[SCREEN] Je lui ai proposé un verre, elle me désintègre sans vergogne
Le 09 octobre 2021 à 18:13:35 EniemePseudo78 a écrit :
Non mais la céléstin t'as utilisé une virgule après une phrase interro-négatif , ca fait male beta désépéré , c'était sur qu'elle allait te dire nonLa prochaine fois utilise le point virgule et une formulation direct , ca fait toute la différence crois moi
Gateauvagin on renie pas notre histoire et nos origines contrairement à toi
N'oublies pas de voter pour le mec qui coche 2 États confédérés de Charles Maurras et qui ne propose pas le frexit
Au moins tu es fixé, elle a eu le cran de t'avouer qu'elle était prise
Et puis le coup du "je ne veux pas passer après toutes tes filles", tu t'es vanté d'avoir eu beaucoup de copine et passer pour un quetard ? Si oui mérité
"Rdv entre toi et moi" mon dieu, ausi ridicule que s'il disait "alors poulette toujours bon pour notre rancard ? "
bref supprime l'OP
Le 09 octobre 2021 à 18:15:39 Parieurfou2036 a écrit :
Gateauvagin on renie pas notre histoire et nos origines contrairement à toiN'oublies pas de voter pour le mec qui coche 2 États confédérés de Charles Maurras et qui ne propose pas le frexit
Ah deux pages sans traiter un mec de gaucho, je commençais à me croire sur reddit ! Merci !
Le 09 octobre 2021 à 18:15:39 :
Je sais pas moi genre c'est compliqué de dire sur le ton de la rigolade "un copain, c'est vrai ce mensonge ? "
Non ça fait forceur ça. Tu te fais recaler tu acceptes.
Tu souhaites bonne continuation et basta
Le 09 octobre 2021 à 18:12:30 :
Le 09 octobre 2021 à 18:09:47 :
Le 09 octobre 2021 à 18:05:37 :
Le 09 octobre 2021 à 18:02:37 :
Le 09 octobre 2021 à 17:57:51 :
Le 09 octobre 2021 à 17:54:36 :
Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :
Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :
Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstantBah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux
Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.
Je surinterprete rien du tout : le mec se couche et en plus il like la réponse de la meuf.
+ on a tous déjà pris des rateaux, ce n'est pas ça le problème, au contraire c'est très bien de tenter.
Mais sacre bleu faut garder un peu de dignité a un moment donnéSe couche ? Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il insiste, qu'il l'insulte ? C'est mort il peut rien faire, il lui dit "restons bon collègue" y a rien à dire de plus y a aucun malaise la fille a été cool et même l'op a traité ça légèrement.
Bah tu peux très bien lui souhaiter bonne continuation et c'est tout. Cordial, poli, tu montres que tu as compris.
"Ahaha restons bons collègues" Tu veux qu'il entretienne quoi comme relation avec cette meuf après ça ?
Ils vont devenir potes ? Aller faire du shopping entre filles ?Ah ben oui "bonne continuation" c'est RADICALEMENT différent de "restons bon collègue" l'op a vraiment tout flingué à cause de ça
Bah oui y a une différence
Dans un cas tu sous entends un détachement et dans l'autre tu sous entends qu'il pourra subsister une relation que tu n'as pas souhaitéBon laisse tomber, l'OP a compris je crois, les rateaux ça arrive, il fera surement autrement a l'avenir.
Paix sur toi également
Mais bordel la meuf ELLE S'EN FOUT elle est pas dans ton délire de suranalyse elle est passée à autre chose avant même de lire son texto.Et si tu veux vraiment suranalyser "bonne continuation" c'est froid et complètement con message, bonne continuation de quoi ? C'est lui qui l'a sollicité pas elle... DAns t ous les cas ça change rien
« Un rdv entre toi et moi »
C’est quoi cette merde
"tu te fais recaler tu acceptes" bah non justement là est la subtilité, le but est de lui faire avouer la vraie raison pas tant de refuser le recal..
D'autant plus que si la raison est bien celle qu'on pense au final ça valait pas le coup de se mettre avec une grosse timp pareille... Vous oubliez de réfléchir souvent
Le 09 octobre 2021 à 18:15:39 :
Gateauvagin on renie pas notre histoire et nos origines contrairement à toiN'oublies pas de voter pour le mec qui coche 2 États confédérés de Charles Maurras et qui ne propose pas le frexit
En quoi je renie mon histoire et mes origines ?
Et là on parle des origines de tes grands-parents, pas les tiennes
Ca parle H24 de la fierté des DZ mais ils perdent leurs couilles devant un footballeur bordel
Les maghrebins qui disaient que le retour de benzema en edf c'était le plus beau jour de leur vie bordel
PS : Je vote PS/EELV
C'est ce que je dis depuis tout à l'heure.
L'op a une réput' de crasseux, ça va pas plus loin que ça, y a rien de plus à interpréter.
Tout à fait, la meuf s'est renseignée sur l'op, et elle ne veut pas être prise pour une connue comme les autres. Tout simplement.
Après il est toujours plus simple et naturelle de demander un rdv en irl, on est fixé tout de suite.
Données du topic
- Auteur
- FACEBOOK-DOWN
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 17:36:59
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198