Topic de The_Professor15 :

J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN

Le 07 octobre 2021 à 18:51:12 :
Décadence
Pas de question

En quoi est-ce de la décadence de s'amuser entre adultes consentants ? :)

Ca a pas l'air spécialement déviant vu comment tu nous le racontes, surtout libéré sexuellement :hap:
Vas tu te faire élargir ton cercle? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480105996-risitas-seclin.png

Le 07 octobre 2021 à 18:52:13 :
Ca a pas l'air spécialement déviant vu comment tu nous le racontes, surtout libéré sexuellement :hap:

Enfin un khey qui n'a pas un baton dans le cul :noel:

Après je te cache pas que les soirées dérapent (c'est un peu le but en meme temps) et que ça baise un peu dans tous les coins, mais c'est pas l'orgie non plus :ok:

Le 07 octobre 2021 à 18:39:17 :

Le 07 octobre 2021 à 18:36:27 :

Le 07 octobre 2021 à 18:33:33 :

Le 07 octobre 2021 à 18:30:04 :
Taille de ton Z ?

Je suis dans la moyenne, sans plus :ok:

Là aussi, on te mesure pas la teub avant de rentrer, si vous avez 14-15 cms c'est pas éliminatoire hein :ok:

Faut être à l'aise avec son corps, donc on a rarement des micro pénis, mais pas besoin d'avoir la teub de Boubacar pour rentrer :ok:

Et c’est quoi tes mensurations du coup ? Ça veut rien dire la moyenne.

De toute façon il faut avoir une leur pour rentrer dans ce genre d’endroit.

J'en sais rien, selon comment je mesure j'arrive à 14 ou 17 donc bon :noel:

je suppose que je dois être à 15, 16 grand max. Ca empêche pas des inconnues de me la prendre à pleines mains voire à pleine bouche :noel:

Oui avec une meuf c'est bien plus facile :ok:
Après si t'as des recommandations sur un site libertin, ça se tente en tant qu'homme seul, mais ça reste sur invitation :ok:

Ouais t'as une bite de 14cm quoi, la moyenne

Le 07 octobre 2021 à 18:54:18 :

Le 07 octobre 2021 à 18:39:17 :

Le 07 octobre 2021 à 18:36:27 :

Le 07 octobre 2021 à 18:33:33 :

Le 07 octobre 2021 à 18:30:04 :
Taille de ton Z ?

Je suis dans la moyenne, sans plus :ok:

Là aussi, on te mesure pas la teub avant de rentrer, si vous avez 14-15 cms c'est pas éliminatoire hein :ok:

Faut être à l'aise avec son corps, donc on a rarement des micro pénis, mais pas besoin d'avoir la teub de Boubacar pour rentrer :ok:

Et c’est quoi tes mensurations du coup ? Ça veut rien dire la moyenne.

De toute façon il faut avoir une leur pour rentrer dans ce genre d’endroit.

J'en sais rien, selon comment je mesure j'arrive à 14 ou 17 donc bon :noel:

je suppose que je dois être à 15, 16 grand max. Ca empêche pas des inconnues de me la prendre à pleines mains voire à pleine bouche :noel:

Oui avec une meuf c'est bien plus facile :ok:
Après si t'as des recommandations sur un site libertin, ça se tente en tant qu'homme seul, mais ça reste sur invitation :ok:

Ouais t'as une bite de 14cm quoi, la moyenne

Oui c'est ce que je disais, la moyenne :ok:

Le 07 octobre 2021 à 18:52:19 :
Vas tu te faire élargir ton cercle? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480105996-risitas-seclin.png

Ce n'est pas prévu pour l'instant :ok:

T'as raison l'op !
Votre couple tiendra plus longtemps que les pseudo alpha qui te taille sur le fofo genre "t'est un cuck etc..."
Le sex a 2 à ses limites, surtout sur la durée. ta tout dit !

Le 07 octobre 2021 à 18:55:43 :
T'as raison l'op !
Votre couple tiendra plus longtemps que les pseudo alpha qui te taille sur le fofo genre "t'est un cuck etc..."
Le sex a 2 à ses limites, surtout sur la durée. ta tout dit !

Deuxième khey qui comprend les réalités des relations hommes / femmes, n'en déplaisent aux rageux :noel:

C'est minable ton histoire. Où est passé l'amour courtois qui nous élevait comme peuple supérieur ? Ta morale sauvage d'animal en rut est même indigne des pires barbares de l'histoire !
Tu ne comprends vraiment rien aux pulsions que les êtres incomplets que nous sommes ressentes. Pour que l'union soit solide, elle se doit d'être exclusive. Tu n'as d'ailleurs pas de femme mais une amie avec qui tu couches par moment, quand elle ne se donne pas aux autres sous tes yeux de candaule satisfait de sa propre impuissance.
Tu es dans quel région l'auteur ??

Le 07 octobre 2021 à 19:04:06 :
C'est minable ton histoire. Où est passé l'amour courtois qui nous élevait comme peuple supérieur ? Ta morale sauvage d'animal en rut est même indigne des pires barbares de l'histoire !
Tu ne comprends vraiment rien aux pulsions que les êtres incomplets que nous sommes ressentes. Pour que l'union soit solide, elle se doit d'être exclusive. Tu n'as d'ailleurs pas de femme mais une amie avec qui tu couches par moment, quand elle ne se donne pas aux autres sous tes yeux de candaule satisfait de sa propre impuissance.

cimer putain :content:

Pour avoir testé franchement à partir du moment où je partage une meuf, je me projette plus avec. Vous avez même pas le courage d'être en plan cul, ni d'être purement libertins, vous avez besoin d'y aller à deux, de demander l'autorisation etc... juste parce que vous savez que c'est malsain et que ça fait du mal, et vous vous dites que si vous vous mettez d'accord pour vous faire mutuellement du mal, ça permettra de limiter la casse.

Vous agissez avec le sexe comme des enfants avec des bonbons : vous vous gavez le plus possible, toujours plus, aucune retenue, aucune maîtrise de soi.

Bordel :rire:

T'as jamais eu beaucoup de succès avec les files je me trompe ? :)

Une relation exclusive, tu finiras par te faire chier et l'un de vous ailleurs, cf tous les topics agneugneu elle a cuck :)

Au moins nous on s'amuse et je me fiche que ma meuf voit une autre bite, j'ai PAS honte de la mienne :ok:

Le 07 octobre 2021 à 19:51:26 :
Pour avoir testé franchement à partir du moment où je partage une meuf, je me projette plus avec. Vous avez même pas le courage d'être en plan cul, ni d'être purement libertins, vous avez besoin d'y aller à deux, de demander l'autorisation etc... juste parce que vous savez que c'est malsain et que ça fait du mal, et vous vous dites que si vous vous mettez d'accord pour vous faire du mal, ça permettra de limiter la casse.

Vous agissez avec le sexe comme des enfants avec des bonbons : vous vous gavez le plus possible, toujours plus, aucune retenue, aucune maîtrise de soi.

Ça fait du mal ? :rire:

On veut juste s'amuser SANS justement blesser l'autre :ok:
Les couples avec qui ont baise sont des plans cul oui, mais ma copine est ma copine, point :ok:

On partage : elle voudra pas que je m'isole avec deux nanas par exemple,.comme j'aimerais pas qu'elle s'isole avec 2 mecs :ok:

Tout est dit, je suppose que toi et ta copine ne comptez pas avoir d'enfants ni vous marier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 07 octobre 2021 à 19:59:22 :

Tout est dit, je suppose que toi et ta copine ne comptez pas avoir d'enfants ni vous marier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les trois quart des gens en soirée ont des gosses et une petite moitié est marié :)
Ça répond à ta question ? :)

Le 07 octobre 2021 à 19:54:12 The_Professor2 a écrit :

Le 07 octobre 2021 à 19:51:26 :
Pour avoir testé franchement à partir du moment où je partage une meuf, je me projette plus avec. Vous avez même pas le courage d'être en plan cul, ni d'être purement libertins, vous avez besoin d'y aller à deux, de demander l'autorisation etc... juste parce que vous savez que c'est malsain et que ça fait du mal, et vous vous dites que si vous vous mettez d'accord pour vous faire du mal, ça permettra de limiter la casse.

Ça fait du mal ? :rire:

On veut juste s'amuser SANS justement blesser l'autre :ok:
Les couples avec qui ont baise sont des plans cul oui, mais ma copine est ma copine, point :ok:

On partage : elle voudra pas que je m'isole avec deux nanas par exemple,.comme j'aimerais pas qu'elle s'isole avec 2 mecs :ok:

Oui c'est malsain khey.

La preuve est justement que vous êtes obligés d'en parler, de mettre des règles, etc... pour pas blesser l'autre. Un truc sain ne blesse pas l'autre, un truc sain n'a pas besoin d'un encadrement moral particulier car il est sain par nature.

Ce que je trouve malsain surtout c'est cette quête de sensations sexuelles qui semble vous animer, les moyens que vous utilisez pour y parvenir m'importent moins que cette vision des choses que je trouve erronée. Je me permet de tenir ce discours après avoir poncé de la chatte pendant plusieurs années et après avoir déjà expérimenté le partage bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

28 ans, puceau et je n'ai pas de questions :hap:
je trouve que c est dur de se projetter avec une femme que t as partagé. tant mieux pour vous , chacun vie comme il l entend tant que l on fait de mal à personne

Données du topic

Auteur
The_Professor15
Date de création
7 octobre 2021 à 18:17:27
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 358