Topic de The_Professor15 :

J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN

Ta meuf elle suce d'autre gars?

On fait pas le tour du sexe a deux, quand on est pas un junkie en recherche de stimulation on peut garder la passion et renouveler le plaisir dans la relation, toute sa vie.

Ça c'est faux. Passe 10 ans avec la même nana et ose me dire que c'est toujours aussi bien au lit.

Pourquoi ce serait pas aussi bien ?
Ce que je pense la dessus c'est que c'est a l'intérieur de soi qu'on doit changer pour renouveler l'interet sexuel.
En cherchant la réponse a l'exterieur on trouve juste une stimulation différente qui règle pas le fait que tu es toujours autant habitué a coucher avec ta copine.
Pour être heureux faut changer en soi et agir sur soi, pas chercher a consommer ou prendre de la drogue ou trouver des réponses a l'extérieur, la comparaison me semble faisable.
Je pense que c'est pas un bon exemple et que c'est une mauvaise direction a suivre, ça tient plus d'une tarre que "d'une découverte" d'autre chose ou "d'ouverture d'esprit".

Pourquoi toi t'as le droit de baiser et pas ta meuf
Ça me tente mais j’ai pas de meuf et si j’en avais une j’aurais du mal a la partager du coup… :hap:

Le 07 octobre 2021 à 20:15:08 :

Le 07 octobre 2021 à 19:54:12 The_Professor2 a écrit :

Le 07 octobre 2021 à 19:51:26 :
Pour avoir testé franchement à partir du moment où je partage une meuf, je me projette plus avec. Vous avez même pas le courage d'être en plan cul, ni d'être purement libertins, vous avez besoin d'y aller à deux, de demander l'autorisation etc... juste parce que vous savez que c'est malsain et que ça fait du mal, et vous vous dites que si vous vous mettez d'accord pour vous faire du mal, ça permettra de limiter la casse.

Vous agissez avec le sexe comme des enfants avec des bonbons : vous vous gavez le plus possible, toujours plus, aucune retenue, aucune maîtrise de soi.

Ça fait du mal ? :rire:

On veut juste s'amuser SANS justement blesser l'autre :ok:
Les couples avec qui ont baise sont des plans cul oui, mais ma copine est ma copine, point :ok:

On partage : elle voudra pas que je m'isole avec deux nanas par exemple,.comme j'aimerais pas qu'elle s'isole avec 2 mecs :ok:

Oui c'est malsain khey.

La preuve est justement que vous êtes obligés d'en parler, de mettre des règles, etc... pour pas blesser l'autre. Un truc sain ne blesse pas l'autre, un truc sain n'a pas besoin d'un encadrement moral particulier car il est sain par nature.

Ce que je trouve malsain surtout c'est cette quête de sensations sexuelles qui semble vous animer, les moyens que vous utilisez pour y parvenir m'importent moins que cette vision des choses que je trouve erronée. Je me permet de tenir ce discours après avoir poncé de la chatte pendant plusieurs années et après avoir déjà expérimenté le partage bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Sinon, t'es au courant que, même à deux en couple exclusif classique, il faut quand même instaurer des règles pour que tout se passe bien ? :(

Le 08 octobre 2021 à 01:15:34 :
Pourquoi toi t'as le droit de baiser et pas ta meuf

Elle kiffe me regarder avec une autre, mais je n'ai fait que lécher / doigter / caresser pour l'instant, et elle aussi :ok:

Le 08 octobre 2021 à 01:16:50 :
Ça me tente mais j’ai pas de meuf et si j’en avais une j’aurais du mal a la partager du coup… :hap:

Oui mais voilà, parce que t'as pas été 10 ans avec la même et que t'as pas confiance en toi

Chacun son truc... personne avec ma copine on est libertins et on est heureux on fait l'amour environ 4 fois par semaines depuis 4 ans .

Et de temps en temps un homme ou une femme nous rejoins au plumard. C'est juste sexuel.

Capote de rigeur a ces soirées j’imagine?
Aucun interet alors :(

Le 08 octobre 2021 à 01:14:44 :

On fait pas le tour du sexe a deux, quand on est pas un junkie en recherche de stimulation on peut garder la passion et renouveler le plaisir dans la relation, toute sa vie.

Ça c'est faux. Passe 10 ans avec la même nana et ose me dire que c'est toujours aussi bien au lit.

Ce que je pense la dessus c'est que c'est a l'intérieur de soi qu'on doit changer pour renouveler l'interet sexuel.
En cherchant la réponse a l'exterieur on trouve juste une stimulation différente qui règle pas le fait que tu es toujours autant habitué a coucher avec ta copine.
Pour être heureux faut changer en soi et agir sur soi, pas chercher a consommer ou prendre de la drogue ou trouver des réponses a l'extérieur, la comparaison me semble faisable.
Je pense que c'est pas un bon exemple et que c'est une mauvaise direction a suivre, ça tient plus d'une tarre que "d'une découverte" d'autre chose ou "d'ouverture d'esprit".

C'est beau la théorie mais en pratique ça marche pas.
Tu es toi, tu changeras pas. Jamais. Ou alors tu seras pas heureux.

Moi, j'ai découvert les plans a plusieurs avant de connaître ma copine, et si elle était totalement fermée à ça, je sais que tôt ou tard, quand j' aurais l'occasion, j'irai voir ailleurs
Et elle aussi, cf tous les topics ouin ouin elle m'a cuck

Donc su je résume
Pas de pénétration, seulement des pipes et des caresses ?

Mouais pourquoi pas, ça te fait pas chier de voir Gégé 45 ans, qui ressemble à rien gicler sur ta meuf ? :(
Et comment ça se passe quand les mecs sont trop insistant ?
Tu t'es déjà pris des râteaux ?
Je ne juge pas, au contraire c'est un milieu qui m'attire relativement

Le 08 octobre 2021 à 01:20:59 :

Personne va vérifier, mais a un moment faut être adulte1, ça viendrait à l'idée de personne de prendre une meuf sans capote :(

Mais non faut baisé... la capote on la met pour celle qu'on connaît pas et on la retire pour celle avec qui on est.

Le 08 octobre 2021 à 01:22:13 :

Le 08 octobre 2021 à 01:20:59 :

Personne va vérifier, mais a un moment faut être adulte1, ça viendrait à l'idée de personne de prendre une meuf sans capote :(

Si tu go no capote avec ta meuf impossible de bander avec pendant des semaines persoent :(

Le 08 octobre 2021 à 01:21:54 :
Donc su je résume
Pas de pénétration, seulement des pipes et des caresses ?

Chacun fait ce qu'il veut, mais pour les melangistes, oui c'est la bonne définition

Mouais pourquoi pas, ça te fait pas chier de voir Gégé 45 ans, qui ressemble à rien gicler sur ta meuf ? :(

Il n'y a pas de gros porcs dans les soirées, c'est un cercle libertin sur invitation
Ma meuf a juste a dire stop et le gars s'arrête direct. Sinon il dégage.

Et comment ça se passe quand les mecs sont trop insistant ?

On dit "non" gentiment et il s'arrête. Sinon il dégage.

Tu t'es déjà pris des râteaux ?

Je suis un Célestin, j'ai jamais demandé direct à me faire sucer, mais j'ai clairement déjà vu des nanas pas intéressées

Je ne juge pas, au contraire c'est un milieu qui m'attire relativement

Bah go club pour débuter :ok:

J'aimerais tellement faire ça moi aussi putain

12 ans que je suis avec ma femme, j'ai envie de tester des nouvelles chattes bordel

Le 08 octobre 2021 à 01:26:34 :
J'aimerais tellement faire ça moi aussi putain

12 ans que je suis avec ma femme, j'ai envie de tester des nouvelles chattes bordel

Parles lui-en :ok:
Elle est pas open du tout ?

T'es dans quelle région ?
Il accepte les filles seules ?
Il y a des soirées à theme ?
C'est les weekend ?
Faut amener une bouteille ?
On peut réaliser des fantasmes ? Genre DP, j'ai toujours voulu essayer, j'imagine que ce genre de soirée ça doit être bien pour ça ?
Pourquoi ce topic quand je vais me coucher ?

Réponds à tout ou conséquences

Quand tu dis dégager, c'est se faire virer du cercle ? Logique

Et donc tout le monde a un minimim physique dans ces soirées là, exit donc les kheys. Logique
Intéressant, c'est les meufs qui t'abordent , d'ailleurs le fait qu'il y ai des couples ça doit éviter l'effet pingouin :( Logique.

Pas de club car pas de meuf ,+ 3/10 obese donc je vais rien serrer là bas et c'est hors de prix :hap:

Le 08 octobre 2021 à 01:21:19 :

Le 08 octobre 2021 à 01:14:44 :

C'est beau la théorie mais en pratique ça marche pas.
Tu es toi, tu changeras pas. Jamais. Ou alors tu seras pas heureux.

Moi, j'ai découvert les plans a plusieurs avant de connaître ma copine, et si elle était totalement fermée à ça, je sais que tôt ou tard, quand j' aurais l'occasion, j'irai voir ailleurs
Et elle aussi, cf tous les topics ouin ouin elle m'a cuck

Elle a le même délire que toi heureusement mais ça veut pas dire que c'est bien.
Au final t'as pas peur de te faire cuck puisque ta meuf est plus transparente avec toi et tout, mais c'est peut-être aussi parce que psychologiquement elle t'a deja cuck et devant tes yeux, tu peux penser ce que tu veux ton inconscient process l'information d'une manière qui lui est propre (et sans que tu en ai conscience).
Et au final le plaisir de voir sa meuf avec quelqu'un d'autre pourrait être destructeur pour ton image de toi et ton "story-telling", tu pourrais être un taré et trouver ça bien sans te rendre honnetement compte des effets néfastes que ça a, tu pourrais regretter plus tard etc
Donc j'ai un doute, mais ce que tu dis me rappelle que je dois creuser ce thème parce que j'ai pas la preuve que mon mod de pensé est le mieux...

Le 08 octobre 2021 à 01:29:30 :
T'es dans quelle région ?

Province, je peux pas dire plus

Il accepte les filles seules ?

Lis la 1ere page

Il y a des soirées à theme ?

Oui toujours

C'est les weekend ?

Oui mais tu peux venir que le vendredi soir ou que le samedi soir

Faut amener une bouteille ?

Oui

On peut réaliser des fantasmes ? Genre DP, j'ai toujours voulu essayer, j'imagine que ce genre de soirée ça doit être bien pour ça ?

C'est le but, après faut trouver le partenaire qui veut bien, t'as rien a imposer à personne

Pourquoi ce topic quand je vais me coucher ?

Lis l'heure du 1er post

Réponds à tout ou conséquences

J'ai peur :peur:

Données du topic

Auteur
The_Professor15
Date de création
7 octobre 2021 à 18:17:27
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
301