Topic de FACEBOOK-DOWN :

[SCREEN] Je lui ai proposé un verre, elle me désintègre sans vergogne

L'op a voulu s'inventer une vie de gros baiseur, elle a cramé, fin du game
Elle t'a pas désintégré, vous êtes tous les deux cools :(

Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :

Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :

Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstant

Bah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.

Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux

Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.

Ce manque de respect bordel
Mais bordel la meuf est également sacrément bidon en quoi boire un coup avant/après les cours avec l'auteur engage à quelque chose ? Il doit sacrément transpirer le malaise.
Elle t'a pas du tout désintégré, au contraire elle a eu la courtoisie de te lâcher une petite disquette gentille pour refuser ton avance tout en évitant le malaise, le tout en restant très aimable et en y mettant les formes pour pas te froisser. Ça aurait pu être bien pire, je sais pas ce qu'il te faut l'auteur.

Le 09 octobre 2021 à 17:54:53 :
Mais bordel la meuf est également sacrément bidon en quoi boire un coup avant/après les cours avec l'auteur engage à quelque chose ? Il doit sacrément transpirer le malaise.

Ca engage à lui donner l'illusion qu'il a une chance avec elle et elle est pas intéressée elle fait gagner du temps à tout le monde en le rembarrant elle a raison. Elle sent bien que l'op n'a pas juste des intentions amicales

Le 09 octobre 2021 à 17:42:11 :

Le 09 octobre 2021 à 17:41:16 Noniskh a écrit :
"Un rdv entre toi et moi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oh shit ...

Le 09 octobre 2021 à 17:55:33 :
Elle t'a pas du tout désintégré, au contraire elle a eu la courtoisie de te lâcher une petite disquette gentille pour refuser ton avance tout en évitant le malaise, le tout en restant très aimable et en y mettant les formes pour pas te froisser. Ça aurait pu être bien pire, je sais pas ce qu'il te faut l'auteur.

Exact, elle aurait très bien pu le laisser sur un vu. Au final le plus génant c’est la surenchère d’emojis et de réactions aux messages

Le 09 octobre 2021 à 17:36:59 :
Je vous explique c’est une 8/10 de ma promo fac de droit je l’ai rencontrée à la rentrée et malgré ma génétique de merde, j’ai porté mon semblant de couilles qu’il me restait et je lui ai proposé un verre ce week end, ce qui a ma surprise elle a bien évidemment accepté

Alors biensur je laisse couler quelques jours plus tard et je lui demande de confirmer le rdv et je m’attendais à ce qu’elle me dise où ça et quand, bien sûr c’est exactement l’inverse qui se produit :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633793534-30454bb3-4122-4435-8f38-ee5385551332.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633793743-9b9fc044-b61e-4452-83fe-91ccd4b92669.jpeg

desintegrED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491333748-risighost.png

L'op cette victime ," Restons bons collègues. " :mort:

Un rdv ça se demande pas, ça se crée. Il faut jamais poser une question mais imposer quelque chose.
D'ailleurs tu attendais qu'elle choisisse la date et le lieu.
Très très mauvais ça.
C'est à toi de prendre les devants et d'imposer ce rdv. Avec l'expérience tu auras l'habitude.

PS : rien de pire que de planifier un rdv la semaine suivante. C'est flou, c'est nul. Le jour-même, tu le crées.

Le 09 octobre 2021 à 17:54:36 :

Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :

Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :

Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstant

Bah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.

Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux

Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.

Je surinterprete rien du tout : le mec se couche et en plus il like la réponse de la meuf.

+ on a tous déjà pris des rateaux, ce n'est pas ça le problème, au contraire c'est très bien de tenter.
Mais sacre bleu faut garder un peu de dignité a un moment donné

Le 09 octobre 2021 à 17:41:16 :
"Un rdv entre toi et moi"

ayaaaaaaaa

L'op je suis normal ascendant yes-life et crois moi tes messages et ses réactions ne sont pas aussi horribles que ce que les autres disent

Tu ne t'es pas fais désintégré juste recaler, et oui en effet t'aurais dû prendre d'autres tournures de phrase mais c'était loin d'être ridicule t'inquiète

Bonne continuation

Le 09 octobre 2021 à 17:55:33 :

Bien dit

Le 09 octobre 2021 à 17:57:30 :
Un rdv ça se demande pas, ça se crée. Il faut jamais poser une question mais imposer quelque chose.
D'ailleurs tu attendais qu'elle choisisse la date et le lieu.
Très très mauvais ça.
C'est à toi de prendre les devants et d'imposer ce rdv. Avec l'expérience tu auras l'habitude.

PS : rien de pire que de planifier un rdv la semaine suivante. C'est flou, c'est nul. Le jour-même, tu le crées.

AAAAAAYAA le matrixé aux conneries de pick up artists :rire:

L'équivalent des gonzesses qui accrocs aux bouquins de développement personnel :)

Distribution de redpill:

LA STRATEGIE les TACTIQUES de drague ou de proposition de rdv ça n'existe PAS. Suffit de faire le plus simple possible et soit tu intéresses potentiellement une fille et à moins d'être un autiste ou incroyablement malaisant peu importe la façon dont tu présenteras les choses la fille acceptera un rdv avec toi, soit tu l'intéresses pas et tu peux être un génie des interactions sociales, avoir pris des cours de théatre, de prise de parole en public, de manipulations tout ce que tu veux tes tentatives seront vaines.

Ah oui la meuf a été bienveillante. Mais l'op est maladroit.

Données du topic

Auteur
FACEBOOK-DOWN
Date de création
9 octobre 2021 à 17:36:59
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 309