même une augmentation de + 4 degrés sur 100 ans. Ça paraît pas énorme mais à l'échelle de la terre ça l'est sachant que la température influe sur le co2 (climato septique) , qui lui même influe sur la température. (Climato alarmiste)Donc non ce n'est pas la terre qu'il faut sauver (elle a déjà vécu des périodes encore plus chargées en CO2 notamment celle du jurassique, vérifié par le carottage sur les roches et les glaciers depuis les années 70 ) mais l'homme et son futur car même si des cycles existent ils vont finir par diminuer sous l'influence de celui ci.
Ce n'est pas la terre qui change son milieu mais l'homme.
Il y a un seul point où l'homme est plus fort que la terre : la destruction de la biodiversité et de ses ressources en eau, pour ça on est champion du monde
Le climato sceptisisme doit être banni au même titre que le climato alarmisme car les deux profitent aux grands lobby mondialistes. (Éolienne , pétrole, marché du bio...)
Oui il y a des cycles naturels, dont les paramètres de Milanković. Mais le problème c'est que les paramètres de Milanković actuels nous disent qu'on devrait être dans une période de refroidissement. On devrait se diriger lentement vers une période glaciaire. Y aucun cycle naturel capable d'expliquer le réchauffement de grande ampleur actuel qui bizarrement coïncident parfaitement avec nos fortes émissions de gaz dont on connait pertinemment leur pouvoir réchauffant.
Sinon personne n'a jamais dit que c'était "la Terre" en tant que telle qu'il faut sauver. les terme du débat sont tout à fait clairs. C'est le climat et son impact sur les sociétés humaines et la biodiversité qui est jeu. Potentiellement si on ne fait rien pour tenter de stabiliser le climat, c'est l'habitabilité de la Terre qui va est mis en jeu. Contrairement à toi, je crois qu'il est urgent d'être alarmiste, ça fait bien trop longtemps que les gouvernements prennent des engagements sans aucune action derrière.
Le 20 octobre 2021 à 20:14:20 :
Le 20 octobre 2021 à 20:13:41 :
Le 20 octobre 2021 à 19:57:08 :
Oui.Mais est-ce que l'Homme en est le seul responsable ? En est-il seulement un peu responsable ?
Les périodes chaudes et froides se sont toujours succédées depuis la création de la Terre...
Selon les scientifiques oui c'est bien l'homme qui est responsable du réchauffement planétaire actuel. Ça fait 70 ans que les débats existent, que toutes les hypothèses ont été étudiées, aujourd’hui il n'y a plus de doute chez les climatologues
Non j'irai pas jusque là. C'est toujours bien de douter. Mais il faut proposer des hypothèses alternative crédible alors. La plupart des gens qui prétendent douter sont juste des imposteurs
Le 20 octobre 2021 à 19:54:55 BlackPilldENFER a écrit :
On est presque fin octobre, et j'ai plus l'impression de m'approcher de l'hiver que du réchauffement climatiqueVous en pensez quoi ?
c'est des grosses conneries
Le 20 octobre 2021 à 20:15:33 :
Le réchauffement climatique j'en sais rien, par contre l'exploitation de cette excuse à des fins politiques nouvel ordre mondialiste, là y'a absolument aucun doute.
Bof. Ça fait 40 ans que les scientifiques tirent la sonnette d'alarme. J'ai plutôt l'impression que les gouvernements brillent par leur inaction
Donc oui, il se réchauffe, il se refroidi...
C'est l'histoire de la vie
Données du topic
- Auteur
- BlackPilldENFER
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 19:54:55
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 21:24:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152