Topic de The_Professor15 :

J'ai intégré un CERCLE LIBERTIN

Le 08 octobre 2021 à 00:51:29 :
L'op qui croit être ouvert d'esprit et progressiste car il partage sa copine :hap:

Ça a rien de progressiste au contraire...

j'ai bandé

on a le droit d'aller dans ce genre de cleub en solo ? j'ai envie de baiser plein de meuf

Le 08 octobre 2021 à 00:51:29 :
L'op qui croit être ouvert d'esprit et progressiste car il partage sa copine :hap:

Je suis ni l'un ni l'autre, ne t'en déplaise :)

En tant qu'homme on a ce reflex de se sentir mal quand quelqu'un touche à la 'potentielle partenaire de reproduction', même si tu intellectualise le truc ton inconscient est forcément affecté par ce comportement et a des effets sur toi.
Après je suis peut-être idéaliste mais l'exclusivité en amour c'est ce qui le rend intéressant et si spécial, ce qui le différencie de l'amitié.
On fait pas le tour du sexe a deux, quand on est pas un junkie en recherche de stimulation on peut garder la passion et renouveler le plaisir dans la relation, toute sa vie.

Le 08 octobre 2021 à 00:53:40 :
j'ai bandé

on a le droit d'aller dans ce genre de cleub en solo ? j'ai envie de baiser plein de meuf

C'est pas un club mais un cercle privé :ok:

Mais tu peux aller en club en solo oui, renseigne toi sur les soirées où les mecs seuls sont acceptés :ok:

Mais si t'es relou avec les nanas, tu te feras expulser avec un coup de pied (mérité) au cul :ok:

Le 08 octobre 2021 à 00:56:27 :

j'ai bandé

Mais tu peux aller en club en solo oui, renseigne toi sur les soirées où les mecs seuls sont acceptés :ok:

Mais si t'es relou avec les nanas, tu te feras expulser avec un coup de pied (mérité) au cul :ok:

par contre le gents juge sur la taille du sex ? :peur:

et puis je fais jeune pour mon âge donc j'ai peur qu'il me recale :rire:

Petite définition de la différence entre libertin/échangiste/mélangiste ? :question:

Le 08 octobre 2021 à 00:56:17 :
En tant qu'homme on a ce reflex de se sentir mal quand quelqu'un touche à la 'potentielle partenaire de reproduction', même si tu intellectualise le truc ton inconscient est forcément affecté par ce comportement et a des effets sur toi.

Cette réflexion est intéressante et je l'ai partagée pendant des années, mais j'ai eu d'autres nanas avant elle, elle a eu d'autres mecs, et se priver de cul A VIE avec une autre pour la la soi disant exclusivité... Non. Juste non.

Après je suis peut-être idéaliste mais l'exclusivité en amour c'est ce qui le rend intéressant et si spécial, ce qui le différencie de l'amitié.

Vous comprenez toujours pas. Je suis pas amoureux des nanas avec qui je couche. Oui leur corps m'attire, mais je suis pas amoureux d'elles. Voyez ça comme un plan cul d'un soir

On fait pas le tour du sexe a deux, quand on est pas un junkie en recherche de stimulation on peut garder la passion et renouveler le plaisir dans la relation, toute sa vie.

Ça c'est faux. Passe 10 ans avec la même nana et ose me dire que c'est toujours aussi bien au lit.

Le 08 octobre 2021 à 00:59:32 :
Petite définition de la différence entre libertin/échangiste/mélangiste ? :question:

Échangiste : toutes sortes de pénétration autorisées même hors couple (tu baises la femme de ton voisin)
Mélangistes : pas de pénétration hors couple (tu baises que ta femme mais tu peux toucher celle de ton voisin)

Libertinage : mot générique qui englobe tout le reste

Le 08 octobre 2021 à 00:57:49 :

Le 08 octobre 2021 à 00:56:27 :

j'ai bandé

par contre le gents juge sur la taille du sex ? :peur:

et puis je fais jeune pour mon âge donc j'ai peur qu'il me recale :rire:

Mais non on juge pas sur ton 12cms, stop complexer :rire:
On juge sur ta manière d'être :oui:

Si tu fais gamin au contraire, ça en attiré certaines. Bon plutôt les 35-40 ans certes mais c'est comme tout : ça sera un + pour certaines, éliminatoire pour d'autres :ok:

Tand que c'est consentis dans les 2 sens je ne vois pas où es le mal...

En tand que libertin avec ma compagne , si je sais qu'un jour elle me trompe ce sera différent...
Je me suis rendu compte que la jalousie dans un couple était jn fléau et honnêtement ...

C'est pas cool de baisé 2 meuf à la fois ?

Donc si j'ai bien compris, durant ces soirées tu acceptes que ta "copine" suce d'autres mecs ? Et pourquoi pas plus à l'avenir c'est ça ?
Je t'avoue que ça me dépasse d'avoir aussi peu de fierté. Ta copine est un garage à bite et toi t'es fier.

Le 08 octobre 2021 à 01:06:54 :
Donc si j'ai bien compris, durant ces soirées tu acceptes que ta "copine" suce d'autres mecs ? Et pourquoi pas plus à l'avenir c'est ça ?

Ça arrivera prochainement je pense
Je rappelle que moi aussi je me tape une nana a côté, je la laisse pas seule avec un mec

Je t'avoue que ça me dépasse d'avoir aussi peu de fierté. Ta copine est un garage à bite et toi t'es fier.

Quel rapport avec la fierté ? :(
Ma copine suce un autre mec, je lèche une autre nana, et on kiffe ça tous les 2, où est le souci a part dans la morale débile qu'on nous répète depuis des lustres ? :(

Tu finiras en enfer avec un tel comportement

Je sais pas si tu me répondais à moi. Sache que si on fait des plans je participe toujours donc non ça me dérange pas et c'est pas tout le jours qu'on le fait non plus... je suis hetero mais j'aime donner du plaisir a ma femme... si elle veut 2 bises elle en aura 2 si moi je veux 2 chattes j'en aurais 2...

Le plaisir sexuel.

Autant aller dans un bordel et taper dans les nanas qui sont là c'est sans vergogne autant ce genre d'endroit c'est non.
Comme le disait un khey plus haut c'est le Kali Yuga en barre.

Le 08 octobre 2021 à 01:10:28 :

Je sais pas si tu me répondais à moi. Sache que si on fait des plans je participe toujours donc non ça me dérange pas et c'est pas tout le jours qu'on le fait non plus... je suis hetero mais j'aime donner du plaisir a ma femme... si elle veut 2 bites elle en aura 2 si moi je veux 2 chattes j'en aurais 2...

Le plaisir sexuel.

Le 08 octobre 2021 à 01:10:14 :
Tu finiras en enfer avec un tel comportement

Je ne crois pas à l'enfer, c'est scientifiquement impossible, mais c'est pas le sujet du topic

Le 08 octobre 2021 à 01:11:26 :
Autant aller dans un bordel et taper dans les nanas qui sont là c'est sans vergogne autant ce genre d'endroit c'est non.
Comme le disait un khey plus haut c'est le Kali Yuga en barre.

Sauf que la, la meuf avec qui tu couches ne s'intéresse pas à ton porte monnaie, et c'est sacrément gratifiant :content:

Mais chacun ses envies :oui:

Données du topic

Auteur
The_Professor15
Date de création
7 octobre 2021 à 18:17:27
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 332