[SCREEN] Je lui ai proposé un verre, elle me désintègre sans vergogne
Le 09 octobre 2021 à 17:56:27 :
Le 09 octobre 2021 à 17:54:53 :
Mais bordel la meuf est également sacrément bidon en quoi boire un coup avant/après les cours avec l'auteur engage à quelque chose ? Il doit sacrément transpirer le malaise.Ca engage à lui donner l'illusion qu'il a une chance avec elle et elle est pas intéressée elle fait gagner du temps à tout le monde en le rembarrant elle a raison. Elle sent bien que l'op n'a pas juste des intentions amicales
Mais meme, il doit etre putain de gênant et absolument pas cool parce que pour se faire refuser un verre avec une meuf avec qui t'es en cours, faut le faire
Quand j'étais etudiant je passais ma vie dans les cafés avec des meufs sans forcément avoir envie de les serrer, ça fait juste passer le temps.
Tu sors de TD en meme temps qu'une meuf tu discutes avec elle tu proposes un verre en attendant le prochain td/au lieu d'aller en amphi et basta.
Le 09 octobre 2021 à 17:36:59 :
Je vous explique c’est une 8/10 de ma promo fac de droit je l’ai rencontrée à la rentrée et malgré ma génétique de merde, j’ai porté mon semblant de couilles qu’il me restait et je lui ai proposé un verre ce week end, ce qui a ma surprise elle a bien évidemment acceptéAlors biensur je laisse couler quelques jours plus tard et je lui demande de confirmer le rdv et je m’attendais à ce qu’elle me dise où ça et quand, bien sûr c’est exactement l’inverse qui se produit
L'op qui pensais enfin bz
Alors qu'il restera encore et toujours puceau
Tel est son destin
Te prends pas la tête avec ça l'op, elle voulait pas que tu te sentes blessé ça se voit, elle est juste maladroite
Ça aurait pu finir comme moi:
je lui propose bien de venir manger ensemble
elle accepte
elle me parle comme si on était pote, et le pire c'est que pendant que je sortais mon portefeuille pour payer elle a scanné sa carte pour payer, j'ai halluciné
On a passé un bon moment mais je suis totalement fz alors que je pensais que les signes allaient dans le sens d'une volonté commune de se rapprocher
Attends un peu et reviens à la charge plus tard, elle finira dans ton lit c'est sûr elle est sous le charme ça se voit
Le 09 octobre 2021 à 17:57:51 :
Le 09 octobre 2021 à 17:54:36 :
Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :
Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :
Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstantBah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux
Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.
Je surinterprete rien du tout : le mec se couche et en plus il like la réponse de la meuf.
+ on a tous déjà pris des rateaux, ce n'est pas ça le problème, au contraire c'est très bien de tenter.
Mais sacre bleu faut garder un peu de dignité a un moment donné
Se couche ? Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il insiste, qu'il l'insulte ? C'est mort il peut rien faire, il lui dit "restons bon collègue" y a rien à dire de plus y a aucun malaise la fille a été cool et même l'op a traité ça légèrement.
c'est comme quand tu veux prendre le numero d'une collègue ou d'une meuf de ta classe et qu'elle refuse faut VRAIMENT que tu sois un enorme cas social
Le 09 octobre 2021 à 18:01:45 :
Te prends pas la tête avec ça l'op, elle voulait pas que tu te sentes blessé ça se voit, elle est juste maladroiteÇa aurait pu finir comme moi:
je lui propose bien de venir manger ensemble
elle accepte
elle me parle comme si on était pote, et le pire c'est que pendant que je sortais mon portefeuille pour payer elle a scanné sa carte pour payer, j'ai hallucinéOn a passé un bon moment mais je suis totalement fz alors que je pensais que les signes allaient dans le sens d'une volonté commune de se rapprocher
ça c'est parce que les meufs détestent les paumés qui bandent sur benzema
Le 09 octobre 2021 à 18:01:18 :
Le 09 octobre 2021 à 17:57:30 :
Un rdv ça se demande pas, ça se crée. Il faut jamais poser une question mais imposer quelque chose.
D'ailleurs tu attendais qu'elle choisisse la date et le lieu.
Très très mauvais ça.
C'est à toi de prendre les devants et d'imposer ce rdv. Avec l'expérience tu auras l'habitude.PS : rien de pire que de planifier un rdv la semaine suivante. C'est flou, c'est nul. Le jour-même, tu le crées.
AAAAAAYAA le matrixé aux conneries de pick up artists
L'équivalent des gonzesses qui accrocs aux bouquins de développement personnel
Distribution de redpill:
LA STRATEGIE les TACTIQUES de drague ou de proposition de rdv ça n'existe PAS. Suffit de faire le plus simple possible et soit tu intéresses potentiellement une fille et à moins d'être un autiste ou incroyablement malaisant peu importe la façon dont tu présenteras les choses la fille acceptera un rdv avec toi, soit tu l'intéresses pas et tu peux être un génie des interactions sociales, avoir pris des cours de théatre, de prise de parole en public, de manipulations tout ce que tu veux tes tentatives seront vaines.
Non c'est faux. Et quand bien même, ça n'influe pas à 100% sur l'acceptation ou non du rendez-vous, ça peut influer sur son déroulement.
Ce serait dommage d'hypothéquer ses chances. La confiance en soi ça influe sur la perception que la fille a de nous. On s'est tous déjà rendus compte.
Je passe pas après tes filles ?
Ca veut dire quoi ? T'as fais quoi avec les autres filles ?
Gateauvagin c'est une maghrébine aussi hein
(Les blanches ne m'attirent pas et font trop princesse)
Elle est pro Benzema aussi
Le 09 octobre 2021 à 18:02:37 :
Le 09 octobre 2021 à 17:57:51 :
Le 09 octobre 2021 à 17:54:36 :
Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :
Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :
Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstantBah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux
Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.
Je surinterprete rien du tout : le mec se couche et en plus il like la réponse de la meuf.
+ on a tous déjà pris des rateaux, ce n'est pas ça le problème, au contraire c'est très bien de tenter.
Mais sacre bleu faut garder un peu de dignité a un moment donnéSe couche ? Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il insiste, qu'il l'insulte ? C'est mort il peut rien faire, il lui dit "restons bon collègue" y a rien à dire de plus y a aucun malaise la fille a été cool et même l'op a traité ça légèrement.
Bah tu peux très bien lui souhaiter bonne continuation et c'est tout. Cordial, poli, tu montres que tu as compris.
"Ahaha restons bons collègues" Tu veux qu'il entretienne quoi comme relation avec cette meuf après ça ?
Ils vont devenir potes ? Aller faire du shopping entre filles ?
Données du topic
- Auteur
- FACEBOOK-DOWN
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 17:36:59
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 198