[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
En vrai par individuelle elle veut dire quoi ?
Si je prend un appart deux chambre ou une petite maison deux chambres pour moi et mon père d'où c'est anti écologique ?
Je vais pas faire vivre mon père a 48 ans en colloc bordel 😒
Le 15 octobre 2021 à 11:46:28 :
En vrai par individuelle elle veut dire quoi ?Si je prend un appart deux chambre ou une petite maison deux chambres pour moi et mon père d'où c'est anti écologique ?
Je vais pas faire vivre mon père a 48 ans en colloc bordel 😒
Il faut que les golems vivent comme des chiens les uns sur les autres pour les démoraliser, les déshumaniser, et faire rentrer dans la tête des jeunes générations qu'ils ne seront jamais propriétaires car faisant partie de la basse classe.
Le 14 octobre 2021 à 20:13:11 :
A garder à l'esprit dans l'isoloir.
Comme si le vote était pas truqué.
Le 15 octobre 2021 à 04:37:11 :
l'intensité heureuse
Alors là...
Franchement, je veux bien admettre que les références constantes à 1984 soient pénibles. Mais ça, si ce n'est pas une formule purement orwellienne, il faut me dire ce que c'est
Bien sûr que c'est purement orweillien, on dit un truc et en réalité c'est exactement l'inverse.
Il n'y aura aucune "intensité heureuse", au contraire, tout le monde sera ennemi, et ils le savent très bien.
On vivra avec des personnes avec qui on ne s'entend pas, ce qui fait qu'on sera totalement isolé et ce sera impossible de s'unir pour établir une résistance. En plus, avec le système de crédit social qui se mettra en place, on pourra compter sur nous pour dénoncer nos voisins au moindre faux pas.
C'est totalement voulu et c'est le rêve de tout dictateur qui se respecte.
Le 15 octobre 2021 à 12:03:53 :
Ils veulent éviter l'étalement urbain et densifier les villes. Je connais un urbaniste haut placé qui connait les projets d'urbanisme de ces prochaines années et c'est ça le but.
Oui, c'est clairement pas nouveau.
Et ça va de paire avec la diminution de l'artificiliasation des sols
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857