Topic de FatherComstock :

Heritage - mon pere est est décédé....

Les khey mon pere est mort le 5 octobre, jetais le seul a aller chez lui chaqur jour depuis .

Jai 28 ans je sais que mon pere a eu des enfants avec une autre femme avant ma mere.

Je ne les ai jamais vu depuis que je suis née donc pour moi cest des random.

Et mon pere etait malade d'un cancer + de gros problemes cardiaque javais essayé de contacter ses enfants sur facebook pour prendre des nouvelles ou les avertir que notre pere est en fin de vie mais aucune reponse :)

Enfin bref mon père a vraiment eu une fin de vie nul, dans la solitude a part moi qui venait chaque jour le voir.
Il avait ses compte bancaire, un normal a la poste et un livret a et javais acces a ses comptes.... Et ils me disaient souvent que le jour de sa mort il voulait que j'aille tout retirer et garder pour moi quoi....
Mais il a jamais fais de testament....
Je suis son seul enfant qui avait connaissance de sa maladie qui a été la du debut a la fin, cest meme moi qui la retrouver danq son appart... Vision de cauchemars, cest moi qui a vu son corp par terre qui a vu ce paysbde merde quest la france nous dire quils nya a paq de meedecin donc le Corp est rester de 9h du matin quand je lai trouver jusqua 18h quand un médecin a enfin pu venir. Quand ce pays a enfin trouver un medecin pour venir faire lavis de deces.... Du coup jme retrouve vraiment dans 'la merde....

Ma mere est morte ya 7 ans jsuis devenu depressif jai rien foutu, 0 tout je pensais que les comptes de mon pere pourrait m'aider meme si jai pas travailler.... Javais acces a ses 2 comptes le livret 1 je lutilisais souvent quand mon rsa finissait a 0.
Yavait pas énormément dargent ses compte...

Un a 9000 et lautre a 7000

Mais ca aurait pu maider a foutre le camp de ce pays et recommencer ma vie a 0....

Mais voila quhier sa petite fille qui ne mavait pas repondu quand notre père etait vivant :)

Menvoie un message pour me demander ce qu'il est arriver a " son" père :)

Tout les jours jai vu mon pere vieillir le voir saffaiblir...

Il a vraiment vécu une fin de vie vraiment triste.....

Jsuis dégouté les khey.... Prenez soin de vos parents

Ça mfait chier dd penser a largent et mprendre la tete pour ca surtout que mon pere me disait que tout me reviendrait......
Pour moi c'était évident et maintenant je flippe de tout perdre que ses autres enfants, mds beaux freres qui nont jamais exister viennent juste pour leurs tunes.
Je sais pas comment ca se passera sils vont juste recevoir largent sans meme quon puisse sexpliquer...

Je sznt que ces lois française a la con vont tout eparpiller alors que eux nont jamais été la pour lui....

Jai payer le funerarium avec largent ses ses comptes vu que cest moi qui les avait et javaiq ses codes et tout...

Jsuis degouter les khey encore ils auraient pris des nouvelles de temps zn temps jaurai rien dis

Mais ma belle soeur qui ma repondu en 2015 et qui menvoie un message maintena t que mon pere est mort omg.....

Désolé pour le pave javais besoin d'écrire je sais que je biderai....

Déjà désolé pour ton père mais qu'es que tu attends ?
Tu veux une réaction, qu'on te donne notre avis ?
Parce que le mien n'est pas fameux :hap:

Désolé pour ton père.

Il a eu combien d'enfants en tout?

Le 10 octobre 2021 à 09:19:41 :
Déjà désolé pour ton père mais qu'es que tu attends ?
Tu veux une réaction, qu'on te donne notre avis ?
Parce que le mien n'est pas fameux :hap:

Je veux juste quon m'affirme que des gens qui nont pas pris de ses nouvelles depuis 40 ans, vont recevoir de largent comme ca. Si jai moyen den parler a un notaire ou si ils nont rien a foutre de savoir qui etait présent ou pas...

Parce que la on doit encore soccuper de lappart de mon père qui est en salle etat en plus. Cest une sacré galère en plus on va soccuper de tout en plus de ca et cest vraiment long son appart cest une vrzi caverne dali baba...

Désolé.

Déjà tu aurait du vider les comptes de ton père si tu avais procuration ? c'est ce qu'il ta dit de faire .

Et ensuite, a t'il un patrimoine, maison ?

J'ai envie de te prendre dans mes bras et de faire un gros calin mon kheyou. Désolé pour toi. :snif:

*fais un calin numérique*

Tu sais si il a reconnu les autres enfants ?

Il fallait vider ses comptes avant qu'il ne décède.

Désolé khey mais ils ont autant de droits que toi sur cet héritage. Et ce même s'il avait fait un testament pour tout te donner, ça marche pas comme ça en FRANCE. Donc faudra partager en parts égales entre tous ses enfants.

Mais bon je serai toi franchement je retirerai tout et je me barrerai refaire ma vie à l'étranger. Vu que t'es un 0 tout c'est peut etre ta dernière chance et ton père aurait sans doute préféré ça que t'acheter des mcdo et des jeux video avec la somme.

Logiquement, tout est partagé entre les enfants, chacun aura la même part, peu importe si ils l'ont pas vu depuis des décennies.

C'est arrivé dans ma famille.

Courage khey, ses autres enfants ghost les c’est évident. Pour l’héritage t’as de fortes chances de te faire douiller mais le plus important c’est que t’aies été là pour lui jusqu’à la fin. Tu es le seul qu’il respectait visiblement et j’aimerais que tout te revienne mais une fois que la justice mettra son nez là dedans, je pense qu’il y aura un partage des richesses :-(

Le 10 octobre 2021 à 09:24:52 :
Désolé.

Déjà tu aurait du vider les comptes de ton père si tu avais procuration ? c'est ce qu'il ta dit de faire .

Et ensuite, a t'il un patrimoine, maison ?

Non pas du tout il était en location dans un appart.....
Les khey mon père etait a la retraite il etait pas riche.

Ses comptes cetait un a 9000 et lautre a 7000.....

Ils me disait souvent que le jour ou je le retrouverai.... De prendre ses cartes et de sortir ptit a petit cest..

Cest 500 par semaine....

Jai sortie 1000 quand la police ma fait sortir de son appart le jour de sa mort mais jai payer le funerarium avec et le reste est toujours la. Car je sent quon va les reclamer....

A part largent ya rien dautre a recup pas de
de maison

Mes condoléances, bon courage à toi, bordel l’être humain est mauvais, essaie de leur mettre à l’envers si tu peux
Faire les choses en espérant des faveurs est la meilleure façon d'être déçu. Tu l'as fait pour ta conscience, pas pour 15 000 minables euros. Les vautours qui viennent grapiller se satisfont de ça, tu comprendras très vite que ce n'est pas le plus important. Ne sois pas dégoûté d'avoir été un homme, plains plutôt tes semblables d'être des êtres perdus. Tu as gagné khey.

Le 10 octobre 2021 à 09:33:26 :

Le 10 octobre 2021 à 09:24:52 :
Désolé.

Déjà tu aurait du vider les comptes de ton père si tu avais procuration ? c'est ce qu'il ta dit de faire .

Et ensuite, a t'il un patrimoine, maison ?

Non pas du tout il était en location dans un appart.....
Les khey mon père etait a la retraite il etait pas riche.

Ses comptes cetait un a 9000 et lautre a 7000.....

Ils me disait souvent que le jour ou je le retrouverai.... De prendre ses cartes et de sortir ptit a petit cest..

Cest 500 par semaine....

Jai sortie 1000 quand la police ma fait sortir de son appart le jour de sa mort mais jai payer le funerarium avec et le reste est toujours la. Car je sent quon va les reclamer....

A part largent ya rien dautre a recup pas de
de maison

Récupère l’argent si ton père te l’a dit, mais je sais pas si c’est légal.. ils peuvent te mettre dans la merde

Le 10 octobre 2021 à 09:34:00 :
Faire les choses en espérant des faveurs est la meilleure façon d'être déçu. Tu l'as fait pour ta conscience, pas pour 15 000 minables euros. Les vautours qui viennent grapiller se satisfont de ça, tu comprendras très vite que ce n'est pas le plus important. Ne sois pas dégoûté d'avoir été un homme, plains plutôt tes semblables d'être des êtres perdus. Tu as gagné khey.

La messe est dite.

Le 10 octobre 2021 à 09:24:31 :

Le 10 octobre 2021 à 09:19:41 :
Déjà désolé pour ton père mais qu'es que tu attends ?
Tu veux une réaction, qu'on te donne notre avis ?
Parce que le mien n'est pas fameux :hap:

Je veux juste quon m'affirme que des gens qui nont pas pris de ses nouvelles depuis 40 ans, vont recevoir de largent comme ca. Si jai moyen den parler a un notaire ou si ils nont rien a foutre de savoir qui etait présent ou pas...

Parce que la on doit encore soccuper de lappart de mon père qui est en salle etat en plus. Cest une sacré galère en plus on va soccuper de tout en plus de ca et cest vraiment long son appart cest une vrzi caverne dali baba...

Bah si il les a reconnu et sans testament ils auront la même part que toi .

Elle a aucune race cette salope

Le 10 octobre 2021 à 09:34:00 :
Faire les choses en espérant des faveurs est la meilleure façon d'être déçu. Tu l'as fait pour ta conscience, pas pour 15 000 minables euros. Les vautours qui viennent grapiller se satisfont de ça, tu comprendras très vite que ce n'est pas le plus important. Ne sois pas dégoûté d'avoir été un homme, plains plutôt tes semblables d'être des êtres perdus. Tu as gagné khey.

Exact, l’être humain est vraiment un vautour abject pourri par l’argent, c’est un truc de fou

Question hors sujet khey, ton père paix a son âme était il vacciné ?

Données du topic

Auteur
FatherComstock
Date de création
10 octobre 2021 à 09:16:12
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 265