J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN
Le 08 octobre 2021 à 01:57:00 :
Je comprend pas de faire du mélangisme. Autant y aller jusqu'au bout non?
On y va doucement pour commencer
Le 07 octobre 2021 à 18:20:32 :
Le 07 octobre 2021 à 18:18:08 :
Profil des meufs ?La majorité viennent en couple mais on aussi des femmes seules
Les plus jeunes ont 22-23 ans mais ça reste rare, la moyenne doit être à 33-35 ans
Les plus âgées doivent être à 45-48 ans, mais j'espère pour vous que votre meuf sera aussi bonne à cet age là
Sinon c'est pas toutes des 10/10, c'est juste des nanas normales que vous croisez dans la rue ou à la machine à café tous les jours, et qui ont envie de s'amuser le soir venu
Des filles normales
Le 08 octobre 2021 à 02:08:46 :
ya des cucks ?
Libertin c'est cuck par définition.
Le pire, c'est qu'ils osent donner des leçons de morale et sont puritains à en crever ...
Le 08 octobre 2021 à 02:17:04 :
ya des cucks ?Libertin c'est cuck par définition.
Le pire, c'est qu'ils osent donner des leçons de morale et sont puritains à en crever ...
Conneries... si c'est toléré des 2 côté il y a moyens de se faire plaisir... autant pour l'homme que la femme...
La polygamie ne va pas que dans un sens monsieur... et croyez moi que votre femme en sera combler et vous de même si de temps en temps vous vous accordrier un petit plaisir à 3 .
Le sexe et l'amour sont 2 choses différentes.
Le 08 octobre 2021 à 02:27:52 :
Le pire, c'est qu'ils osent donner des leçons de morale et sont puritains à en crever ...Conneries... si c'est toléré des 2 côté il y a moyens de se faire plaisir... autant pour l'homme que la femme...
La polygamie ne va pas que dans un sens monsieur... et croyez moi que votre femme en sera combler et vous de même si de temps en temps vous vous accordrier un petit plaisir à 3 .
mais barre toi de là, c'est ça qui est chiant avec les dégénéré ils veulent toujours t'embarquer dans leurs délires aya
Le 08 octobre 2021 à 03:08:55 :
Le pire, c'est qu'ils osent donner des leçons de morale et sont puritains à en crever ...Conneries... si c'est toléré des 2 côté il y a moyens de se faire plaisir... autant pour l'homme que la femme...
mais barre toi de là, c'est ça qui est chiant avec les dégénéré ils veulent toujours t'embarquer dans leurs délires aya
Ahaha retourne sur ton site pour te caressé ;) en attendant on baise nous.
Le 08 octobre 2021 à 03:10:31 :
Le 08 octobre 2021 à 03:08:55 :
Ahaha retourne sur ton site pour te caressé ;) en attendant on baise nous.
mais
Il y a des gens qui vont voir des putes... il y a des gens qui trompent leur femme... il y a des gens qui vont voir leur cousine ou leur belle sœur....il y a des gens qui vont voir des enfants...
En quoi c'est choquant d'être libertin face à cela ( et encore j'ai pas tout cité)
Le 08 octobre 2021 à 03:29:02 :
Il y a des gens qui vont voir des putes... il y a des gens qui trompent leur femme... il y a des gens qui vont voir leur cousine ou leur belle sœur....il y a des gens qui vont voir des enfants...En quoi c'est choquant d'être libertin face à cela ( et encore j'ai pas tout cité)
J'ai bandé
Le 08 octobre 2021 à 03:32:05 :
Le 08 octobre 2021 à 03:29:02 :
Il y a des gens qui vont voir des putes... il y a des gens qui trompent leur femme... il y a des gens qui vont voir leur cousine ou leur belle sœur....il y a des gens qui vont voir des enfants...En quoi c'est choquant d'être libertin face à cela ( et encore j'ai pas tout cité)
J'ai bandé
C'était pas le but mais si tu veux bander fais toi une bonne baise . 😉
Ptin les fils de timp qui font croire aux gens qu'être libertin c'est la suite logique d'un couple
Souvent c'est des mecs moches avec une petite bite qui se convainquent que la volonté de voir ailleurs de leurs meufs vient d'eux
En couple depuis 5 ans, je prends mon pieds plus que jamais et rien de comparable avec les quelques 49 meufs que j'ai baisé avant, car y'a l'amour dans l'équation.
Et cet amour va pas s'éteindre et vouloir autre chose à un moment car j'ai un braquemart et que je sais baiser.
En passant, j'adorais détourner des pseudos libertines quand j'étais célib, voir le mec devenir insecure face à sa meuf qui se sent exclusive à la rencontre d'un alpha
Le 08 octobre 2021 à 03:34:24 :
Ptin les fils de timp qui font croire aux gens qu'être libertin c'est la suite logique d'un coupleSouvent c'est des mecs moches avec une petite bite qui se convainquent que la volonté de voir ailleurs de leurs meufs vient d'eux
En couple depuis 5 ans, je prends mon pieds plus que jamais et rien de comparable avec les quelques 49 meufs que j'ai baisé avant, car y'a l'amour dans l'équation.
Et cet amour va pas s'éteindre et vouloir autre chose à un moment car j'ai un braquemart et que je sais baiser.
En passant, j'adorais détourner des pseudos libertines quand j'étais célib, voir le mec devenir insecure face à sa meuf qui se sent exclusive à la rencontre d'un alpha
Toi a mon avis tu bande pas assez fort...
Données du topic
- Auteur
- The_Professor15
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 18:17:27
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 301