[SCREEN] Je lui ai proposé un verre, elle me désintègre sans vergogne
"rdv entre toi et moi" c'est juste hyper gênant à lire.
Et comment vous faites pour vous faire recaler pour un simple verre bordel ?
ça engage à rien un verre, des verres avec des meufs qui baisent un autre gars (toutes les meufs donc) j'en ai eu des camions
ça engage à rien un verre
el famoso
Le 09 octobre 2021 à 17:45:08 :
T'as gardé ta dignité et c'est ça le plus important, y'a BEAUCOUP pire comme râteau
Je ne vois aucune dignité + apprends à parler "beaucoup pire"
Le 09 octobre 2021 à 17:45:08 :
T'as gardé ta dignité et c'est ça le plus important, y'a BEAUCOUP pire comme râteau
Il a rien gardé tu tout il a été pazifié
" restons bon collègue " cette réaction de seum
Le 09 octobre 2021 à 17:36:59 :
Je vous explique c’est une 8/10 de ma promo fac de droit je l’ai rencontrée à la rentrée et malgré ma génétique de merde, j’ai porté mon semblant de couilles qu’il me restait et je lui ai proposé un verre ce week end, ce qui a ma surprise elle a bien évidemment acceptéAlors biensur je laisse couler quelques jours plus tard et je lui demande de confirmer le rdv et je m’attendais à ce qu’elle me dise où ça et quand, bien sûr c’est exactement l’inverse qui se produit
La réponse est claire
T’as passé ton rencard à parler de ton passé, t’es plan cul, t’es ex ou autres, le je passe pas apresnles autres filles c’est pas anodin, elle se respecte
Meritax l’auteur
Le 09 octobre 2021 à 17:41:16 :
"Un rdv entre toi et moi"
Un peu bizarre ouais.
Le 09 octobre 2021 à 17:47:31 BinoKlar a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 17:36:59 :
Je vous explique c’est une 8/10 de ma promo fac de droit je l’ai rencontrée à la rentrée et malgré ma génétique de merde, j’ai porté mon semblant de couilles qu’il me restait et je lui ai proposé un verre ce week end, ce qui a ma surprise elle a bien évidemment acceptéAlors biensur je laisse couler quelques jours plus tard et je lui demande de confirmer le rdv et je m’attendais à ce qu’elle me dise où ça et quand, bien sûr c’est exactement l’inverse qui se produit
La réponse est claire
T’as passé ton rencard à parler de ton passé, t’es plan cul, t’es ex ou autres, le je passe pas apresnles autres filles c’est pas anodin, elle se respecte
Meritax l’auteur
t'as rien compris toi
Données du topic
- Auteur
- FACEBOOK-DOWN
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 17:36:59
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198