Topic de FACEBOOK-DOWN :

[SCREEN] Je lui ai proposé un verre, elle me désintègre sans vergogne

Tu es tellement arrogant au point de penser qu'un refus est une insulte impardonnable ?

Elle veut pas et elle a le droit.

C'est pas parce que tu as été courageux une fois que la personne doit te tomber dans les bras pour te récompenser.

Pour le coup elle est gentille, tu as plutôt de la chance

Le 09 octobre 2021 à 18:01:29 :

Le 09 octobre 2021 à 17:56:27 :

Le 09 octobre 2021 à 17:54:53 :
Mais bordel la meuf est également sacrément bidon en quoi boire un coup avant/après les cours avec l'auteur engage à quelque chose ? Il doit sacrément transpirer le malaise.

Ca engage à lui donner l'illusion qu'il a une chance avec elle et elle est pas intéressée elle fait gagner du temps à tout le monde en le rembarrant elle a raison. Elle sent bien que l'op n'a pas juste des intentions amicales

Mais meme, il doit etre putain de gênant et absolument pas cool parce que pour se faire refuser un verre avec une meuf avec qui t'es en cours, faut le faire :rire:
Quand j'étais etudiant je passais ma vie dans les cafés avec des meufs sans forcément avoir envie de les serrer, ça fait juste passer le temps.
Tu sors de TD en meme temps qu'une meuf tu discutes avec elle tu proposes un verre en attendant le prochain td/au lieu d'aller en amphi et basta.

T'es autiste ou tu sais pas distinguer les relations amicales/potes des relations sentimentales ? Ca se voit tout de suite que l'op a pas juste envie de se faire une pote et la fille l'a bien senti à quoi ça sert de prendre un café dans ce cas ?

S'ils étaient potes ou amenés à le devenir ça se serait pas passé de cette manière avec envoie de texto, le café ils l'auraient pris spontanément...

Et je suis persuadé que t'as jamais pris un café avec une meuf au vu de ta réponse d'aigri "mdr il doit être malaisant et pas cool personne ne s'est jamais fait refusé un verre par une meuf hahaha"

Mais enfin comment mais COMMENT c'est possible de se faire recaler pour un simple verre bordel.
Quand t'es en cours avec une meuf et que tu lui parles un peu mais c'est forcé qu'un jour tu vas te retrouver dans un café avec elle :rire:

sortie de TD :

- on a quoi là ?
- x
- j'ai récupéré le cours, tu veux pas qu'on aille prendre un verre plutot ?
- tu l'as c'est vrai ? Grave

et voilà, enfin ça c'est quand t'es un étudiant normal :(

"Restons bon collègues" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633795625-1620207970-selection-naturelle-darwined.jpeg
Bof ça va, crois en mon expérience de déchet il y a bien pire comme humiliation
La déception est la mais en vrai ça va, dans 2-3 jours tu sera sur pied

Le 09 octobre 2021 à 18:06:10 :

Le 09 octobre 2021 à 18:01:29 :

Le 09 octobre 2021 à 17:56:27 :

Le 09 octobre 2021 à 17:54:53 :
Mais bordel la meuf est également sacrément bidon en quoi boire un coup avant/après les cours avec l'auteur engage à quelque chose ? Il doit sacrément transpirer le malaise.

Ca engage à lui donner l'illusion qu'il a une chance avec elle et elle est pas intéressée elle fait gagner du temps à tout le monde en le rembarrant elle a raison. Elle sent bien que l'op n'a pas juste des intentions amicales

Mais meme, il doit etre putain de gênant et absolument pas cool parce que pour se faire refuser un verre avec une meuf avec qui t'es en cours, faut le faire :rire:
Quand j'étais etudiant je passais ma vie dans les cafés avec des meufs sans forcément avoir envie de les serrer, ça fait juste passer le temps.
Tu sors de TD en meme temps qu'une meuf tu discutes avec elle tu proposes un verre en attendant le prochain td/au lieu d'aller en amphi et basta.

T'es autiste ou tu sais pas distinguer les relations amicales/potes des relations sentimentales ? Ca se voit tout de suite que l'op a pas juste envie de se faire une pote et la fille l'a bien senti à quoi ça sert de prendre un café dans ce cas ?

S'ils étaient potes ou amenés à le devenir ça se serait pas passé de cette manière avec envoi de texto, le café ils l'auraient pris spontanément...

Et je suis persuadé que t'as jamais pris un café avec une meuf au vu de ta réponse d'aigri "mdr il doit être malaisant et pas cool personne ne s'est jamais fait refusé un verre par une meuf hahaha"

j'ai tringlé plus de meufs que toi, et mes potes sont plus cool que les tiens.
Ca se voit que tu connais pas les meufs pour pas savoir que c'est pas parce qu'une meuf boit un coup avec toi qu'elle rêve de ta queue :rire:

t'as déjà parlé à une meuf au moins ? :rire:

Le 09 octobre 2021 à 17:50:24 :
Il se fait désintégrer et il like quand même le message de la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La meuf like le com de l'op et met des coeurs, soulagée que la friendzone se soit aussi bien passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 09 octobre 2021 à 17:44:07 :
Pas une once de virilité ni de dignité dans tes messages.
Paix sur toi nonobstant

This putain. Faut tout leur apprendre à ces puceaux.

Lop est juste malaisant dans sa façon de parler, ça suinte la loose et la pucellerie à 10 km.

Non mais l'autre qui dit qu'il faut être une merde pour se faire recaler pour boire un verre sincèrement t'es pitoyable :pf:

L'op en disant "toi et moi" la meuf ne peut pas faire l'aveugle

Perso avec mon "ça te dirais qu'on aille manger ensemble demain soir" je me suis fais FZ même si elle a accepté pour te dire, donc là l'op (même si je suis pas fan de la façon dont il le dit) lui a clairement fait comprendre que c'était pas amical

La meuf lui répond pas méchamment même si c'est un peu maladroit (sans doute la gêne de le recaler) elle allait pas lui dire oui alors qu'elle a comprit qu'il voulait approfondir leur relation :pf:

Le 09 octobre 2021 à 18:05:37 :

Le 09 octobre 2021 à 18:02:37 :

Le 09 octobre 2021 à 17:57:51 :

Le 09 octobre 2021 à 17:54:36 :

Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :

Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :

Paix sur toi nonobstant

Bah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.

Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux

Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.

Je surinterprete rien du tout : le mec se couche et en plus il like la réponse de la meuf.

+ on a tous déjà pris des rateaux, ce n'est pas ça le problème, au contraire c'est très bien de tenter.
Mais sacre bleu faut garder un peu de dignité a un moment donné

Se couche ? Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il insiste, qu'il l'insulte ? C'est mort il peut rien faire, il lui dit "restons bon collègue" y a rien à dire de plus y a aucun malaise la fille a été cool et même l'op a traité ça légèrement.

Bah tu peux très bien lui souhaiter bonne continuation et c'est tout. Cordial, poli, tu montres que tu as compris.

"Ahaha restons bons collègues" Tu veux qu'il entretienne quoi comme relation avec cette meuf après ça ?
Ils vont devenir potes ? Aller faire du shopping entre filles ?

Ah ben oui "bonne continuation" c'est RADICALEMENT différent de "restons bon collègue" l'op a vraiment tout flingué à cause de ça :)

Par contre oui l'auteur est un gros foireux et oui il sait pas s'y prendre. Mais quand tu te fais recaler, faut le prendre avec élégance.

Meme si là se faire recaler pour un simple verre bordel :rire:

C'est même pas restons bon collègues, c'est je passe pas après tes filles. Il y a une info sur l'op que l'on a pas.

Le 09 octobre 2021 à 18:09:47 PauvreMalade a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 18:05:37 :

Le 09 octobre 2021 à 18:02:37 :

Le 09 octobre 2021 à 17:57:51 :

Le 09 octobre 2021 à 17:54:36 :

Le 09 octobre 2021 à 17:53:08 :

Le 09 octobre 2021 à 17:51:32 :

Paix sur toi nonobstant

Bah une fois qu'elle le rembarre, il peut dire quoi ?
Sois rager comme un débile, ce qui n'apporterait rien et pourrait même ruiner sa réputation à la fac.
Soit accepter bon gré mal gré.

Tu peux tout a fait envoyer un autre message que son message de toutou sans passer pour un rageux

Il envoie rien de spécialement humiliant. Vous surinterprétez tout parce que vous n'avez aucunes relations sociales.

Je surinterprete rien du tout : le mec se couche et en plus il like la réponse de la meuf.

+ on a tous déjà pris des rateaux, ce n'est pas ça le problème, au contraire c'est très bien de tenter.
Mais sacre bleu faut garder un peu de dignité a un moment donné

Se couche ? Tu veux qu'il fasse quoi, qu'il insiste, qu'il l'insulte ? C'est mort il peut rien faire, il lui dit "restons bon collègue" y a rien à dire de plus y a aucun malaise la fille a été cool et même l'op a traité ça légèrement.

Bah tu peux très bien lui souhaiter bonne continuation et c'est tout. Cordial, poli, tu montres que tu as compris.

"Ahaha restons bons collègues" Tu veux qu'il entretienne quoi comme relation avec cette meuf après ça ?
Ils vont devenir potes ? Aller faire du shopping entre filles ?

Ah ben oui "bonne continuation" c'est RADICALEMENT différent de "restons bon collègue" l'op a vraiment tout flingué à cause de ça :)

Les mecs d'ici sont matrixés laisse tomber :rire:

Le 09 octobre 2021 à 18:09:34 :
Non mais l'autre qui dit qu'il faut être une merde pour se faire recaler pour boire un verre sincèrement t'es pitoyable :pf:

L'op en disant "toi et moi" la meuf ne peut pas faire l'aveugle

Perso avec mon "ça te dirais qu'on aille manger ensemble demain soir" je me suis fais FZ même si elle a accepté pour te dire, donc là l'op (même si je suis pas fan de la façon dont il le dit) lui a clairement fait comprendre que c'était pas amical

La meuf lui répond pas méchamment même si c'est un peu maladroit (sans doute la gêne de le recaler) elle allait pas lui dire oui alors qu'elle a comprit qu'il voulait approfondir leur relation :pf:

mais c'est juste son "toi et moi" qui est rempli de malaise.
Retourne lécher les couilles de benzema au lieu de parler de meufs :rire:

ça te dirais

Expression de looser.
Tu proposes et tu lui laisses pas le choix.

Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Porte tes couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Go aborder des filles de ta promo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 09 octobre 2021 à 18:10:08 zicziggler1 a écrit :
C'est même pas restons bon collègues, c'est je passe pas après tes filles. Il y a une info sur l'op que l'on a pas.

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure.

L'op a une réput' de crasseux, ça va pas plus loin que ça, y a rien de plus à interpréter.

Données du topic

Auteur
FACEBOOK-DOWN
Date de création
9 octobre 2021 à 17:36:59
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 317