Heritage - mon pere est est décédé....
Le 10 octobre 2021 à 10:22:22 :
Mec ton père a deconné pas vouloir faire de testament. La seule chose que tu peux faire est de vendre des objets de valeur ou les garder avec toi un temps. Des objets qui seront forcément inconnus des autres et que tu pourras dire tiens et revendre ensuite.
Informe toi sur la valeur des objets qu’il pouvait avoir. Go eBay en ventes réussies si besoin. Des vieux jeux, jouets, des trucs persos type bijoux que tu mets de côté etc.
Mes condoléances.
Tu es costaud toi mentalement
Ton père meurt tu a autre chose à penser que de vendre des babioles sur ebay
Je sais pas si vous troller ou pas, j’aimerais bien être une crapule comme vous
Le 10 octobre 2021 à 10:19:15 :
Parconte l’op je ne vais pas te juger mais tu avais pas d’argent pour payer toi même le service funèbre ? Parceque franchement ça fais charo de se servir de l’argent du père décédé pour payer le cercueil et vouloir garder le reste
Il a dit être un 0-tout Célestin au RSA depuis le décès de sa mère. D'autant plus que des obsèques coûtent très cher. Ce n'est pas tout le monde qui peut sortir plusieurs milliers d'euros de sa poche comme ça.
Cependant, l'auteur, si ton père avait une mutuelle, c'est possible qu'ils remboursent une partie des frais en question.
Force à toi clé, on est avec toi
Je pense qu'ils auront droit à une part égale de l'héritage de feu ton père...malheureusement...
Mais comme l'ont dit si bien les autres, être resté pour ton père dans ses dernières heures, ça vaut plus que l'héritage qu'il te lègue
On est avec toi khey, ces moments là sont toujours durs à passer...
Le 10 octobre 2021 à 10:19:15 :
Parconte l’op je ne vais pas te juger mais tu avais pas d’argent pour payer toi même le service funèbre ? Parceque franchement ça fais charo de se servir de l’argent du père décédé pour payer le cercueil et vouloir garder le reste
le droit français prevoit de base que les frais funeraires soit preleves sur l'actif du defunt y a pas de honte
Le 10 octobre 2021 à 10:23:54 :
Le 10 octobre 2021 à 10:22:22 :
Mec ton père a deconné pas vouloir faire de testament. La seule chose que tu peux faire est de vendre des objets de valeur ou les garder avec toi un temps. Des objets qui seront forcément inconnus des autres et que tu pourras dire tiens et revendre ensuite.
Informe toi sur la valeur des objets qu’il pouvait avoir. Go eBay en ventes réussies si besoin. Des vieux jeux, jouets, des trucs persos type bijoux que tu mets de côté etc.
Mes condoléances.Tu es costaud toi mentalement
Ton père meurt tu a autre chose à penser que de vendre des babioles sur ebay
Je sais pas si vous troller ou pas, j’aimerais bien être une crapule comme vous
Faut avoir les yeux en face des trous et savoir se préserver. C’est bien ce que son père aurait voulu.
Mais il n’a pas fait les choses bien. L'idée c’est aussi de garder des objets de valeur sentimental pour lui et ne pas les voir partir avec des inconnus
La réalité va vite le rattraper
Désolé pour ton père mon ami. Mon papa est aussi décédé d'un cancer l'année dernière.
Malheureusement conformément a la loi les autre hyènes sont légalement ses héritiers et si rien n'a été fait par ton père, ils ont droit a leurs part du cadeau.
Moralement c'est injuste, mais légalement c'est comme ca....
Tu aurais du vider ses comptes comme il te le disais (mon père, que Dieu ait son âme avait dit a ma mère de transférer de l'argent de son compte au sien lorsqu'il était malade).
Là malheureusement tout ce que tu peux faire c'est aller vider sa maison et récupérer les choses de valeurs avant que tout le monde ne tombe dessus. Tu peux aussi aller demander aux autres héritiers de renoncer a leurs héritages. Comme tu l'as dis, il n'y a pas énormément et ils le connaissaient pas donc ils pourraient accepter après tout.
Au delà de l'argent, force a toi frérot. Le temps fini par adoucir la peine et le décès de ton père provoquera peut etre un énorme tournant dans ta vie pour le meilleur
Données du topic
- Auteur
- FatherComstock
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 09:16:12
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 125