Topic de The_Professor15 :

J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN

Je suis libertin mais ce qui me ferait vraiment chier c'est que ma nana se barre avec un autre mec.

Je sais qu'elle n'est pas prête de le faire mais c'est la seule hantise que j'ai... elle aussi a peur que je tombe amoureux d'une autre femme.

Le 08 octobre 2021 à 01:33:43 :
Je suis libertin mais ce qui me ferait vraiment chier c'est que ma nana se barre avec un autre mec.

Je sais qu'elle n'est pas prête de le faire mais c'est la seule hantise que j'ai... elle aussi a peur que je tombe amoureux d'une autre femme.

T'es pas libertin du coup, juste une quetard :(

Le 08 octobre 2021 à 01:30:07 :

Le 08 octobre 2021 à 01:21:19 :

Le 08 octobre 2021 à 01:14:44 :

On fait pas le tour du sexe a deux, quand on est pas un junkie en recherche de stimulation on peut garder la passion et renouveler le plaisir dans la relation, toute sa vie.

Ça c'est faux. Passe 10 ans avec la même nana et ose me dire que c'est toujours aussi bien au lit.

Pourquoi ce serait pas aussi bien ?
Ce que je pense la dessus c'est que c'est a l'intérieur de soi qu'on doit changer pour renouveler l'interet sexuel.
En cherchant la réponse a l'exterieur on trouve juste une stimulation différente qui règle pas le fait que tu es toujours autant habitué a coucher avec ta copine.
Pour être heureux faut changer en soi et agir sur soi, pas chercher a consommer ou prendre de la drogue ou trouver des réponses a l'extérieur, la comparaison me semble faisable.
Je pense que c'est pas un bon exemple et que c'est une mauvaise direction a suivre, ça tient plus d'une tarre que "d'une découverte" d'autre chose ou "d'ouverture d'esprit".

C'est beau la théorie mais en pratique ça marche pas.
Tu es toi, tu changeras pas. Jamais. Ou alors tu seras pas heureux.

Moi, j'ai découvert les plans a plusieurs avant de connaître ma copine, et si elle était totalement fermée à ça, je sais que tôt ou tard, quand j' aurais l'occasion, j'irai voir ailleurs
Et elle aussi, cf tous les topics ouin ouin elle m'a cuck

Elle a le même délire que toi heureusement mais ça veut pas dire que c'est bien.
Au final t'as pas peur de te faire cuck puisque ta meuf est plus transparente avec toi et tout, mais c'est peut-être aussi parce que psychologiquement elle t'a deja cuck et devant tes yeux, tu peux penser ce que tu veux ton inconscient process l'information d'une manière qui lui est propre (et sans que tu en ai conscience).
Et au final le plaisir de voir sa meuf avec quelqu'un d'autre pourrait être destructeur pour ton image de toi et ton "story-telling", tu pourrais être un taré et trouver ça bien sans te rendre honnetement compte des effets néfastes que ça a, tu pourrais regretter plus tard etc
Donc j'ai un doute, mais ce que tu dis me rappelle que je dois creuser ce thème parce que j'ai pas la preuve que mon mod de pensé est le mieux...

Khey tu intellectualise beaucoup trop :(

J'aime les plans a + que 2
Ma copine a découvert ça et elle kiffe aussi

Donc on se fait plaisir a 4, 5 ou plus. Point final :ok:

C'est juste du plaisir, peu importe ce que me dit mon inconscient, on kiffe ça tous les 2, et c'est ce qui compte

Le 08 octobre 2021 à 01:32:36 :

Le 08 octobre 2021 à 01:29:30 :
T'es dans quelle région ?

Province, je peux pas dire plus

Il accepte les filles seules ?

Lis la 1ere page

Il y a des soirées à theme ?

Oui toujours

C'est les weekend ?

Oui mais tu peux venir que le vendredi soir ou que le samedi soir

Faut amener une bouteille ?

Oui

On peut réaliser des fantasmes ? Genre DP, j'ai toujours voulu essayer, j'imagine que ce genre de soirée ça doit être bien pour ça ?

C'est le but, après faut trouver le partenaire qui veut bien, t'as rien a imposer à personne

Pourquoi ce topic quand je vais me coucher ?

Lis l'heure du 1er post

Réponds à tout ou conséquences

J'ai peur :peur:

Province genre Bretagne ? :hap:

Juste avant l'apocalypse ayoo, j'espère pour toi que tu n'es pas vacciné
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Le 08 octobre 2021 à 01:29:46 :
Quand tu dis dégager, c'est se faire virer du cercle ? Logique

Oui + blackliste

Et donc tout le monde a un minimim physique dans ces soirées là, exit donc les kheys. Logique

Pas forcément, si tu présentes bien, pas besoin d'être Georges Clooney. Je suis un 5/10 hein :(

Intéressant, c'est les meufs qui t'abordent , d'ailleurs le fait qu'il y ai des couples ça doit éviter l'effet pingouin :( Logique.

Oui enfin c'est pas QUE les meufs qui ont le droit d'aborder, c'est comme IRL, tu peux dire non aussi.

Pas de club car pas de meuf ,+ 3/10 obese donc je vais rien serrer là bas et c'est hors de prix :hap:

Ah oui 3/10 obese c'est compliqué, mais go sport + costume BG et c'est bon :ok:

Ca te fait quoi quand tu vois ta copine se faire demonter

Le 08 octobre 2021 à 01:36:16 :
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

0 dose, d'ailleurs pas de pass demandé dans ces soirées, toujours pas covided :)

Le 08 octobre 2021 à 01:37:27 :

On est mélangistes

C'est comme la vie de tous les jours, t'es seul il faut être BG.
T'es en couple, alors les filles s'intéressent à toi et 5/10 suffit.

Le 08 octobre 2021 à 01:39:02 :

0 dose, d'ailleurs pas de pass demandé dans ces soirées, toujours pas covided :)

Le 08 octobre 2021 à 01:37:27 :

On est mélangistes

Tant mieux sinon tu aurais été frappé d'un ulcère malin et douloureux + possession démoniaque + connexion à l'adiabatic quantum computing https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633278453-1633215696-matrix.png

Le 08 octobre 2021 à 01:32:36 :

Le 08 octobre 2021 à 01:29:30 :
T'es dans quelle région ?

Province, je peux pas dire plus

Il accepte les filles seules ?

Lis la 1ere page

Il y a des soirées à theme ?

Oui toujours

C'est les weekend ?

Oui mais tu peux venir que le vendredi soir ou que le samedi soir

Faut amener une bouteille ?

Oui

On peut réaliser des fantasmes ? Genre DP, j'ai toujours voulu essayer, j'imagine que ce genre de soirée ça doit être bien pour ça ?

C'est le but, après faut trouver le partenaire qui veut bien, t'as rien a imposer à personne

Pourquoi ce topic quand je vais me coucher ?

Lis l'heure du 1er post

Réponds à tout ou conséquences

J'ai peur :peur:

Province genre Bretagne ? :hap:

Pas du tout, mais il doit y avoir des clubs et des cercles en Bretagne aussi

Le 08 octobre 2021 à 01:34:55 :

Non tu confond juste l'amour et le sexe... je pense que c'est toi le quetard qui veut juste baisé... moi j'ai ma femme chaque soir dans mes bras ... de temps en temps une autre femme mais que je n'aime pas comme j'aime MA femme et puis ça arrive que ma femme soit au milieu de 2 hommes moi compris...

Le 08 octobre 2021 à 01:43:01 :

Non tu confond juste l'amour et le sexe... je pense que c'est toi le quetard qui veut juste baisé... moi j'ai ma femme chaque soir dans mes bras ... de temps en temps une autre femme mais que je n'aime pas comme j'aime MA femme et puis ça arrive que ma femme soit au milieu de 2 hommes moi compris...

Oui oui, l'amour ta femme blabla
Ou est donc le problème qu'elle se fasse cartonner par une autre alors? Vu que tu sembles ouvert et faire la différence :)

Le 07 octobre 2021 à 19:52:22 :

Le 07 octobre 2021 à 19:04:06 :
C'est minable ton histoire. Où est passé l'amour courtois qui nous élevait comme peuple supérieur ? Ta morale sauvage d'animal en rut est même indigne des pires barbares de l'histoire !
Tu ne comprends vraiment rien aux pulsions que les êtres incomplets que nous sommes ressentes. Pour que l'union soit solide, elle se doit d'être exclusive. Tu n'as d'ailleurs pas de femme mais une amie avec qui tu couches par moment, quand elle ne se donne pas aux autres sous tes yeux de candaule satisfait de sa propre impuissance.

Bordel :rire:

T'as jamais eu beaucoup de succès avec les files je me trompe ? :)

Une relation exclusive, tu finiras par te faire chier et l'un de vous ailleurs, cf tous les topics agneugneu elle a cuck :)

Au moins nous on s'amuse et je me fiche que ma meuf voit une autre bite, j'ai PAS honte de la mienne :ok:

"Une relation exclusive, tu finiras par te faire chier"

C'est tellement faux.

Le 08 octobre 2021 à 01:47:23 :

Le 07 octobre 2021 à 19:52:22 :

Le 07 octobre 2021 à 19:04:06 :
C'est minable ton histoire. Où est passé l'amour courtois qui nous élevait comme peuple supérieur ? Ta morale sauvage d'animal en rut est même indigne des pires barbares de l'histoire !
Tu ne comprends vraiment rien aux pulsions que les êtres incomplets que nous sommes ressentes. Pour que l'union soit solide, elle se doit d'être exclusive. Tu n'as d'ailleurs pas de femme mais une amie avec qui tu couches par moment, quand elle ne se donne pas aux autres sous tes yeux de candaule satisfait de sa propre impuissance.

Bordel :rire:

T'as jamais eu beaucoup de succès avec les files je me trompe ? :)

Une relation exclusive, tu finiras par te faire chier et l'un de vous ailleurs, cf tous les topics agneugneu elle a cuck :)

Au moins nous on s'amuse et je me fiche que ma meuf voit une autre bite, j'ai PAS honte de la mienne :ok:

"Une relation exclusive, tu finiras par te faire chier"

C'est tellement faux.

Reste 10 ans avec la même nana, et ose dire que c'est comme au 1er jour :)

est-ce que il y a du BDSM ?

Le 08 octobre 2021 à 01:51:57 :

Ça peut arriver oui. Ça reste soft hein :(

Le 08 octobre 2021 à 01:52:33 :

développe

Le 08 octobre 2021 à 01:47:18 :

Le 08 octobre 2021 à 01:43:01 :

Oui oui, l'amour ta femme blabla
Ou est donc le problème qu'elle se fasse cartonner par une autre alors? Vu que tu sembles ouvert et faire la différence :)

Chacun ses façon de s'amuser... si tu es rigide au niveau de ce sujet pense à te retirer le bâton qui est coincé...
Ou bien trouve toi déjà une meuf...

Le 08 octobre 2021 à 01:53:21 :

Le 08 octobre 2021 à 01:52:33 :

développe

On a rencontré un couple qui avait pris des fouets, menottes, cordes, colliers etc... Qui nous a fait découvrir les bases, eux en tant que Dom, nous soumis

Mais pas de Maîtresse en cuir, d'ailleurs elle a fini par me sucer pendant au moins 30 minutes :noel:

Données du topic

Auteur
The_Professor15
Date de création
7 octobre 2021 à 18:17:27
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 370