Topic de Nougatine43 :

Pourquoi la musculation est-elle autant MÉPRISÉE ?

Bah parce que ces dernières années c'est devenu une mode pour les Jean-Instagram

Le 17 octobre 2021 à 13:33:36 :
Bah parce que ces dernières années c'est devenu une mode pour les Jean-Instagram

Donc on confond la pratique et ses pratiquants ? :(

Discipline incomplète sportivement parlant.

J'ai infiniment plus de respect pour un mec ayant un bon cardio + go muscu comme les boxeurs que les go muscu qui font ça pour avoir confiance en eux ( en gros baiser de la meuf).

Le 17 octobre 2021 à 13:25:23 :

Le 17 octobre 2021 à 13:23:21 :
Pour moi c'est de la torture, mais bon la sédentarité étant la première cause de putréfaction, j'ai l'impression d'être dans l'épisode de Rick et morty où les gens sont obligés de faire du sport pour alimenter la batterie, c'est strictement la même chose

Je pense que c'est ça que les sportifs oublient : pour certains, faire du sport c'est de la torture, autrement dit full inconvénients dont ils ne ressentent pas les fameux bénéfices qu'on leur vend tant

Pour mon oncle le sport c'est aussi de la torture mais apparemment il aime souffrir, j'ai l'impression que pour beaucoup de sportifs c'est ça quand tu vois la course barkley, 3 jours 3 nuits non stop 60 heures à courir jusqu'à en avoir des hallucinations faut être maso

Après on perde naturellement de la masse musculaire en vieillissant, et la musculation c’est une bonne solution efficace.

Le 17 octobre 2021 à 13:35:31 :

Le 17 octobre 2021 à 13:25:23 :

Le 17 octobre 2021 à 13:23:21 :
Pour moi c'est de la torture, mais bon la sédentarité étant la première cause de putréfaction, j'ai l'impression d'être dans l'épisode de Rick et morty où les gens sont obligés de faire du sport pour alimenter la batterie, c'est strictement la même chose

Je pense que c'est ça que les sportifs oublient : pour certains, faire du sport c'est de la torture, autrement dit full inconvénients dont ils ne ressentent pas les fameux bénéfices qu'on leur vend tant

Pour mon oncle le sport c'est aussi de la torture mais apparemment il aime souffrir, j'ai l'impression que pour beaucoup de sportifs c'est ça quand tu vois la course barkley, 3 jours 3 nuits non stop 60 heures à courir jusqu'à en avoir des hallucinations faut être maso

Oui donc c'est du sadomasochisme, mais en quoi c'est sain ? Pourquoi promouvoir ça ?

C'est les PRATIQUANTS qui sont MEPRISABLES
Surtout la tranche 18-30 ans en fait

Les pratiquants les darons de 40 piges ils sont tranquilles et font pas les AW et ne parlent meme pas du fait qu ils font de la muscu en dehors

La muscu c est bien sinon pour une raison simple : on bouge de moins en moins donc les gens qui sortent vraiment pas de chez eux ils devraient en faire pour pas devenir des loques physiquement ET mentalement

Le 17 octobre 2021 à 13:39:30 :
C'est les PRATIQUANTS qui sont MEPRISABLES
Surtout la tranche 18-30 ans en fait

Les pratiquants les darons de 40 piges ils sont tranquilles et font pas les AW et ne parlent meme pas du fait qu ils font de la muscu en dehors

La muscu c est bien sinon pour une raison simple : on bouge de moins en moins donc les gens qui sortent vraiment pas de chez eux ils devraient en faire pour pas devenir des loques physiquement ET mentalement

Je débute à la salle, je me suis fait alpaguer par un daron renoi sûrement de plus de 40 ans qui était surpris que je galère au développé militaire haltères même avec 6kg. Il a commencé à baragouiner un truc incompréhensible à mon pote, et mon pote a tourné les talons en disant "on débute tous de quelque part". C'était assez malvenu de sa part.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas toujours les jeunes qui sont les plus médisants.

[13:40:42] <SoupapeTriste>

Le 17 octobre 2021 à 13:39:30 :
C'est les PRATIQUANTS qui sont MEPRISABLES
Surtout la tranche 18-30 ans en fait

Les pratiquants les darons de 40 piges ils sont tranquilles et font pas les AW et ne parlent meme pas du fait qu ils font de la muscu en dehors

La muscu c est bien sinon pour une raison simple : on bouge de moins en moins donc les gens qui sortent vraiment pas de chez eux ils devraient en faire pour pas devenir des loques physiquement ET mentalement

Je débute à la salle, je me suis fait alpaguer par un daron renoi sûrement de plus de 40 ans qui était surpris que je galère au développé militaire haltères même avec 6kg. Il a commencé à baragouiner un truc incompréhensible à mon pote, et mon pote a tourné les talons en disant "on débute tous de quelque part". C'était assez malvenu de sa part.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas toujours les jeunes qui sont les plus médisants.

Prends pas UN cas pour détourner la vérité
Les 18 30 ans sont MEPRISABLES /croient etre des experts muscu / sont obliges de sortir leurs telephones a la salle/ crient PARTOUT "je fais de la muscu"
Et y en a d autres

Le 17 octobre 2021 à 13:42:29 :

[13:40:42] <SoupapeTriste>

Le 17 octobre 2021 à 13:39:30 :
C'est les PRATIQUANTS qui sont MEPRISABLES
Surtout la tranche 18-30 ans en fait

Les pratiquants les darons de 40 piges ils sont tranquilles et font pas les AW et ne parlent meme pas du fait qu ils font de la muscu en dehors

La muscu c est bien sinon pour une raison simple : on bouge de moins en moins donc les gens qui sortent vraiment pas de chez eux ils devraient en faire pour pas devenir des loques physiquement ET mentalement

Je débute à la salle, je me suis fait alpaguer par un daron renoi sûrement de plus de 40 ans qui était surpris que je galère au développé militaire haltères même avec 6kg. Il a commencé à baragouiner un truc incompréhensible à mon pote, et mon pote a tourné les talons en disant "on débute tous de quelque part". C'était assez malvenu de sa part.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas toujours les jeunes qui sont les plus médisants.

Prends pas UN cas pour détourner la vérité
Les 18 30 ans sont MEPRISABLES /croient etre des experts muscu / sont obliges de sortir leurs telephones a la salle/ crient PARTOUT "je fais de la muscu"
Et y en a d autres

Non mais je suis d'accord, je dis juste qu'on peut être surpris par la mentalité de certains 30 ans et plus

Dans la vraie vie, la musculation n'est pas méprisée, bien au contraire, surtout aujourd'hui.

Arrêtez le forum un peu.

Le 17 octobre 2021 à 14:08:39 :
Dans la vraie vie, la musculation n'est pas méprisée, bien au contraire, surtout aujourd'hui.

Arrêtez le forum un peu.

Non, même en dehors ça l'est

Le 16 octobre 2021 à 13:21:52 :
Associée à une pratique de beauf n'ayant rien dans le crâne et promoteurs du consumérisme et de la superficialité :(

en vrai la musculation c'est le sport du pauvre quand on y réfléchit, c'est le sport qui nécessite de passer énormément de temps et donc si tes cadre ou étudiant ben ta pas beaucoup de temps a consacré a ce "sport" concrètement pour faire de la muscu il faut soulever des poids avoir un bon mouvement attendre une ou deux minutes encore soulever des poids et c'est tout le point positif c'est la diète, on est amené a manger sainement

Données du topic

Auteur
Nougatine43
Date de création
16 octobre 2021 à 13:21:52
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 262