Topic de Nougatine43 :

Pourquoi la musculation est-elle autant MÉPRISÉE ?

Le 16 octobre 2021 à 18:39:05 :
les mecs qu'abusent avec les steroides je pense

Chacun son choix au pire

Narcissisme pour les plus gros adeptes et encore :hap:
C’est l’un des moyens les plus simples d’entretenir son corps et de regagner accessoirement un peu de confiance. :hap:
Très bon topic néanmoins. On voit qu’en face les gens sont juste remplis de clichés :hap:
Si On leur filait un corps tracé du style Pitt dans fight club par magie, jamais ils ne cracheraient dessus :hap:
La muscu c'est aussi un peu de cardio et une bonne nutrition.

Le 16 octobre 2021 à 18:45:52 :
Narcissisme pour les plus gros adeptes et encore :hap:
C’est l’un des moyens les plus simples d’entretenir son corps et de regagner accessoirement un peu de confiance. :hap:
Très bon topic néanmoins. On voit qu’en face les gens sont juste remplis de clichés :hap:
Si On leur filait un corps tracé du style Pitt dans fight club par magie, jamais ils ne cracheraient dessus :hap:

Est-ce que c’est vraiment de la confiance en soi qu’ils gagnent ? Est-ce que c’est fondé sur de bonnes bases ?

Suffit d'aller dans un fitness Park où un basic fit plateau muscu pur pour comprendre pourquoi on parle comme ça des go muscu.

Entre toute la racaille, les keke, les pucix, les narcissiques.. :noel:

Je pense que la musculation est en partie méprisée par les grosses merdes incapables de bouger leur sale cul de leur chaise car trop médiocres pour voir plus loin que leur canette de soda. Ils se noient dans leur pisse.
Ceci dit, j'ai aussi l'impression que la musculation s'est tellement démocratisée qu'elle s'est érigée en sport n°1 pour le grand public, au point d'éclipser d'autres sports plus adaptés et plus stimulants en fonction de ta génétique, de ta personnalité, etc... C'est comme si la musculation avait pris le monopole. D'un autre côté c'est pas plus mal, ça incite le monde à se bouger, mais perso je vois davantage la musculation comme un complément d'un autre sport quand t'es pas professionnel.

Le 16 octobre 2021 à 18:56:13 :
Je pense que la musculation est en partie méprisée par les grosses merdes incapables de bouger leur sale cul de leur chaise car trop médiocres pour voir plus loin que leur canette de soda. Ils se noient dans leur pisse.
Ceci dit, j'ai aussi l'impression que la musculation s'est tellement démocratisée qu'elle s'est érigée en sport n°1 pour le grand public, au point d'éclipser d'autres sports plus adaptés et plus stimulants en fonction de ta génétique, de ta personnalité, etc... C'est comme si la musculation avait pris le monopole. D'un autre côté c'est pas plus mal, ça incite le monde à se bouger, mais perso je vois davantage la musculation comme un complément d'un autre sport quand t'es pas professionnel.

Et tu penses pas que les gens méprisent la musculation en partie à cause de ce genre de discours ? :hap:

Le 16 octobre 2021 à 18:56:13 :
Je pense que la musculation est en partie méprisée par les grosses merdes incapables de bouger leur sale cul de leur chaise car trop médiocres pour voir plus loin que leur canette de soda. Ils se noient dans leur pisse.
Ceci dit, j'ai aussi l'impression que la musculation s'est tellement démocratisée qu'elle s'est érigée en sport n°1 pour le grand public, au point d'éclipser d'autres sports plus adaptés et plus stimulants en fonction de ta génétique, de ta personnalité, etc... C'est comme si la musculation avait pris le monopole. D'un autre côté c'est pas plus mal, ça incite le monde à se bouger, mais perso je vois davantage la musculation comme un complément d'un autre sport quand t'es pas professionnel.

Bof le normie aura souvent un avis positif sur la muscu. C'est surtout les sportifs qui méprise les go muscu, Perso je voudrais faire de la muscu en complètement, juste pour prendre de la masse et soulever au moin mon poids. Le problème de la muscu c'est que ça demande 0 cardio et que les principaux représentants de la discipline sont dopés tellement le sport n'a aucun intérêt quand tu finis par atteindre tes limites naturelle.

Le 16 octobre 2021 à 20:39:33 :

Le 16 octobre 2021 à 18:56:13 :
Je pense que la musculation est en partie méprisée par les grosses merdes incapables de bouger leur sale cul de leur chaise car trop médiocres pour voir plus loin que leur canette de soda. Ils se noient dans leur pisse.
Ceci dit, j'ai aussi l'impression que la musculation s'est tellement démocratisée qu'elle s'est érigée en sport n°1 pour le grand public, au point d'éclipser d'autres sports plus adaptés et plus stimulants en fonction de ta génétique, de ta personnalité, etc... C'est comme si la musculation avait pris le monopole. D'un autre côté c'est pas plus mal, ça incite le monde à se bouger, mais perso je vois davantage la musculation comme un complément d'un autre sport quand t'es pas professionnel.

Bof le normie aura souvent un avis positif sur la muscu. C'est surtout les sportifs qui méprise les go muscu, Perso je voudrais faire de la muscu en complètement, juste pour prendre de la masse et soulever au moin mon poids. Le problème de la muscu c'est que ça demande 0 cardio et que les principaux représentants de la discipline sont dopés tellement le sport n'a aucun intérêt quand tu finis par atteindre tes limites naturelle.

C'est plutôt l'inverse non ? Les sportifs comprennent l'intérêt de la muscu alors que pour les normies se mêle inculture sportive et complexes vis-à-vis de leur physique (que les sportifs n'ont pas car ils ont un bon corps généralement)

Culte Du gromuscle, de c'est moi qui est les plus gros bras.

Le fait qu'il n'y a en général que la recherche de l'esthétisme du coprs dans cette pratique.

En bref c'est vu comme une pratique centré sur le superficiel et le paraître

Le 17 octobre 2021 à 13:19:54 :
Culte Du gromuscle, de c'est moi qui est les plus gros bras.

Le fait qu'il n'y a en général que la recherche de l'esthétisme du coprs dans cette pratique.

En bref c'est vu comme une pratique centré sur le superficiel et le paraître

Et est-ce que c'est mal la recherche de l'esthétisme ? :(

Arrêtez de feed ce malade mental de goatcheese ça fait des années qu'il boucle

Ddb

Jalousie+permet de se conforter dans l'idée de rien foutre
Pour moi c'est de la torture, mais bon la sédentarité étant la première cause de putréfaction, j'ai l'impression d'être dans l'épisode de Rick et morty où les gens sont obligés de faire du sport pour alimenter la batterie, c'est strictement la même chose
parce que c'est un truc de beauf

Le 17 octobre 2021 à 13:23:21 :
Pour moi c'est de la torture, mais bon la sédentarité étant la première cause de putréfaction, j'ai l'impression d'être dans l'épisode de Rick et morty où les gens sont obligés de faire du sport pour alimenter la batterie, c'est strictement la même chose

Je pense que c'est ça que les sportifs oublient : pour certains, faire du sport c'est de la torture, autrement dit full inconvénients dont ils ne ressentent pas les fameux bénéfices qu'on leur vend tant

Données du topic

Auteur
Nougatine43
Date de création
16 octobre 2021 à 13:21:52
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 139