Topic de Nougatine43 :

Pourquoi la musculation est-elle autant MÉPRISÉE ?

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Parce que c'est vrai, courir 10km, c'est un objectif de vie :rire:

"olol ceux qui courent 10km, ils arrivent pas à faire un coup de pied retourné"
"olol ceux qui font un coup de pied retourné, ils arrivent pas à faire un service à 100km au tennis"

Bref, t'as compris mongolien qu'on peut décliner tes propos à l'infini avec tous les sports? :rire:

Le 16 octobre 2021 à 16:24:40 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Ces clichés ambulants, c'est quand même quelques chose :hap:

L'op avait raison, beaucoup de ressenti envers des gens qui prennent juste soin de leur corps et de leur esprit.

Aucun cliché c est ça le problème :rire:

Évidemment c est toujours mieux de go muscu que d être une loque . Mais soyons sérieux 5 minutes les go muscu c est des petasse narcissique qui ont le cardio d un obèse de 150 kg .

Même la randonné c est plus un sport que la muscu :rire:

La muscu seul sans rien c'est vraiment pour les kékés sauf tu vises le culturisme, faire des compet de force etc...

4 fois jjb + 3 fois muscu / conditioning par semaine ici.

J'ai toujours rencontré des gens sympas à la salle perso :(

Toujours à donné des conseils, à te motiver ... Souvent ce sont des mecs qui sont passé par les mêmes étapes que toi en fait

Ce sont de gros apriori naze

Le 16 octobre 2021 à 16:28:33 :

Le 16 octobre 2021 à 16:27:29 :

Le 16 octobre 2021 à 16:19:50 :

Le 16 octobre 2021 à 16:18:58 :

Le 16 octobre 2021 à 16:09:59 :

Le 16 octobre 2021 à 16:06:11 :

Le 16 octobre 2021 à 16:04:04 :

Le 16 octobre 2021 à 16:00:39 :

Le 16 octobre 2021 à 15:58:20 :

Le 16 octobre 2021 à 15:56:57 :

Le 16 octobre 2021 à 15:50:09 :

Le 16 octobre 2021 à 15:49:13 :

Le 16 octobre 2021 à 15:46:53 :

Le 16 octobre 2021 à 15:44:57 :

Le 16 octobre 2021 à 15:43:48 :

Le 16 octobre 2021 à 15:43:09 :

Le 16 octobre 2021 à 15:42:28 :

Le 16 octobre 2021 à 15:41:17 :

Le 16 octobre 2021 à 15:40:16 :

Le 16 octobre 2021 à 15:39:25 :

Le 16 octobre 2021 à 15:38:08 :

Le 16 octobre 2021 à 15:37:20 :

Le 16 octobre 2021 à 15:33:36 :

Le 16 octobre 2021 à 15:32:03 :

Le 16 octobre 2021 à 15:28:39 :

Le 16 octobre 2021 à 15:27:15 :

Le 16 octobre 2021 à 15:24:07 :

Le 16 octobre 2021 à 15:22:19 :

Le 16 octobre 2021 à 13:26:51 : La muscu en elle-même pas de problème Par contre ne faire QUE ça et observer tout le délire autour de mecs qui organisent toute leur vie autour c'est un peu triste

Certains sont dans l’abus clairement.
Mais organiser son mode de vie en prenant en compte son corps c’est bien quelque chose de très important que l’ultra majorité des gens ne font pas.
Entretenir physiquement son corps, faire attention à son alimentation tant dans la qualité des macro nutriments que des nutriments en eux même, avoir une bonne hygiène de vie…

Tant d’élément qui au bout d’un temps augmente largement ta qualité de vie… Et sur le très long terme j’en parle même pas

Évidemment les bodybuilders ne sont pas vraiment concernés, ils poussent à l’extrême leur corps. De même qu’un pratique lambda+ qui viendrait à se piquer.

ça demande beaucoup de temps, beaucoup de sacrifices

Du temps oui, comme toute autres activités finalement.
Pour être efficace et avoir des résultats peu importe ce que tu souhaites faire il faut indéniablement du temps. Un temps d’apprentissage dans un premier temps, puis du temps pour récolter les bénéfices de ces efforts et ce pour n’importe quel domaine ou activité.

Sacrifice non, pour faire de la musculation et avoir un bon physique la notion de sacrifice n’entre pas en jeu. Pour un bodybuilder oui, pour un pratiquant classique non.

bah écoute, quand t'as une vie remplie à côté ça me semble compliqué de caser plusieurs séances par semaine, préparer ses repas à l'avance, voire manger plus de repas par jour etc

C’est parfaitement faisable :hap:
Perso je le fais.
La partie préparer la bouffe c’est pas du tout inhérent à la muscu, j’ai plein de collègue qui se font des tupp le midi et qui ne font pas de muscu :hap: ils font juste attention à ce qu’ils mangent :hap:
Et j’ai également plein de collègues qui vont faire du sport entre midi et deux :hap: et pas de la muscu forcément, course à pied, tennis, foot etc :hap:
Et le spectre est grand, de 25 à 55 ans :ok:

ça demande une organisation de dingue, et difficile de caser une séance de muscu quand tu fais 9h-18h avec 2h de trajet aller/retour

C'est vrai que pratiquer l'escalade avec 2H de trajet aller retour, c'est simple :)

C'est vrai que pratiquer de la boxe ave 2h de trajet aller retour, c'est simple

Tu comprends pas que tes exemples débiles s'appliquent aussi aux mêmes sports? :rire:

y a moins l'aspect nutrition dans les autres sports, en tout cas pas à bas niveau
y a qu'en muscu où il faut être réglé comme une horloge dès le début de la pratique...

Parce que dans les autres sports tu ne manges pas? :rire:

Mon dieu ce débile :rire:

Muscu ça veut pas dire préparer Muscle mania ou l'Arnold, je pratique la msucu et je mange normalement à côté, j'ai pas de "diète" particulière.

Sinon tu compares le haut du panier en muscu, comparons le haut du panier en boxe, mma, tu penses qu'ils ont pas une diète? :rire:

c'est ce que je viens de dire : y a l'aspect nutrition dans les autres sports, mais pas dès le début, et même à niveau intermédiaire c'est pas aussi strict que ça l'est pour les débutants en musculation

Pareil en muscu, il y a rien "dès le début", je vois pas en quoi on te force à plus manger ou mieux manger, c'est n'importe quoi ce que tu dis :rire:

Tu sors ça comme une vérité absolue alors que ce n'est pas le cas.

Je mange de la même façon qu'avant de commencer la musculation car je n'ai pas d'objectifs de peser 1500kg et de préparer des concours de dopés.

si t'as eu besoin de rien changer à ton alimentation pour progresser en muscu, tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde
je peux te dire que se gaver comme une oie pour prendre de la masse, c'est pas simple

Sauf que l'objectif de la musculation n'est pas forcément la prise de masse.

Encore une fois, l'argument est invalide :rire:

je parle de la majorité, on va pas se mentir que c'est ça pour l'essentiel des gens

Tu as des études là-dessus? Des sondages?

Ca m'intéresse grandement.

Parce que les "on va pas se mentir" :rire:

Plus de mecs qui veulent être athlétiques, tracés que de mecs qui veulent ressembler à Arnold et suffit de voir les salles de muscu pour le constater.

personne n'a d'études rigoureuses sur ça je me fonde que sur mon observation, t'as le droit d'être en désaccord

Sauf que ton observation, on s'en fout, ça n'a aucune valeur argumentative :rire:

Donc résumons.

Sport contraignant avec la diète = faux
Sport contraignant si on a une journée chargée = faux, comme tous les sports
Sport où les gens veulent tous avoir une masse de fou = faux

Donc t'as raconté de la merde de bout en bout :rire:

bah moi aussi je peux dire que ton point de vue est faux puisqu'il se base sur une observation non sourcée par des études
et puis pourquoi ce besoin d'être agressif bordel c'est insupportable

Aucunement faux.

Pour ton histoire de trajet, c'est l'apanage de tous les sports, encore plus pour les autres sports car pour la boxe, foot & co = tu as des horaires à respecter quand la muscu, tu as des salles H24 et tu y vas QUAND TU VEUX ce qui n'est pas le cas des autres sports.

Pour ton délire de diète, suffit de manger normalement, pas besoin d'ingurgiter 3000KAL pour être athlétique :rire:

Allez retourne te coucher le low

je pense que ça dépend bcp de ta génétique, moi je sais que j'ai du drastiquement changer mon alimentation et manger jusqu'à m'en vomir pour prendre quelques kilos

Non.

Tu mangeais juste de la merde, total calorique > all

T'as la blinde d'études là-dessus, faut juste lire.

Les machins ectomorphes & co = de la foutaise :rire:

C'est juste que tu mangeais mal, et que t'as continué à mal manger et si tu appliques ça dans tous les sports, ton corps sera éclaté, c'est pas propre à la muscu.

mais les autres sports ne visent pas l'esthétique et j'aurais pas eu à adapter mon alimentation aussi drastiquement aussi tôt

La muscu ne vise pas forcément l'esthétisme, moi j'ai commencé la musculation car j'avais des gros problèmes de dos, j'ai fait de la muscu pour retonifier mon dos et mes jambes.

Et j'ai continué par habitude car j'ai une salle avec de grosses amplitudes horaires, je cherchais pas avoir un six packs ou que sais-je.

T'as des mecs qui font de la muscu pour le physique, d'autres pour les perfs (soulever lourd au squat & co) etc etc, tu peux pas uniformiser les raisons de tous les pratiquants.

le but c'est d'établir une généralité, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions, si le discours que je porte concerne 51% des pratiquants alors je peux dire que c'est une généralité, le souci c'est qu'on n'a pas de statistiques et qu'on peut juste se fier à nos expériences

Ca encore, tu ne sais pas.

Tous vos préjugés valent pas un clou, c'est une certitude :rire:

mais toi non plus tu ne sais pas, donc c'est juste ma parole contre la tienne

Je vais réécrire mon message parce que t'es dur de la feuille.

Les choses que je sais sont

Sport contraignant avec la diète = faux
Sport contraignant si on a une journée chargée = faux, comme tous les sports
Sport où les gens veulent tous avoir une masse de fou = faux

et pourquoi toi tu "sais" les choses sans sources scientifiques ?

J'ai besoin de sourcer scientifiquement le temps de trajet de ton travail à une salle de muscu?

Mais t'es complètement con en fait non? :rire:

Car les go muscu ont beaucoup de complexes c'est pour cela qui vont à la salle. C'est des frustrés en majorité

Le 16 octobre 2021 à 16:27:53 :

Le 16 octobre 2021 à 16:26:47 :

Le 16 octobre 2021 à 16:25:15 :

Le 16 octobre 2021 à 16:24:42 :

Le 16 octobre 2021 à 16:09:59 :

Le 16 octobre 2021 à 16:06:11 :

Le 16 octobre 2021 à 16:04:04 :

Le 16 octobre 2021 à 16:00:39 :

Le 16 octobre 2021 à 15:58:20 :

Le 16 octobre 2021 à 15:56:57 :

Le 16 octobre 2021 à 15:50:09 :

Le 16 octobre 2021 à 15:49:13 :

Le 16 octobre 2021 à 15:46:53 :

Le 16 octobre 2021 à 15:44:57 :

Le 16 octobre 2021 à 15:43:48 :

Le 16 octobre 2021 à 15:43:09 :

Le 16 octobre 2021 à 15:42:28 :

Le 16 octobre 2021 à 15:41:17 :

Le 16 octobre 2021 à 15:40:16 :

Le 16 octobre 2021 à 15:39:25 :

Le 16 octobre 2021 à 15:38:08 :

Le 16 octobre 2021 à 15:37:20 :

Le 16 octobre 2021 à 15:33:36 :

Le 16 octobre 2021 à 15:32:03 :

Le 16 octobre 2021 à 15:28:39 :

Le 16 octobre 2021 à 15:27:15 :

Le 16 octobre 2021 à 15:24:07 :

Le 16 octobre 2021 à 15:22:19 :

Le 16 octobre 2021 à 13:26:51 : La muscu en elle-même pas de problème Par contre ne faire QUE ça et observer tout le délire autour de mecs qui organisent toute leur vie autour c'est un peu triste

Certains sont dans l’abus clairement.
Mais organiser son mode de vie en prenant en compte son corps c’est bien quelque chose de très important que l’ultra majorité des gens ne font pas.
Entretenir physiquement son corps, faire attention à son alimentation tant dans la qualité des macro nutriments que des nutriments en eux même, avoir une bonne hygiène de vie…

Tant d’élément qui au bout d’un temps augmente largement ta qualité de vie… Et sur le très long terme j’en parle même pas

Évidemment les bodybuilders ne sont pas vraiment concernés, ils poussent à l’extrême leur corps. De même qu’un pratique lambda+ qui viendrait à se piquer.

ça demande beaucoup de temps, beaucoup de sacrifices

Du temps oui, comme toute autres activités finalement.
Pour être efficace et avoir des résultats peu importe ce que tu souhaites faire il faut indéniablement du temps. Un temps d’apprentissage dans un premier temps, puis du temps pour récolter les bénéfices de ces efforts et ce pour n’importe quel domaine ou activité.

Sacrifice non, pour faire de la musculation et avoir un bon physique la notion de sacrifice n’entre pas en jeu. Pour un bodybuilder oui, pour un pratiquant classique non.

bah écoute, quand t'as une vie remplie à côté ça me semble compliqué de caser plusieurs séances par semaine, préparer ses repas à l'avance, voire manger plus de repas par jour etc

C’est parfaitement faisable :hap:
Perso je le fais.
La partie préparer la bouffe c’est pas du tout inhérent à la muscu, j’ai plein de collègue qui se font des tupp le midi et qui ne font pas de muscu :hap: ils font juste attention à ce qu’ils mangent :hap:
Et j’ai également plein de collègues qui vont faire du sport entre midi et deux :hap: et pas de la muscu forcément, course à pied, tennis, foot etc :hap:
Et le spectre est grand, de 25 à 55 ans :ok:

ça demande une organisation de dingue, et difficile de caser une séance de muscu quand tu fais 9h-18h avec 2h de trajet aller/retour

C'est vrai que pratiquer l'escalade avec 2H de trajet aller retour, c'est simple :)

C'est vrai que pratiquer de la boxe ave 2h de trajet aller retour, c'est simple

Tu comprends pas que tes exemples débiles s'appliquent aussi aux mêmes sports? :rire:

y a moins l'aspect nutrition dans les autres sports, en tout cas pas à bas niveau
y a qu'en muscu où il faut être réglé comme une horloge dès le début de la pratique...

Parce que dans les autres sports tu ne manges pas? :rire:

Mon dieu ce débile :rire:

Muscu ça veut pas dire préparer Muscle mania ou l'Arnold, je pratique la msucu et je mange normalement à côté, j'ai pas de "diète" particulière.

Sinon tu compares le haut du panier en muscu, comparons le haut du panier en boxe, mma, tu penses qu'ils ont pas une diète? :rire:

c'est ce que je viens de dire : y a l'aspect nutrition dans les autres sports, mais pas dès le début, et même à niveau intermédiaire c'est pas aussi strict que ça l'est pour les débutants en musculation

Pareil en muscu, il y a rien "dès le début", je vois pas en quoi on te force à plus manger ou mieux manger, c'est n'importe quoi ce que tu dis :rire:

Tu sors ça comme une vérité absolue alors que ce n'est pas le cas.

Je mange de la même façon qu'avant de commencer la musculation car je n'ai pas d'objectifs de peser 1500kg et de préparer des concours de dopés.

si t'as eu besoin de rien changer à ton alimentation pour progresser en muscu, tant mieux pour toi, c'est pas le cas de tout le monde
je peux te dire que se gaver comme une oie pour prendre de la masse, c'est pas simple

Sauf que l'objectif de la musculation n'est pas forcément la prise de masse.

Encore une fois, l'argument est invalide :rire:

je parle de la majorité, on va pas se mentir que c'est ça pour l'essentiel des gens

Tu as des études là-dessus? Des sondages?

Ca m'intéresse grandement.

Parce que les "on va pas se mentir" :rire:

Plus de mecs qui veulent être athlétiques, tracés que de mecs qui veulent ressembler à Arnold et suffit de voir les salles de muscu pour le constater.

personne n'a d'études rigoureuses sur ça je me fonde que sur mon observation, t'as le droit d'être en désaccord

Sauf que ton observation, on s'en fout, ça n'a aucune valeur argumentative :rire:

Donc résumons.

Sport contraignant avec la diète = faux
Sport contraignant si on a une journée chargée = faux, comme tous les sports
Sport où les gens veulent tous avoir une masse de fou = faux

Donc t'as raconté de la merde de bout en bout :rire:

bah moi aussi je peux dire que ton point de vue est faux puisqu'il se base sur une observation non sourcée par des études
et puis pourquoi ce besoin d'être agressif bordel c'est insupportable

Aucunement faux.

Pour ton histoire de trajet, c'est l'apanage de tous les sports, encore plus pour les autres sports car pour la boxe, foot & co = tu as des horaires à respecter quand la muscu, tu as des salles H24 et tu y vas QUAND TU VEUX ce qui n'est pas le cas des autres sports.

Pour ton délire de diète, suffit de manger normalement, pas besoin d'ingurgiter 3000KAL pour être athlétique :rire:

Allez retourne te coucher le low

je pense que ça dépend bcp de ta génétique, moi je sais que j'ai du drastiquement changer mon alimentation et manger jusqu'à m'en vomir pour prendre quelques kilos

Non.

Tu mangeais juste de la merde, total calorique > all

T'as la blinde d'études là-dessus, faut juste lire.

Les machins ectomorphes & co = de la foutaise :rire:

C'est juste que tu mangeais mal, et que t'as continué à mal manger et si tu appliques ça dans tous les sports, ton corps sera éclaté, c'est pas propre à la muscu.

mais les autres sports ne visent pas l'esthétique et j'aurais pas eu à adapter mon alimentation aussi drastiquement aussi tôt

La muscu ne vise pas forcément l'esthétisme, moi j'ai commencé la musculation car j'avais des gros problèmes de dos, j'ai fait de la muscu pour retonifier mon dos et mes jambes.

Et j'ai continué par habitude car j'ai une salle avec de grosses amplitudes horaires, je cherchais pas avoir un six packs ou que sais-je.

T'as des mecs qui font de la muscu pour le physique, d'autres pour les perfs (soulever lourd au squat & co) etc etc, tu peux pas uniformiser les raisons de tous les pratiquants.

le but c'est d'établir une généralité, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions, si le discours que je porte concerne 51% des pratiquants alors je peux dire que c'est une généralité, le souci c'est qu'on n'a pas de statistiques et qu'on peut juste se fier à nos expériences

Tu connais des gens qui font de la muscu? Moi oui des dizaines et je peux te dire qu'aucun ne correspond à tes critères

j'en connais plein oui

Et tu vas me dire qu'ils suivent tous une diète précise en regardant les apports calorifiques de tous les aliments?

pas jusqu'à compter à la calorie près, mais suivre une diète précise en limitant les écarts, en préparant leur bouffe à l'avance etc, ça oui

Tous? :rire:
Si c'est le cas tu ne traînes pas avec des go muscu mais avec des culturistes, ce n'est pas la même chose :)

Le 16 octobre 2021 à 16:28:42 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Parce que c'est vrai, courir 10km, c'est un objectif de vie :rire:

"olol ceux qui courent 10km, ils arrivent pas à faire un coup de pied retourné"
"olol ceux qui font un coup de pied retourné, ils arrivent pas à faire un service à 100km au tennis"

Bref, t'as compris mongolien qu'on peut décliner tes propos à l'infini avec tous les sports? :rire:

C'est vrai que j'ai pas compris sa remarque débile sur les "courir 10km"
C'est quoi cette référence éclatée, savoir courir 10km ...

Le 16 octobre 2021 à 16:28:59 :

Le 16 octobre 2021 à 16:24:40 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Ces clichés ambulants, c'est quand même quelques chose :hap:

L'op avait raison, beaucoup de ressenti envers des gens qui prennent juste soin de leur corps et de leur esprit.

Aucun cliché c est ça le problème :rire:

Évidemment c est toujours mieux de go muscu que d être une loque . Mais soyons sérieux 5 minutes les go muscu c est des petasse narcissique qui ont le cardio d un obèse de 150 kg .

Même la randonné c est plus un sport que la muscu :rire:

Je suis go muscu et j'ai couru le semi de Paris, donc si c'est bien un cliché de dire qu'un go muscu ne peut pas courir.

Le 16 octobre 2021 à 16:22:15 :

Le 16 octobre 2021 à 16:21:30 :
Se muscler juste par esthétisme c'est OK mais c'est hyper limité comme démarche, le fait de développer des muscles devrait servir à augmenter ses performances dans des activités sportives.
Donc la musculation en complément c'est très bien, en activité principale c'est futile.

Faire du sport c'est futile?

Ce forum :rire:

Bien ton sophisme?
Faire du sport est essentiel, mais un go muscu juste par esthétique c'est comme à dit un quais en dessous juste une AW au masculin, "regardez moi jsuis trop musclé".
Je fais de la boxe, je fais un (tout petit) peu de muscu à côté, mais mes objectifs sont dans une vraie activité sportive, pas le concours de tour de bras.

Vouloir un physique esthétique et qui fait envie = être un beauf complexé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Le 16 octobre 2021 à 16:28:42 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Parce que c'est vrai, courir 10km, c'est un objectif de vie :rire:

"olol ceux qui courent 10km, ils arrivent pas à faire un coup de pied retourné"
"olol ceux qui font un coup de pied retourné, ils arrivent pas à faire un service à 100km au tennis"

Bref, t'as compris mongolien qu'on peut décliner tes propos à l'infini avec tous les sports? :rire:

Encore une petasse difforme qui peut pas monter un escalier sans être essoufflé et ça parle avec moi :rire:

Tous? :rire:
Si c'est le cas tu ne traînes pas avec des go muscu mais avec des culturistes, ce n'est pas la même chose :)

c'est quoi la différence pour toi ?

Le 16 octobre 2021 à 16:28:59 :

Le 16 octobre 2021 à 16:24:40 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Ces clichés ambulants, c'est quand même quelques chose :hap:

L'op avait raison, beaucoup de ressenti envers des gens qui prennent juste soin de leur corps et de leur esprit.

Aucun cliché c est ça le problème :rire:

Évidemment c est toujours mieux de go muscu que d être une loque . Mais soyons sérieux 5 minutes les go muscu c est des petasse narcissique qui ont le cardio d un obèse de 150 kg .

Même la randonné c est plus un sport que la muscu :rire:

Ce que tu appelles le "cardio" c'est l'endurance ???

Le 16 octobre 2021 à 16:30:47 :

Le 16 octobre 2021 à 16:28:42 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Parce que c'est vrai, courir 10km, c'est un objectif de vie :rire:

"olol ceux qui courent 10km, ils arrivent pas à faire un coup de pied retourné"
"olol ceux qui font un coup de pied retourné, ils arrivent pas à faire un service à 100km au tennis"

Bref, t'as compris mongolien qu'on peut décliner tes propos à l'infini avec tous les sports? :rire:

Encore une petasse difforme qui peut pas monter un escalier sans être essoufflé et ça parle avec moi :rire:

Mais qu'est-ce que tu racontes le phasme? :rire:
Un go muscu a dû soulever ta meuf pour que tu racontes

1) Autant de merde
2) que tu aies autant la haine :rire:

Le 16 octobre 2021 à 16:30:41 :

Le 16 octobre 2021 à 16:28:59 :

Le 16 octobre 2021 à 16:24:40 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Ces clichés ambulants, c'est quand même quelques chose :hap:

L'op avait raison, beaucoup de ressenti envers des gens qui prennent juste soin de leur corps et de leur esprit.

Aucun cliché c est ça le problème :rire:

Évidemment c est toujours mieux de go muscu que d être une loque . Mais soyons sérieux 5 minutes les go muscu c est des petasse narcissique qui ont le cardio d un obèse de 150 kg .

Même la randonné c est plus un sport que la muscu :rire:

Je suis go muscu et j'ai couru le semi de Paris, donc si c'est bien un cliché de dire qu'un go muscu ne peut pas courir.

Tant mieux pour toi , tu fais parti des 5% qui ont du cardio , tout le reste c est pas le cas . Tu le sais , je le sais , tout le monde le sait .

Le 16 octobre 2021 à 16:32:31 :

Le 16 octobre 2021 à 16:30:41 :

Le 16 octobre 2021 à 16:28:59 :

Le 16 octobre 2021 à 16:24:40 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Ces clichés ambulants, c'est quand même quelques chose :hap:

L'op avait raison, beaucoup de ressenti envers des gens qui prennent juste soin de leur corps et de leur esprit.

Aucun cliché c est ça le problème :rire:

Évidemment c est toujours mieux de go muscu que d être une loque . Mais soyons sérieux 5 minutes les go muscu c est des petasse narcissique qui ont le cardio d un obèse de 150 kg .

Même la randonné c est plus un sport que la muscu :rire:

Je suis go muscu et j'ai couru le semi de Paris, donc si c'est bien un cliché de dire qu'un go muscu ne peut pas courir.

Tant mieux pour toi , tu fais parti des 5% qui ont du cardio , tout le reste c est pas le cas . Tu le sais , je le sais , tout le monde le sait .

Tu t'exprimes vraiment comme un profane, un sédentaire sans vouloir t'offenser mon pote

Le 16 octobre 2021 à 16:30:39 :

Le 16 octobre 2021 à 16:28:42 :

Le 16 octobre 2021 à 16:23:07 :
La muscu c est bien pour faire du renforcement musculaire quand tu pratiques un vrai sport à côté . Sinon c est juste des petasse au masculin

Faites de vrai sport . 90% des go muscu ils courent même pas 10km sans être au bout de leur vie c est pathétique :rire:

Parce que c'est vrai, courir 10km, c'est un objectif de vie :rire:

"olol ceux qui courent 10km, ils arrivent pas à faire un coup de pied retourné"
"olol ceux qui font un coup de pied retourné, ils arrivent pas à faire un service à 100km au tennis"

Bref, t'as compris mongolien qu'on peut décliner tes propos à l'infini avec tous les sports? :rire:

C'est vrai que j'ai pas compris sa remarque débile sur les "courir 10km"
C'est quoi cette référence éclatée, savoir courir 10km ...

Surtout que être go muscu ne signifie pas peser 140kg et pas pouvoir toucher son dos :rire:

Je fais de la muscu et je cours facilement des cross sans entraînement particulier, après j'ai pas les perfs d'un Kenyan mais c'est pas l'objectif non plus :rire:

Le 16 octobre 2021 à 16:30:41 :

Le 16 octobre 2021 à 16:22:15 :

Le 16 octobre 2021 à 16:21:30 :
Se muscler juste par esthétisme c'est OK mais c'est hyper limité comme démarche, le fait de développer des muscles devrait servir à augmenter ses performances dans des activités sportives.
Donc la musculation en complément c'est très bien, en activité principale c'est futile.

Faire du sport c'est futile?

Ce forum :rire:

Bien ton sophisme?
Faire du sport est essentiel, mais un go muscu juste par esthétique c'est comme à dit un quais en dessous juste une AW au masculin, "regardez moi jsuis trop musclé".
Je fais de la boxe, je fais un (tout petit) peu de muscu à côté, mais mes objectifs sont dans une vraie activité sportive, pas le concours de tour de bras.

C'est toi qui un sophisme, en quoi les intentions (recherche d'esthétisme) nuisent aux bienfaits du sport?

Dire que la pratique d'une activité physique est futile est une idiotie.

Le 16 octobre 2021 à 16:30:52 :

Tous? :rire:
Si c'est le cas tu ne traînes pas avec des go muscu mais avec des culturistes, ce n'est pas la même chose :)

c'est quoi la différence pour toi ?

Bah la différence est énorme en fait :pf:
Un go muscu radnom il va à la salle pour prendre soin de lui, s'entretenir, prendre ou perdre du poids
Un culturiste il veut atteindre un physique ""parfait"" et va déployer toute son énergie pour ça (pas d'écarts, diète etc.)
Sauf que les culturistes aujourd'hui ça représente une quantité ridicule des gens qui vont à la salle

Données du topic

Auteur
Nougatine43
Date de création
16 octobre 2021 à 13:21:52
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 132