[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
T'es bien agressif.
Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Le 15 octobre 2021 Ă 03:38:47 :
Ça part en freestyle ici
C'est bien qu'il s'énerve comme ça, il montre ce qu'il est. Y'a un vrai fossé entre l'air qu'il se donne et ce qu'il est.
Le 15 octobre 2021 Ă 03:11:00 :
Logique vu comme le vivre ensemble est en hausse
On apprend déjà aux gens à devenir des clones insipides sans identité et sans passion en stérilisant la société, ainsi que toutes les formes d'art possible. Passion et addiction étant les deux facettes d'une même pièce d'ailleurs, l'une nous tient investis, nous garantit dopamine & cie, en ne manquant pas d'enrichir notre conscience, tandis que l'autre nous tient investis avec de la dopamine low coast et contribue à agrandir le creux se tissant en nous-même. L'industrie s'empare donc d'une source de passion, l'aseptise, la banalise, puis en fait une source d'addiction. Ces sources d'addictions où s'abreuvent ensuite des individus creux, cherchant désespérément de la dopamine après qu'on leur ait retiré toute passion enrichissante, deviennent peu à peu des dictats de la "normalité", des outils de contrôle. On en observe déjà les ravages.
Maintenant, si cette idée de parquer les gens ne se fait pas rejeter, on va leur apprendre à vivre ensemble de sorte à former un bloc facilement malléable.
Mais le pire c'est qu'il reste encore des mecs sur ce topic qui te traitent d'égoïste ou de complotiste quand tu constates les ravages que provoquent la cupidité d'un petit groupe.
Le 15 octobre 2021 Ă 03:39:48 :
T'es bien agressif.Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Non sérieux comment c'est possible qu'un type qui est insulté par un gars qu'il ne connait pas sur le même point d'attaque ridicule depuis 10 pages alors qu'il avait rien demandé et qu'en plus ce gars ait l'audace de se présenter comme vertueux et défenseur de la veuve et d'orphelin, ça puisse finir par enerver le type ?
Chaud comment t'es perspicace, j'ai hate de tomber un jour sur tes trolls, ils devraient tout aussi pleins d'esprit
Le 15 octobre 2021 Ă 03:44:07 :
Le 15 octobre 2021 Ă 03:11:00 :
Logique vu comme le vivre ensemble est en hausseOn apprend déjà aux gens à devenir des clones insipides sans identité et sans passion en stérilisant la société, ainsi que toutes les formes d'art possible. Passion et addiction étant les deux facettes d'une même pièce d'ailleurs, l'une nous tient investis, nous garantit dopamine & cie, en ne manquant pas d'enrichir notre conscience, tandis que l'autre nous tient investit avec de la dopamine low coast et contribues à agrandir le creux se tissant en nous-même. L'industrie s'empare donc d'une source de passion, l'aseptise, la banalise puis en fait une source d'addiction. Ces sources d'addictions où s'abreuvent ensuite des individus creux, cherchant désespérément de la dopamine après qu'on leur ait retiré toute passion enrichissante, deviennent peu à peu des dictats de la "normalité", des outils de contrôle. On en observe déjà les ravages.
Maintenant, si cette idée de parquer les gens ne se fait pas rejeter, on va leur apprendre à vivre ensemble de sorte à former un bloc facilement malléable.
Mais le pire c'est qu'il encore des mecs sur ce topic qui te traitent d'égoiste ou de complotiste quand tu constates les ravages que provoquent la cupidité d'un petit groupe.
Pourquoi "des" ? Y'a que 2-sur-10 qui est actuellement en train de bouillir
Le 15 octobre 2021 Ă 03:45:26 :
T'es bien agressif.Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Non sérieux comment c'est possible qu'un type qui est insulté par un gars qu'il ne connait pas sur le même point d'attaque ridicule depuis 10 pages alors qu'il avait rien demandé et qu'en plus ce gars ait l'audace de se présenter comme vertueux et défenseur de la veuve et d'orphelin, ça puisse finir par enerver le type ?
Chaud comment t'es perspicace, j'ai hate de tomber un jour sur tes trolls, ils devraient tout aussi pleins d'esprit
Je sais pas si je suis vertueux mais au moins je ne souhaite pas une mauvaise vie aux gens par absence de vie et de la frustration qui en découle.
Je répète avant que tu te mettes à casser des objets chez toi tellement tu es en colère : Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Le 15 octobre 2021 Ă 03:47:42 :
Je sais pas si je suis vertueux mais au moins je ne souhaite pas une mauvaise vie aux gens par absence de vie et de la frustration qui en découle.
Je répète avant que tu te mettes à casser des objets chez toi tellement tu es en colère : Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Non mais par contre tu présupposes l'absence de vie parce chez un type chez qui t'es pas d'accord, et ensuite tu brodes un immense procès d'intention, et n'es capable de ne te servir que ce de ça pour tenter d'humilier ton interlocuteur à défaut d'être capable de répondre via des arguments, et qu'en plus en immense lâche que tu es, tu fais passer ça pour un acte de vertu
A moins que ce soit à nouveau un de tes trolls ? je sais pas c'est dur de me mettre dans la tête d'un yeslife, je suis trop frustré t'as vu
Le 15 octobre 2021 Ă 03:52:39 :
Non mais par contre tu présupposes l'absence de vie parce chez un type chez qui t'es pas d'accord, et ensuite tu brodes un immense procès d'intention, et n'es capable de ne te servir que ce de ça pour tenter d'humilier ton interlocuteur à défaut d'être capable de répondre via des arguments, et qu'en plus en immense lâche que tu es, tu fais passer ça pour un acte de vertu
A moins que ce soit à nouveau un de tes trolls ? je sais pas c'est dur de me mettre dans la tête d'un yeslife, je suis trop frustré t'as vu
Tu passes ta vie sur le forum à parler de ta laideur et de ta pucellerie, t'es là à chaque topic du style "je suis puceau j'abandonne avec les femmes", t'es même pas capable d'admettre ça. Peut être pour ça que t'es en colère d'ailleurs.
Je le répète avant que tu nous refasses une descende d'organes : Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Le 14 octobre 2021 Ă 20:35:54 :
Qu'elle aille royalement se faire enculer par un tron d'arbre bordel, mais arrêter de vouloir casser les couilles aux Français
Toujours les privilégiés de merde comme elle, qui a son appart de luxe payé à nos frais pour sortir ce genre de connerie
tant qu on en aura pecho kkuns ils comprendront pas
Le 14 octobre 2021 Ă 20:39:57 :
Emmanuelle Wargon:Née le 24 février 1971 à Neuilly-sur-Seine2 (Hauts-de-Seine), d'origine juive3, elle est l'enfant unique4 de Lionel Stoléru (1937-2016), secrétaire d'État de 1976 à 1981 sous la présidence Giscard d'Estaing puis de 1988 à 1991 sous la seconde présidence de François Mitterrand, et de son épouse Francine Wolff, énarque et administratrice de la ville de Paris4.
pk je me doutais de l origine ? every fucking time
Le 15 octobre 2021 Ă 03:54:17 :
Le 15 octobre 2021 Ă 03:52:39 :
Tu passes ta vie sur le forum à parler de ta laideur et de ta pucellerie, t'es là à chaque topic du style "je suis puceau j'abandonne avec les femmes", t'es même pas capable d'admettre ça. Peut être pour ça que t'es en colère d'ailleurs.
Je le répète avant que tu nous refasses une descende d'organes : Pourquoi un type qui n'a pas de vie veut faire la promotion d'un genre de RDA 2.0 pour pourrir la vie des autres ? Y'a que ça qui m'intéresse pour le moment.
Ouais ok, je suis moche et puceau, je l'ai jamais caché. Mais toi, en présupposant que ça me définit, que j'ai absolument rien d'autre dans ma vie, et que parce que toi t'es justement un immense frustré et que t'es infuchu de concevoir que les autres ne sont pas comme toi, tu viens affirmer que l'ensemble de mes pensées et de mes convictions politiques se définissent uniquement autour de l'objectif de gratuitement détruire la vie des autres
T'arrives à comprendre un peu le saut logique que tu fais ou t'es trop limité pour ça ? T'arrives à voir que ce que tu fais exactement ce que tu me reproches ? Si ma vie est vraiment aussi moisie que tu le prétends, ça t'apporterait quoi d'appuyer dessus gratuitement sans que j'ai rien demandé, et après tu cherches à croire que tu fais ça par bonté d'ame ?
Et en supposant que je prenne vraiment voir du plaisir à voir les autres souffrir, sachant que je sais que l'utilisation de la voiture généralisée pourrit celle de beaucoup de monde, je devrais pas soutenir ce mode de vie ? Tu reflechis des fois ?
Le 15 octobre 2021 Ă 03:47:39 :
Hophophop les pauvres, on va vivre dans sa tour de 50 Ă©tages pendant que l'Ă©lite profite de vos anciens terrains pour construire leurs villas
En Corée les tours sont des appartes luxueux qui coutent chère, c'est signe de réussite
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 Ă 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857