[PILULENOIRE] : Effondrement sans précédent du niveau scolaire
Le 15 octobre 2021 à 22:36:50 :
Le 15 octobre 2021 à 22:34:04 NefStellaire369 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 22:31:20 :
donc ta blackpill c'est des citations de cancres sans preuve ?Relis le post initial, j'y peux rien si je suis le seul à contribuer à la base de données lancées
Me dis pas qu'après être passé récemment par l'école française tu crois pas à ces citations ?
Et non ce sont des citations de lambdas voire bons élèves pas des cancres
Je les sors d'où les preuves ? de mon cul ? j'aurais dû enregistrer tous les cours et les oraux auxquels j'ai assisté pour en faire des vocaroos ?
Allez circule complotin je suis pas de ceux qui passent leurs soirées à élaborer de savants fakes pour amuser la galerie
Dans la moitié, les phrases n'ont juste aucun sens. Je vous promets que même en faisant des efforts, je ne comprends rien
Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, ils n'arrivent pas â construire une putain de phrase.
Le 15 octobre 2021 à 22:37:36 :
parce que les jeunes ont des outils de distraction de + en + tôt
ça jour beaucoup oui, la surstimulation numérique
De nombreux kheys en souffrent d'ailleurs, ça déteint sur la qualité de ce topic
Le 15 octobre 2021 à 22:37:44 :
Que veux tu ajouter de plus l'OPDes programmes de merde, des élèves sur Tiktok, des professeurs pas investis, Des journées de 8h a 18h pour des cours bullshit
Ça nous vaut le pire niveau en math d'Europe
Ça nous vaut le pire niveau en math d'Europe
On se rattrape avec le supérieur
Le 15 octobre 2021 à 22:38:59 :
Étant un 2003.Et bien, le niveau est catastrophique . Je ne me considère pas comme intelligent. Mais certaine personne sont complètement ravagées.
Ceci
Merci khey pour ton témoignage, hésite pas à développer pour les ahurins qui trollent depuis tout à l'heure
Le 15 octobre 2021 à 22:38:26 :
Peut-être parce qu'il y a une obsession libérale à mener toujours plus d'étudiant vers des formations payantes post bac et donc aucune raison de faire redoubler ou désengorger les filières "longues" type bac général ?
Eh oui, il faudrait revaloriser davantage l'apprentissage et d'autres formes d'enseignement et de formation
Le 15 octobre 2021 à 22:39:12 :
Le 15 octobre 2021 à 22:35:57 :
Le 15 octobre 2021 à 22:34:01 :
Le 15 octobre 2021 à 22:25:38 :
Le 15 octobre 2021 à 22:22:51 :
Wow super on apprend le déclin de l'ed nationnale avec des moqueries et anecdotes pourries d'un profJe suis pas prof le déchet, tes arguments pour me contredire ?
le déchet c'est plutot toi tu devais être au fond de la classe comme une victime et les élèves t'ont trollé?
Et t'as 0 arguments dans ton topic au passageAyaa mais d'où tu déduis ça descolin j'ai même pas ne serait-ce qu'entamé des études pour devenir prof
Ta vie doit être bien misérable, ce que tu racontes là c'est pas du vécu par hasard ?
T'inquiètes j'avais déjà compris que t'étais un taré qui faisait des fakes
ça fait réelement pitié
Le 15 octobre 2021 à 22:40:59 :
J'ai corrigé hier 50 copies de 5eme
Dans la moitié, les phrases n'ont juste aucun sens. Je vous promets que même en faisant des efforts, je ne comprends rien
Je sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, ils n'arrivent pas â construire une putain de phrase.
Force à toi khey, je suis heureux de ne jamais avoir connu un tel enfer mais j'ai des potes profs ou futurs profs qui partagent ta douleur
Le 15 octobre 2021 à 22:44:45 :
Je taff en étudiant dans un bar , récemment 2 meufs à l'essais nous ont dit ne pas savoir lire l'heure sur un cadran basique ...
Tout va bien khey, le niveau est le même que dans les années 1980, pas de quoi s'affoler
Le 15 octobre 2021 à 22:45:00 :
Personnellement, en tant que lycéen en 2013,je me souviendrais toujours de cette fille confondant le mur de berlin et le 11 septembre
Le 15 octobre 2021 à 22:43:07 :
Le 15 octobre 2021 à 22:38:26 :
Peut-être parce qu'il y a une obsession libérale à mener toujours plus d'étudiant vers des formations payantes post bac et donc aucune raison de faire redoubler ou désengorger les filières "longues" type bac général ?Eh oui, il faudrait revaloriser davantage l'apprentissage et d'autres formes d'enseignement et de formation
Ils sont déjà valorisées si les étudiants et élèves sont suffisamment inconscient pour ne pas en profiter c'est leur problème
[22:45:38] <NefStellaire369>
Je taff en étudiant dans un bar , récemment 2 meufs à l'essais nous ont dit ne pas savoir lire l'heure sur un cadran basique ...Tout va bien khey, le niveau est le même que dans les années 1980, pas de quoi s'affoler
Ça change rien au fait que tu es misérable à être aussi condescendant, nonobstant il faut être aveugle pour pas constater le déclin
Je taff en étudiant dans un bar , récemment 2 meufs à l'essais nous ont dit ne pas savoir lire l'heure sur un cadran basique ...
J'ai connu des gens qui se vantaient de ne jamais avoir lu un seul livre autre que manga
Ils étaient en prépa littéraire
Le 15 octobre 2021 à 22:46:16 :
En même temps je ne les blâme pas, tu sors du système scolaire français, d'une part tu es lessivé, d'autre part ce que tu as appris ne sert... à rien. mais en plus de ça faut ré-apprendre des choses utiles dans un cursus quelconque. En réalité les bac pro/technologique sont les grands gagnants.
Données du topic
- Auteur
- NefStellaire369
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 22:00:36
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 341