[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
l'intensité heureuse
Alors là...
Franchement, je veux bien admettre que les références constantes à 1984 soient pénibles. Mais ça, si ce n'est pas une formule purement orwellienne, il faut me dire ce que c'est
Le 15 octobre 2021 à 04:24:49 :
Pour ceux qui doutaient encore du fait que Macron et Mélenchon ne partagent en réalité qu'un seul et même programme
Après ils vont faire semblant de pas comprendre l'ascension fulgurante de Zemmour
Zemmour est lui aussi supporté par des monstres du capitalisme. Donc désolé de ne pas faire confiance à un mec s'étant lié d'amitié avec les mêmes actionnaires de grandes firmes contribuant à la dégénérescence humaine + deux banquiers Rothschild. Il n'a même pas d'idées sur l'économie et détourne toute l'attention sur des débats ethniques, sinon sur tout ce qui est épineux selon les courants médiatiques genre le vaccin & cie. D'ailleurs il avait préparé son beau discours pour dire qu'il était contre l'agressivité commerciale des Qataris et pour la préservation de l'identité "française", en faisant une petite référence au sport au passage. Tout ça pour que deux JT à la con plus tard tu puisses le voir en train de simp l'achat de Lionel Messi par le PSG (détenu par les Qataris) pour plus d'une centaine de millions d'euros, ne parlons même pas de sa réaction au premier but de Messi dans son nouveau maillot, un bon gros golem. Mais bon plus c'est gros plus ça passe apparemment.
Des migrants assurément
Non, on me mettra pas en immeuble pour la secte écologiste "sauveuse de l'humanité" alors que notre mode de vie à nous français ne pèse rien dans la balance en comparaison des plus gros pollueurs de la planète que sont la Chine et les USA. De surcroît, les ménages ne polluent que dalle comparés aux usines, avions et bâteaux qui servent à approvisionner les écolos cinglés en produits végans.
Et non, on ne m'imposera pas de vivre avec des Momo arriérés insupportables qui font du bruit h24 sous prétexte qu'il faut renouer le lien social. Pas envie que ma fille se fasse violer. La santé et la sécurité passent avant.
Topic clos.
Le 15 octobre 2021 à 07:29:00 :
Non, on me mettra pas en immeuble pour la secte écologiste "sauveuse de l'humanité" alors que notre mode de vie à nous français ne pèse rien dans la balance en comparaison des plus gros pollueurs de la planète que sont la Chine et les USA. De surcroît, les ménages ne polluent que dalle comparés aux usines, avions et bâteaux qui servent à approvisionner les écolos cinglés en produits végans.Et non, on ne m'imposera pas de vivre avec des Momo arriérés insupportables qui font du bruit h24 sous prétexte qu'il faut renouer le lien social. Pas envie que ma fille se fasse violer. La santé et la sécurité passent avant.
Topic clos.
This
L'intensité heureuse
On dirait une formule tout droit sortie de la bouche d'Attali
L'altruisme intéressé au service de l'intensité heureuse
[07:29:00] <Kyuubeybis_>
Non, on me mettra pas en immeuble pour la secte écologiste "sauveuse de l'humanité" alors que notre mode de vie à nous français ne pèse rien dans la balance en comparaison des plus gros pollueurs de la planète que sont la Chine et les USA. De surcroît, les ménages ne polluent que dalle comparés aux usines, avions et bâteaux qui servent à approvisionner les écolos cinglés en produits végans.Et non, on ne m'imposera pas de vivre avec des Momo arriérés insupportables qui font du bruit h24 sous prétexte qu'il faut renouer le lien social. Pas envie que ma fille se fasse violer. La santé et la sécurité passent avant.
Topic clos.
Tkt la meuf elle renouera pas le lien social dans sa belle maison entourée de blamcs
Le 15 octobre 2021 à 04:51:15 :
Le 15 octobre 2021 à 04:24:49 :
Pour ceux qui doutaient encore du fait que Macron et Mélenchon ne partagent en réalité qu'un seul et même programme
Après ils vont faire semblant de pas comprendre l'ascension fulgurante de ZemmourZemmour est lui aussi supporté par des monstres du capitalisme. Donc désolé de ne pas faire confiance à un mec s'étant lié d'amitié avec les mêmes actionnaires de grandes firmes contribuant à la dégénérescence humaine + deux banquiers Rothschild. Il n'a même pas d'idées sur l'économie et détourne toute l'attention sur des débats ethniques, sinon sur tout ce qui est épineux selon les courants médiatiques genre le vaccin & cie. D'ailleurs il avait préparé son beau discours pour dire qu'il était contre l'agressivité commerciale des Qataris et pour la préservation de l'identité "française", en faisant une petite référence au sport au passage. Tout ça pour que deux JT à la con plus tard tu puisses le voir en train de simp l'achat de Lionel Messi par le PSG (détenu par les Qataris) pour plus d'une centaine de millions d'euros, ne parlons même pas de sa réaction au premier but de Messi dans son nouveau maillot, un bon gros golem. Mais bon plus c'est gros plus ça passe apparemment.
Le 15 octobre 2021 à 07:29:00 :
Topic clos.
on contribue à 1% et on est 1% de la population, donc ça a l'air d'être dans la moyenne. Comme le tiers monde pollue encore assez peu (je pense), on peut se demander qui pollue plus en compensation
Ça fait un moment qu'ils ont annoncé leur projet
Voilà ce qu'ils veulent pour nous les gueux: vaccin obligatoire tous les X mois, dette carbone, crédit social, confinement climatiques, obligé de bouffer de la pâte d'insecte, vivant dans des pods ou des maisons communes, aucune intimité, propriétaire de plus rien même pas son propre corps
Et pendant ce temps dites vous que certains en sont encore à la narrative du chinois qui à mangé un pangolin malade contaminé par une chause-souris et ils nous traitent de débiles
Le 14 octobre 2021 à 20:15:06 :
L intensité heureuseBordel même Orwell aurait pas osé
Après la magie a l usine selon notre ministre de l industrie
On a maintenant l intensité heureuse de vivre en colocation avec des cas sociaux chômeurs et ivrent 24/24
Tu abusés moi j'ai juste une meuf de 59 ans qui vient me voir pour me raconter sa vie pendant que je mange à 23h
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857