Topic de FACEBOOK-DOWN :

[SCREEN] Je lui ai proposé un verre, elle me désintègre sans vergogne

Mais bordel c'est tellement simple de serrer une meuf de ta promo en plus quand t'es normal et un peu cool :(

Je me souviens c'était l'anniversaire d'un pote qui était pas dans ma fac.
Yavait une meuf de mon amphi que je voulais serrer, je la connaissais très peu.
Je suis allé les voir avec ses copines à qui j'avais parlé 3-4 fois dans la semaine et je leur ai dit " j'ai un pote qui fait une soirée samedi vous voulez venir ? " elles ont dit oui elles sont venues elles ont vu et que mes potes et moi on était des gars cool on est sortis en boite tous ensemble je l'ai serrée dans la boite et je l'ai tamponnée le soir-même.

et prendre un verre avec une meuf de ta fac c'est tellement simple et anecdotique que je vois pas comment ça peut etre non, surtout quand tu connais la meuf et que tu rigoles avec elle :(

Le 09 octobre 2021 à 18:01:18 :

Le 09 octobre 2021 à 17:57:30 :
Un rdv ça se demande pas, ça se crée. Il faut jamais poser une question mais imposer quelque chose.
D'ailleurs tu attendais qu'elle choisisse la date et le lieu.
Très très mauvais ça.
C'est à toi de prendre les devants et d'imposer ce rdv. Avec l'expérience tu auras l'habitude.

PS : rien de pire que de planifier un rdv la semaine suivante. C'est flou, c'est nul. Le jour-même, tu le crées.

AAAAAAYAA le matrixé aux conneries de pick up artists :rire:

L'équivalent des gonzesses qui accrocs aux bouquins de développement personnel :)

Distribution de redpill:

LA STRATEGIE les TACTIQUES de drague ou de proposition de rdv ça n'existe PAS. Suffit de faire le plus simple possible et soit tu intéresses potentiellement une fille et à moins d'être un autiste ou incroyablement malaisant peu importe la façon dont tu présenteras les choses la fille acceptera un rdv avec toi, soit tu l'intéresses pas et tu peux être un génie des interactions sociales, avoir pris des cours de théatre, de prise de parole en public, de manipulations tout ce que tu veux tes tentatives seront vaines.

Bordel t'as rien compris toi.
A priori elle a déjà accepté. Faut être complètement débile pour RE demander. Une fois accepté le rdv, tu prends kes devants et tu proposes un lieu sympa + une heure.

C'est mérité l'op tu l'as bien cherché celle-là

Le 09 octobre 2021 à 18:25:04 :
Quelqu'un m'explique en quoi l'auteur à merder et qu'est qu'il aurait dû dire ?

Parce que selon moi il a bien répondu, ça sert vraiment à rien de sur analyser les situations. Si la meuf était vraiment intéressée par l'auteur, elle aurait tout simplement accepté le rendez-vous

Si le mec s'exprime tlt comme sur les extraits qu'il nous montre, il flingue ses chances tt seul.

Sauf si tu ne vis pas dans la même ville que la meuf, le rendez-vous tu le propose toujours en face à face parce que même si elle n'est pas chaude de base elle osera moins dire non.

Donc dans la même fac...

Le 09 octobre 2021 à 18:22:25 :

Le 09 octobre 2021 à 18:13:35 :
Non mais la céléstin t'as utilisé une virgule après une phrase interro-négatif , ca fait male beta désépéré , c'était sur qu'elle allait te dire non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

La prochaine fois utilise le point virgule et une formulation direct , ca fait toute la différence crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

AAAAAAAYAAA :rire:

:rire:

Le 09 octobre 2021 à 18:31:03 :

Le 09 octobre 2021 à 18:29:05 Bhulk a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 18:25:27 :

Le 09 octobre 2021 à 18:18:44 :

Le 09 octobre 2021 à 18:15:39 :
Je sais pas moi genre c'est compliqué de dire sur le ton de la rigolade "un copain, c'est vrai ce mensonge ? :)"

El famoso ton de la rigolade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Ca t'avance à quoi de faire ça, c'est mort que ça soit vrai ou pas ça change rien

Tu es sur le forum khey, ici ils aiment bien analyser chaque message, chaque tournure de phrase, personne ne fait ça dans le monde réel quasiment. Si tu invites une fille elle pas va pas se dire : "Oh non il a utilisé tel mot à la place de tel mot ! Je refuse son invitation du coup !" :rire:

À partir du moment ou tu intéresses quelqu'un, tu peux lui demander limite comme tu veux, tu auras une réponse positive. Là la fille s'en tape de l'auteur donc c'est mort, ça sert à rien de forcer. Surtout que visiblement le mec est aller se vanter d'avoir eu 50 relations auparavant en pensant que ça allait la faire rêver, l'auteur devait croire qu'il parlait à une yes life d'instagram. :rire:

C'est le pire truc à dire à une fille lambda que tu enchaines les meufs. :rire:

Si tu crois que les tournures de phrases c'est pas important, t'es bien naïf

Il suffit de pas parler comme un desco.
La vraie vie c'est pas tinder.

Votre problème à beaucoup d'entres vous ici c'est que vous comprenez pas que la vie c'est pas binaire.
Y'a la notion d'augmenter ses chances et d'attirer plus de meufs pour avoir plus de choix et en trouver une bien.
Si tu t'exprimes de manière séduisante, t'auras plus de choix, y'a pas de débat là.

Oui, si tu parles pas comme un desco ça suffit.
Mais ça suffit juste pour avoir le choix entre Magalie en surpoids et au chômage ou Vanessa jeune mère célibataire cherchant un pigeon pour élever son chiard.

Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.

Ceci :oui:

[17:44:07] <LehmanBrazzers>
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstant

bordel l'op ce cuck ces deux nanas qui parlent ensemblent ou quoi ?

Le 09 octobre 2021 à 18:32:51 :

Un rdv ça se demande pas, ça se crée. Il faut jamais poser une question mais imposer quelque chose.
Très très mauvais ça.
C'est à toi de prendre les devants et d'imposer ce rdv. Avec l'expérience tu auras l'habitude.

PS : rien de pire que de planifier un rdv la semaine suivante. C'est flou, c'est nul. Le jour-même, tu le crées.

L'équivalent des gonzesses qui accrocs aux bouquins de développement personnel :)

Distribution de redpill:

LA STRATEGIE les TACTIQUES de drague ou de proposition de rdv ça n'existe PAS. Suffit de faire le plus simple possible et soit tu intéresses potentiellement une fille et à moins d'être un autiste ou incroyablement malaisant peu importe la façon dont tu présenteras les choses la fille acceptera un rdv avec toi, soit tu l'intéresses pas et tu peux être un génie des interactions sociales, avoir pris des cours de théatre, de prise de parole en public, de manipulations tout ce que tu veux tes tentatives seront vaines.

A priori elle a déjà accepté. Faut être complètement débile pour RE demander. Une fois accepté le rdv, tu prends kes devants et tu proposes un lieu sympa + une heure.

This

J'ai absolument pas compris pourquoi l'auteur demandait une confirmation. Ça pue le manque de confiance, et la plupart des meufs détestent ça.

Soit dit en passant, c'est pour cette raison que beaucoup de mecs ici crachent sur les meufs H24 ou sont fatalistes.
Parce qu'ils manquent de confiance en eux et savent que c'est super important pour les meufs.

Le 09 octobre 2021 à 18:36:19 :

Le 09 octobre 2021 à 18:31:03 :

Le 09 octobre 2021 à 18:29:05 Bhulk a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 18:25:27 :

Le 09 octobre 2021 à 18:18:44 :

Le 09 octobre 2021 à 18:15:39 :
Je sais pas moi genre c'est compliqué de dire sur le ton de la rigolade "un copain, c'est vrai ce mensonge ? :)"

El famoso ton de la rigolade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Ca t'avance à quoi de faire ça, c'est mort que ça soit vrai ou pas ça change rien

Tu es sur le forum khey, ici ils aiment bien analyser chaque message, chaque tournure de phrase, personne ne fait ça dans le monde réel quasiment. Si tu invites une fille elle pas va pas se dire : "Oh non il a utilisé tel mot à la place de tel mot ! Je refuse son invitation du coup !" :rire:

À partir du moment ou tu intéresses quelqu'un, tu peux lui demander limite comme tu veux, tu auras une réponse positive. Là la fille s'en tape de l'auteur donc c'est mort, ça sert à rien de forcer. Surtout que visiblement le mec est aller se vanter d'avoir eu 50 relations auparavant en pensant que ça allait la faire rêver, l'auteur devait croire qu'il parlait à une yes life d'instagram. :rire:

C'est le pire truc à dire à une fille lambda que tu enchaines les meufs. :rire:

Si tu crois que les tournures de phrases c'est pas important, t'es bien naïf

Il suffit de pas parler comme un desco.
La vraie vie c'est pas tinder.

Votre problème à beaucoup d'entres vous ici c'est que vous comprenez pas que la vie c'est pas binaire.
Y'a la notion d'augmenter ses chances et d'attirer plus de meufs pour avoir plus de choix et en trouver une bien.
Si tu t'exprimes de manière séduisante, t'auras plus de choix, y'a pas de débat là.

Oui, si tu parles pas comme un desco ça suffit.
Mais ça suffit juste pour avoir le choix entre Magalie en surpoids et au chômage ou Vanessa jeune mère célibataire cherchant un pigeon pour élever son chiard.

:oui:
La meuf hésitait peut être. C'est la qu'il fallait proposer un truc bien (et surtout pas un "tj partante" qui pue la défaite) et essayer de faire pencher la balance du bon côté.

Le 09 octobre 2021 à 18:39:17 :

Très très mauvais ça.

Distribution de redpill:

This

J'ai absolument pas compris pourquoi l'auteur demandait une confirmation. Ça pue le manque de confiance, et la plupart des meufs détestent ça.

Soit dit en passant, c'est pour cette raison que beaucoup de mecs ici crachent sur les meufs H24 ou sont fatalistes.
Parce qu'ils manquent de confiance en eux et savent que c'est super important pour les meufs.

gneugneu elle a senti que l'op avait pas confiance en lui car il a posé une question plutôt qu'une affirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Si elle a accepté irl c'est juste que dans le feu de l'action elle a pas osé lui dire non, ça arrive plein de fois.
Elle était pas intéressée et rien n'aurait changé ça

"c'est tellement simple de serrer une meuf de ta promo en plus quand t'es normal et un peu cool :("

Définis "un peu cool" ça fait tellement PNJ...

+ Les boîtes actuellement c'est soi fermé à cause du covid, soit des nids a embrouille a la sortie avec racailles et Cie :)

La France quoi

Le 09 octobre 2021 à 18:32:44 :
Mais bordel c'est tellement simple de serrer une meuf de ta promo en plus quand t'es normal et un peu cool :(

Je me souviens c'était l'anniversaire d'un pote qui était pas dans ma fac.
Yavait une meuf de mon amphi que je voulais serrer, je la connaissais très peu.
Je suis allé les voir avec ses copines à qui j'avais parlé 3-4 fois dans la semaine et je leur ai dit " j'ai un pote qui fait une soirée samedi vous voulez venir ? " elles ont dit oui elles sont venues elles ont vu et que mes potes et moi on était des gars cool on est sortis en boite tous ensemble je l'ai serrée dans la boite et je l'ai tamponnée le soir-même.

et prendre un verre avec une meuf de ta fac c'est tellement simple et anecdotique que je vois pas comment ça peut etre non, surtout quand tu connais la meuf et que tu rigoles avec elle :(

Nous raconte pas ta vie parr contre

Le 09 octobre 2021 à 18:42:56 :

Le 09 octobre 2021 à 18:39:17 :

Très très mauvais ça.

Distribution de redpill:

This

gneugneu elle a senti que l'op avait pas confiance en lui car il a posé une question plutôt qu'une affirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Si elle a accepté irl c'est juste que dans le feu de l'action elle a pas osé lui dire non, ça arrive plein de fois.
Elle était pas intéressée et rien n'aurait changé ça

Okay le fataliste

J'espère que ta meuf te tombera du ciel

Cette excuse de merde :rire:

Elle vois déjà 10 mecs en même temps et elle a déjà du mal a géré.

Dommage que tu sois le 11 ème

C'est quoi cette histoire d'autres filles en même temps ?

Données du topic

Auteur
FACEBOOK-DOWN
Date de création
9 octobre 2021 à 17:36:59
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 335