J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN
Le 07 octobre 2021 à 18:18:08 :
Profil des meufs ?
La majorité viennent en couple mais on aussi des femmes seules
Les plus jeunes ont 22-23 ans mais ça reste rare, la moyenne doit être à 33-35 ans
Les plus âgées doivent être à 45-48 ans, mais j'espère pour vous que votre meuf sera aussi bonne à cet age là
Sinon c'est pas toutes des 10/10, c'est juste des nanas normales que vous croisez dans la rue ou à la machine à café tous les jours, et qui ont envie de s'amuser le soir venu
Le 07 octobre 2021 à 18:18:36 :
Comment s'est passé ton entrée dans ce cercle?
On est inscrit sur un site libertin avec ma copine et un jour un couple vient discuter et nous dit qu'ils participent à ces soirées privées et que meme si on est débutants, on a un profil sympa et que si on voulait venir, il fallait contacter l'organisateur.
Ce qu'on a fait sur snapchat, et 15 jours après, on se retrouvait à faire des plans à 4 avec des gens rencontrés une heure avant
Le 07 octobre 2021 à 18:24:13 :
Comment s'est passé ton entrée dans ce cercle?On est inscrit sur un site libertin avec ma copine et un jour un couple vient discuter et nous dit qu'ils participent à ces soirées privées et que meme si on est débutants, on a un profil sympa et que si on voulait venir, il fallait contacter l'organisateur.
Ce qu'on a fait sur snapchat, et 15 jours après, on se retrouvait à faire des plans à 4 avec des gens rencontrés une heure avant
Et l'odeur des chattes ?
Le 07 octobre 2021 à 18:25:02 :
Comment s'est passé ton entrée dans ce cercle?On est inscrit sur un site libertin avec ma copine et un jour un couple vient discuter et nous dit qu'ils participent à ces soirées privées et que meme si on est débutants, on a un profil sympa et que si on voulait venir, il fallait contacter l'organisateur.
Ce qu'on a fait sur snapchat, et 15 jours après, on se retrouvait à faire des plans à 4 avec des gens rencontrés une heure avantEt l'odeur des chattes ?
Hygiène de rigueur mon khey
On fait ça dans des baraques de ouf et il ya au moins 2 ou 3 salles de bains, donc au pire, petit passage par la douche
D'ailleurs l'autre fois, en allant prendre une douche à 5h du mat' et après avoir traversé tout l'étage à poils, j'ai spotted une poire à lavement dans la SdB je suppose qu'une nana voulait tester la sodo
Le 07 octobre 2021 à 18:25:18 :
Ok cool, c'est quoi la proportion entre hommes et femmes dans ces soirées?
On est sur du 60/40 H/F je dirais, 80% de couples, quelques hommes et femmes seul(e)s, mais ça reste assez équilibré
A titre perso, je préférerai du 50/50, mais c'est pas moi qui décide
Le 07 octobre 2021 à 18:26:14 :
Ce qu'on a fait sur snapchat, et 15 jours après, on se retrouvait à faire des plans à 4 avec des gens rencontrés une heure avantEt l'odeur des chattes ?
On fait ça dans des baraques de ouf et il ya au moins 2 ou 3 salles de bains, donc au pire, petit passage par la douche
D'ailleurs l'autre fois, en allant prendre une douche à 5h du mat' et après avoir traversé tout l'étage à poils, j'ai spotted une poire à lavement dans la SdB je suppose qu'une nana voulait tester la sodo
Et si t'es moche comment tu fais dans ces cercles ?
Le 07 octobre 2021 à 18:29:23 :
D'ailleurs l'autre fois, en allant prendre une douche à 5h du mat' et après avoir traversé tout l'étage à poils, j'ai spotted une poire à lavement dans la SdB je suppose qu'une nana voulait tester la sodoEt si t'es moche comment tu fais dans ces cercles ?
Je suis un 5/10, ça répond à ta question ?
Franchement, les mecs (et meme les meufs) sont juste NORMAUX, faut bien se mettre ça dans le crane
On te demande de venir bien sapé, avec un bon état d'esprit, avec ta meuf (c'est + facile qu'en tant qu'homme seul, car sinon faut être invité par un "ancien" ), et ça suffit
On cherche des gens avec un esprit libertin, c'est pas la soirée Eyes Wide Shut à 10.000e l'entrée hein
Le 07 octobre 2021 à 18:30:04 :
Taille de ton Z ?
Je suis dans la moyenne, sans plus
Là aussi, on te mesure pas la teub avant de rentrer, si vous avez 14-15 cms c'est pas éliminatoire hein
Faut être à l'aise avec son corps, donc on a rarement des micro pénis, mais pas besoin d'avoir la teub de Boubacar pour rentrer
Le 07 octobre 2021 à 18:30:54 :
D'ailleurs l'autre fois, en allant prendre une douche à 5h du mat' et après avoir traversé tout l'étage à poils, j'ai spotted une poire à lavement dans la SdB je suppose qu'une nana voulait tester la sodoEt si t'es moche comment tu fais dans ces cercles ?
Franchement, les mecs (et meme les meufs) sont juste NORMAUX, faut bien se mettre ça dans le crane
On te demande de venir bien sapé, avec un bon état d'esprit, avec ta meuf (c'est + facile qu'en tant qu'homme seul, car sinon faut être invité par un "ancien" ), et ça suffitOn cherche des gens avec un esprit libertin, c'est pas la soirée Eyes Wide Shut à 10.000e l'entrée hein
Tu as une sacrée définition de la "normalité".
Si être "normal" c'est offrir sa femme à des hommes en rut, alors peut être
Le 07 octobre 2021 à 18:33:33 :
Taille de ton Z ?Je suis dans la moyenne, sans plus
Là aussi, on te mesure pas la teub avant de rentrer, si vous avez 14-15 cms c'est pas éliminatoire hein
Faut être à l'aise avec son corps, donc on a rarement des micro pénis, mais pas besoin d'avoir la teub de Boubacar pour rentrer
Et c’est quoi tes mensurations du coup ? Ça veut rien dire la moyenne.
De toute façon il faut avoir une leur pour rentrer dans ce genre d’endroit.
Le 07 octobre 2021 à 18:34:40 :
Le 07 octobre 2021 à 18:30:54 :
On te demande de venir bien sapé, avec un bon état d'esprit, avec ta meuf (c'est + facile qu'en tant qu'homme seul, car sinon faut être invité par un "ancien" ), et ça suffitOn cherche des gens avec un esprit libertin, c'est pas la soirée Eyes Wide Shut à 10.000e l'entrée hein
Tu as une sacrée définition de la "normalité".
Si être "normal" c'est offrir sa femme à des hommes en rut, alors peut être
Libertin =/= échangisme
Ma copine et moi on est mélangistes (pour l'instant ) donc pas de pénétration hors couple. Sauf l'oral
Je précise qu'on fait jamais rien sans l'autre, on demande toujours la permission à l'autre avant de s'amuser avec un autre couple
Et oui, le sexe à 2, à un moment donné, on en fait le tour, c'est juste un fait. Soit tu fais avec, soit tu t'amuses un peu en dehors de ce carcan
je rappelle aussi que la grande majorité des mecs viennent avec leur nana
Le 07 octobre 2021 à 18:36:27 :
Le 07 octobre 2021 à 18:33:33 :
Taille de ton Z ?Je suis dans la moyenne, sans plus
Et c’est quoi tes mensurations du coup ? Ça veut rien dire la moyenne.
De toute façon il faut avoir une leur pour rentrer dans ce genre d’endroit.
J'en sais rien, selon comment je mesure j'arrive à 14 ou 17 donc bon
je suppose que je dois être à 15, 16 grand max. Ca empêche pas des inconnues de me la prendre à pleines mains voire à pleine bouche
Oui avec une meuf c'est bien plus facile
Après si t'as des recommandations sur un site libertin, ça se tente en tant qu'homme seul, mais ça reste sur invitation
Le 07 octobre 2021 à 18:47:36 :
wYYLDE ?
Y'en a pas 50 des sites de rencontres libertines de toute façon
Pas de question
Données du topic
- Auteur
- The_Professor15
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 18:17:27
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC