Pourquoi la musculation est-elle autant MÉPRISÉE ?
Le 16 octobre 2021 à 16:38:24 :
Le 16 octobre 2021 à 16:35:31 :
Le 16 octobre 2021 à 16:34:34 :
Le 16 octobre 2021 à 16:30:52 :
Tous?
Si c'est le cas tu ne traînes pas avec des go muscu mais avec des culturistes, ce n'est pas la même chosec'est quoi la différence pour toi ?
Bah la différence est énorme en fait
Un go muscu radnom il va à la salle pour prendre soin de lui, s'entretenir, prendre ou perdre du poids
Un culturiste il veut atteindre un physique ""parfait"" et va déployer toute son énergie pour ça (pas d'écarts, diète etc.)
Sauf que les culturistes aujourd'hui ça représente une quantité ridicule des gens qui vont à la salleSauf que de ce que j'ai compris, pour "prendre soin de soi" "s'entretenir" et "prendre/perdre du poids" il faut parfois "déployer toute son énergie pour ça (pas d'écarts, diète)"
Pourquoi je dis parfois ? Parce que visiblement ça dépend des gens
En fait tu te bases que sur des "apparemment", "visiblement" etc. mais t'as aucune connaissance sur le sujet
Il y a une différence enter vouloir prendre/perdre 10kg et vouloir être très massif et tracé (sec)
Le 16 octobre 2021 à 16:50:34 :
Le 16 octobre 2021 à 16:47:23 :
L'objectif finale dla musculation est nul à chierY a pas d'objectif final.
Alors pourquoi t'en fait
C'est aussi le comportement de beaucoup de pratiquants malheureusement qui rend à cette discipline une image de merde et un peu à juste titre
Je suis pratiquant assidu de muscu et fais des sports de combats aussi depuis des années à côté, bref je kiffe les 2 disciplines
Dans la muscu, le respect de l'autre n'existe plus depuis la démocratisation des salles et de la pratique
Quand t'as un petit merdeux de 20 ans en licence STAPS souvent chargé, qui se permet de te regarder de travers parce qu'il vient de lever une barre de 200kg au soulevé de terre en se permettant de se foutre de la gueule des autres (je vois ça tout le temps), beh t'as qu"une envie c'est de lui foutre une tarte dans la gueule pour lui rappeler que lever des barres ça te rend pas Ultimate Fighter non plus
Pareil pour les débiles de quartier ou autres gros cons chargés qui ont une perception de la réalité déformée, se prennent pour des guerriers en se mentant à eux-mêmes et ont du coup des attitudes en réalité dangereuses pour eux-mêmes
Il n'y a pas d'opposition pour te ramener sur terre contrairement à la boxe par exemple où si tu fais le malin, on va vite te rappeler ce qu'est de se comporter correctement avec les autres sous peine de devoir assumer
Les gens ne rangent plus leurs barres, font les nerveux et les costauds devant la glace...
Je trouve ça triste, la masse de gens rend cette superbe activité chiante et lourde en salle aux heures de pointes
Voilà
Le 16 octobre 2021 à 18:19:40 :
C'est aussi le comportement de beaucoup de pratiquants malheureusement qui rend à cette discipline une image de merde et un peu à juste titre
Je suis pratiquant assidu de muscu et fais des sports de combats aussi depuis des années à côté, bref je kiffe les 2 disciplinesDans la muscu, le respect de l'autre n'existe plus depuis la démocratisation des salles et de la pratique
Quand t'as un petit merdeux de 20 ans en licence STAPS souvent chargé, qui se permet de te regarder de travers parce qu'il vient de lever une barre de 200kg au soulevé de terre en se permettant de se foutre de la gueule des autres (je vois ça tout le temps), beh t'as qu"une envie c'est de lui foutre une tarte dans la gueule pour lui rappeler que lever des barres ça te rend pas Ultimate Fighter non plus
Pareil pour les débiles de quartier ou autres gros cons chargés qui ont une perception de la réalité déformée, se prennent pour des guerriers en se mentant à eux-mêmes et ont du coup des attitudes en réalité dangereuses pour eux-mêmesIl n'y a pas d'opposition pour te ramener sur terre contrairement à la boxe par exemple où si tu fais le malin, on va vite te rappeler ce qu'est de se comporter correctement avec les autres sous peine de devoir assumer
Les gens ne rangent plus leurs barres, font les nerveux et les costauds devant la glace...Je trouve ça triste, la masse de gens rend cette superbe activité chiante et lourde en salle aux heures de pointes
Voilà
T'as déjà posté ce message tout à l'heure
au contraire irl souvent l'image et les avis sont positifs
Le 16 octobre 2021 à 18:21:45 :
méprisée par quelques singes sur internet, dans la vrai vie tu trouves jamais ce genre de personne, ou alors ils osent pas le dire donc leur avis ne vaut rien
au contraire irl souvent l'image et les avis sont positifs
ah parce qu'on ose pas donner un avis par peur de représailles l'avis ne vaut rien ? c'est pas justement le fait que les gens n'aient que la violence comme réponse qui prouve que les clichés sont véridiques ?
Le 16 octobre 2021 à 18:21:40 :
Je suis pratiquant assidu de muscu et fais des sports de combats aussi depuis des années à côté, bref je kiffe les 2 disciplinesDans la muscu, le respect de l'autre n'existe plus depuis la démocratisation des salles et de la pratique
Pareil pour les débiles de quartier ou autres gros cons chargés qui ont une perception de la réalité déformée, se prennent pour des guerriers en se mentant à eux-mêmes et ont du coup des attitudes en réalité dangereuses pour eux-mêmesIl n'y a pas d'opposition pour te ramener sur terre contrairement à la boxe par exemple où si tu fais le malin, on va vite te rappeler ce qu'est de se comporter correctement avec les autres sous peine de devoir assumer
Les gens ne rangent plus leurs barres, font les nerveux et les costauds devant la glace...Je trouve ça triste, la masse de gens rend cette superbe activité chiante et lourde en salle aux heures de pointes
Voilà
Il a sauté
Alors repost
Le 16 octobre 2021 à 18:29:37 :
Voilà
Il a sauté
Alors repost
Je t'avais répondu qu'à te lire le dopage est monnaie courante
Le 16 octobre 2021 à 18:32:54 :
Quand j'entends muscu je pense à tibo in shape
Et du coup c'est plutôt positif ou négatif ?
Aujourd'hui y'a tout le monde qui fait de la muscu ou à minima du "fitness"
Le 16 octobre 2021 à 18:33:27 :
Le 16 octobre 2021 à 18:32:54 :
Quand j'entends muscu je pense à tibo in shapeEt du coup c'est plutôt positif ou négatif ?
Négatif à 100%.
Le 16 octobre 2021 à 18:33:53 :
T'es bloqué en 2010 non ?
Aujourd'hui y'a tout le monde qui fait de la muscu ou à minima du "fitness"
Pas tout le monde non, même si ça s'est démocratisé
La réalité, c’est qu’une grosse majorité des gens à la salle sont des gens normaux de nos jours. Taff, vie tranquille etc..
Ensuite j’ai jamais compris en quoi c’est mauvais de juste faire de la muscu. Ça entretient quoiqu’il arrive, et c’est toujours mieux que de ne rien faire
C’est pour ça qu’on parle de jalousie ou frustration Au fond, qu’est ce que ça peut vous foutre que le type bien tracé en face de vous ne fasse pas de boxe ou n’ait pas de cardio ?
Le 16 octobre 2021 à 18:36:48 :
Les gens vivent dans leurs clichés. Quand on leur dit muscu, ils pensent à de gros bodybuilders ou des cassos chargés sans cervelle
La réalité, c’est qu’une grosse majorité des gens à la salle sont des gens normaux de nos jours. Taff, vie tranquille etc..
Ensuite j’ai jamais compris en quoi c’est mauvais de juste faire de la muscu. Ça entretient quoiqu’il arrive, et c’est toujours mieux que de ne rien faire
C’est pour ça qu’on parle de jalousie ou frustration Au fond, qu’est ce que ça peut vous foutre que le type bien tracé en face de vous ne fasse pas de boxe ou n’ait pas de cardio ?
Parce qu'on aimerait être tracé comme lui mais qu'on n'y arrive pas, voilà l'origine de la rage
Le 16 octobre 2021 à 18:30:17 :
Le 16 octobre 2021 à 18:29:37 :
Voilà
Il a sauté
Alors repostJe t'avais répondu qu'à te lire le dopage est monnaie courante
Oui plus répandu que ce que l'on peut croire et ça agit sur le psychisme des gens
Sans compter le manque d'éducation
Données du topic
- Auteur
- Nougatine43
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 13:21:52
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 341