Topic de Nougatine43 :

Pourquoi la musculation est-elle autant MÉPRISÉE ?

Le 16 octobre 2021 à 13:24:36 :
jalousée* , tout le monde aimerait avoir un physique athlétique et sec

Le 16 octobre 2021 à 16:44:46 :

Le 16 octobre 2021 à 16:42:19 :
La mentalité de certains go muscu joue pour beaucoup je pense, de vraies commères en train de bitcher quand anthony à repris 5 % de bodyfat ou loupé deux séances de salle :rire:

Sinon pour moi c'est un peu ridicule de faire de la muscu son seul et unique sport, la muscu en complément d'un autre sport genre boxe ou rugby > all. Faire de la muscu pour faire de la muscu c'est du culte du corps ni plus ni moins. Rien de plus superficiel que ça.

Et allez pas me dire "gneugneu mais la muscu j'en fais pour le plaisir" mais bordel quel plaisir tu tires à pousser des poids selon un rituel organisé quasiment chaque jour de la semaine, le tout en entendant les autres go muscu beugler à coté de toi à chaque répétition ? Et je suis go muscu moi aussi, notamment pour améliorer mes perfs sportives dans d'autres domaines, mais la musculation est la partie la plus chiante de mon entraînement sans déconner faut se l'avouer au bout d'un moment :hap:

Il faut être un vrai sportif pour comprendre ça . Les petasses masculines ne peuvent pas comprendre .

Après les go muscu sont toujours mieux qu une loque qui fait aucun sport . Mais ne prenez pas la confiance vous êtes pas beaucoup mieux .

Perso j'en fais pour les deux sports cités dans mon post, mais c'est un calvaire d'avoir à cotoyer les go muscu pendant les séances, leur mentalité est à gerber et ils cochent tous les clichés qui leur sont imputés.

Le 16 octobre 2021 à 16:48:43 :

Le 16 octobre 2021 à 16:47:23 :
L'objectif finale dla musculation est nul à chier

C'est vrai que l'objectif final des marathons, c'est trop bien :ouch:

L'objectif du marathon semble moins superficiel et rend plus virile que ton sport de femme

Le 16 octobre 2021 à 16:46:48 :

Le 16 octobre 2021 à 16:43:39 :

Le 16 octobre 2021 à 16:42:19 :
La mentalité de certains go muscu joue pour beaucoup je pense, de vraies commères en train de bitcher quand anthony à repris 5 % de bodyfat ou loupé deux séances de salle :rire:

5% de bodyfat c'est facilement 10 kg, quand même.

Et alors ça te regarde pas bordel, le mec ça se trouve il traverse une dépression / une phase boulimique. Tu trouves ça légitime de bitcher sur ça ?

Si t'es le genre à ragoter comme une bonne femme, c'est que t'es un pauvre type de base.
Si quelqu'un de ton entourage prend 10 kg, tu flippes, clairement.

Le 16 octobre 2021 à 16:48:20 :

Le 16 octobre 2021 à 16:47:18 :
Nougatine si tu passe tout le temps ou te te plains, chiale sur le Forum MN à la muscu tu serais Mr Olympia

Mais je viens de capter qui c'était

Il bouclait sur sa phobie de la salle pendant cinq ans :rire:

Ayaaa dire que je l'ai feed :)

Le 16 octobre 2021 à 13:21:52 :
Associée à une pratique de beauf n'ayant rien dans le crâne et promoteurs du consumérisme et de la superficialité :(

c'est pas méprisé, d'ialleurs on en parle ici https://discord.gg/Yxe6N5B22R

Le 16 octobre 2021 à 16:47:23 :
L'objectif finale dla musculation est nul à chier

Y a pas d'objectif final.

Le 16 octobre 2021 à 16:50:34 :

Le 16 octobre 2021 à 16:47:23 :
L'objectif finale dla musculation est nul à chier

Y a pas d'objectif final.

L'objectif de la musculation c'est le physique

C'est normal que je prenne du muscle mais ultra lentement ? :(

Car je sais plus ce qui est le vrai/du faux quand je vois des transformations de moins d'un an les mecs ont deja un meilleur physique que moi en quelques mois.

Le process de prise de muscle est lent ou c'est moi qui optimise pas.

Pourtant ma diète est au poil de cul, programme correct et progressive overload (par contre je progresse bien sur mes perfs de semaine en semaine, moins sur la balance ducoup)

Faut être sacrément jaloux ou débile pour critiquer la muscu
ça me fait du bien j'écoute pas les rageux 90kg jrends lourd en pull :(

Le 16 octobre 2021 à 16:47:37 :
A chaque fois ce topic tourne de la même façon, avec les phasme et ou sédentaire qui rage des go muscu alors qu'au fond il ferait tout pour avoir leur physique :)

Effectivement les standards esthétiques des 10 dernières années c'est le muscle, dans un sens c'est bien car la culture physique est dans l'ensemble positive, mais pour moi pour que ce soit complet il faut mettre ce développement au service d'une autre activé (loisir ou pro).
Un déménageur qui fait de la muscu c'est pour être plus efficace et moins souffrir car son métier est dur. Il en a besoin.
Pareil pour les (vrais) sportifs. Tous font du développement musculaire, mais ce que vous comprennez pas c'est que ça reste un OUTIL.
Un métro sexuel qui fait de la muscu pour plaire à Jessica sur la plage cet été, pourquoi pas, libre à lui, mais c'est pas au même niveau de crédibilité, et donc mon respect est moindre.

Le 16 octobre 2021 à 16:57:07 :
A chaque fois ce topic tourne de la même façon, avec les phasme et ou sédentaire qui rage des go muscu alors qu'au fond il ferait tout pour avoir leur physique :)

J'fais dla musculation depuis 2 ans et d'un point de vu rationnel c'est débile

Le 16 octobre 2021 à 16:53:12 :
C'est normal que je prenne du muscle mais ultra lentement ? :(

Car je sais plus ce qui est le vrai/du faux quand je vois des transformations de moins d'un an les mecs ont deja un meilleur physique que moi en quelques mois.

Le process de prise de muscle est lent ou c'est moi qui optimise pas.

Pourtant ma diète est au poil de cul, programme correct et progressive overload (par contre je progresse bien sur mes perfs de semaine en semaine, moins sur la balance ducoup)

tu prends de la masse ? niveau repas tes sur d'tre bon ?
Aprés je sais qu'il y a une question de genetique aussi certain prennent vite .

La jalousie.

Jalousie maladive même, si l'auteur est le taré qui spam les topics anti-muscu de façon plus ou moins subtile.

Le 16 octobre 2021 à 16:57:07 :

Le 16 octobre 2021 à 16:47:37 :
A chaque fois ce topic tourne de la même façon, avec les phasme et ou sédentaire qui rage des go muscu alors qu'au fond il ferait tout pour avoir leur physique :)

Effectivement les standards esthétiques des 10 dernières années c'est le muscle, dans un sens c'est bien car la culture physique est dans l'ensemble positive, mais pour moi pour que ce soit complet il faut mettre ce développement au service d'une autre activé (loisir ou pro).
Un déménageur qui fait de la muscu c'est pour être plus efficace et moins souffrir car son métier est dur. Il en a besoin.
Pareil pour les (vrais) sportifs. Tous font du développement musculaire, mais ce que vous comprennez pas c'est que ça reste un OUTIL.
Un métro sexuel qui fait de la muscu pour plaire à Jessica sur la plage cet été, pourquoi pas, libre à lui, mais c'est pas au même niveau de crédibilité, et donc mon respect est moindre.

C'est bien normal qu'un sportif de haut niveau ne pratique pas la musculation comme va la pratiquer un "lambda" qui aura pour but la prise de masse musculaire. C'est un sport très traumatisant pour le corps, un sportif de haut niveau qui pratique la musculation pour mieux performer dans son sport ne peut pas se permettre de perdre autant (de temps et d'effort) à se développer un physique "massif" et ils en ont peut être rien à foutre aussi.

Il faut arrêter de comparer l'incomparable messieurs, après je sais qu'on est sur le forum ou le niveau de conneries atteint vite le plafond mais quand même :hap:

[13:24:48] <EddieArizona>
C'est pas la musculation qui est méprisée, mais une (grosse) partie des pratiquants.

La musculation aujourd'hui c'est devenu un sport superficiel à moitier homosexuel
ça feed bien goatcheese ce week-end à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Le 16 octobre 2021 à 16:44:34 :
Ah mais je suis bête, Nougatine, je vois qui c'est, c'est l'autre débile qui boucle sur la muscu depuis 10 ans avec ses topics et qui n'allaient pas à la salle :rire:

Je viens de comprendre, ok j'arrête de le feed.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Données du topic

Auteur
Nougatine43
Date de création
16 octobre 2021 à 13:21:52
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 146