V*OL collectif en BELGIQUE : sursis pour les SIX agresseurs
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 20:29:50 :
Le 05 octobre 2021 à 20:28:35 :
Si l'extrême droite était au pouvoir, les 6 jeunes auraient pris 20 ans de prison.Je dis ça, je dis rien.
Je propose la peine de mort, pourquoi encombrer le pays de sales types incapables de se contrôler.
Bagne + Jeux du Cirque, ça se sont des mesures appropriées.
Le 05 octobre 2021 à 20:27:13 :
Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.
Arrête tes conneries, en chine on leur coupe les couilles et le chibre, en Belgique du sursit.
Et après vous voulez pas qu'on fasse justice nous-même ?
C'est une plaisanterie.
Ta fille ou ta soeur se fait violer par 6 mecs, les 6 se tapent du sursis. Ta fille ou ta soeur se retrouve traumatisées à vie. Toutes leurs relations sont foutues. Mais faut juste que tu te taises.
Et surtout ne sois pas trop sévère avec tes mots sur un forum sinon toi tu te prendras pas que du sursis
Le 05 octobre 2021 à 20:27:13 Sognooh a écrit :
Belgique.+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.
Arrête tes conneries, en chine on leur coupe les couilles et le chibre, en Belgique du sursit.
Et après vous voulez pas qu'on fasse justice nous-même ?
C'est une plaisanterie.
Tu l'as dit toi-même : Chine (dictature) versus Belgique (démocratie).
rappel :
les femelles votent à gauches.
Elles récoltent le fruit de leur propre votes.
Le 05 octobre 2021 à 20:30:05 :
Le 05 octobre 2021 à 20:20:14 UsulSuspect a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:15:10 :
Le 05 octobre 2021 à 20:09:23 UsulSuspect a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :
Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :
Oui la justice BELGE n’a aucune pitié
Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.
Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.
C'est pas équitable puisque rien de ce qui pourrait être avancé ne saurait réduire la gravité du crime en fait.
Y a pas de seconde chance à accordé, ils avaient cette chance Ils ont décidés de la violer.
Par quel embrigadement t'es passé pour être aussi à côté de la plaque ? Et en plus tu bosses dedans
Dans un procès il n'y a pas que les faits qui sont mis en avant. Dans ce cas-là, autant amener le prévenu devant le tribunal afin qu'on lui assomme sa peine sans qu'il soit nécessaire de procéder à tout ce théâtre judiciaire.
Ni toi ni moi avons eu le dossier, ni toi ni moi n'avons assisté au procès, donc finalement on ne sait absolument rien de l'affaire si ce n'est les faits, aussi graves soient-ils, et la peine prononcée.
Mais j'en ai rien a foutre de comment des gauchistes de ton acabit font leur soupe pour se sentir humaniste.
Jen ai rien a foutre du fonctionnement typique d'un tribunal gauchiste qui répond à des considérations de cet ordre.
Toi tu donnes du crédit à ce tribunal, cette vision, tu donnes du crédit à ce jugement par principe.
Tu pars du principe que le gros de l'affaire n est pas dans l'acte et le crime, mais dans la recherche de scénario et de circonstances atténuantes, où il faut sortir les violons pour dédouaner ces gens.
D'ailleurs tu sera totalement opposé à ce qu'un raciste dispose du même traitement et qu'on pleure sur son parcours qui l'aurait mené à dire un truc pas tolérant.
Ces tribunaux, jugés, réquisitoire et philosophies sont illégitimes, vous ne faites que vous branlez sur vos pseudos intelligences qui consiste à tergiverser et à postuler que des hyènes peuvent être dressées.
C'est le principe même pour une partie en défense que de voir sa cause défendue.
C'est méconnaître la vision des procès en général car aucune affaire ne se caractérise uniquement par l'acte et le crime, le contexte et l'univers qui l'entourent sont très importants si ce n'est essentiels. 9 mois de procès rien que pour Salah Abdsellah.
C'est la base de n'importe quel procès que de connaître l'histoire, la situation et les antécédents de la personne appelée à comparaître. Et le fait que l'acte incriminé corresponde à un acte raciste n'a strictement aucune incidence sur mon jugement. Pour ces faits là en plus, on s'en contrefout du racisme supposée de la personne poursuivie, et cela se confirme aisément en exemple.Bref des procès avec des règles pour éviter que l'on tombe dans le n'importe quoi.
Non c'est du laxisme, stop ton délire et va relire les textes de loi sur ce sujet corentin.
Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.
C'est pas équitable puisque rien de ce qui pourrait être avancé ne saurait réduire la gravité du crime en fait.
Y a pas de seconde chance à accordé, ils avaient cette chance Ils ont décidés de la violer.
Par quel embrigadement t'es passé pour être aussi à côté de la plaque ? Et en plus tu bosses dedans
Dans un procès il n'y a pas que les faits qui sont mis en avant. Dans ce cas-là, autant amener le prévenu devant le tribunal afin qu'on lui assomme sa peine sans qu'il soit nécessaire de procéder à tout ce théâtre judiciaire.
Ni toi ni moi avons eu le dossier, ni toi ni moi n'avons assisté au procès, donc finalement on ne sait absolument rien de l'affaire si ce n'est les faits, aussi graves soient-ils, et la peine prononcée.
Mais j'en ai rien a foutre de comment des gauchistes de ton acabit font leur soupe pour se sentir humaniste.
Jen ai rien a foutre du fonctionnement typique d'un tribunal gauchiste qui répond à des considérations de cet ordre.
Toi tu donnes du crédit à ce tribunal, cette vision, tu donnes du crédit à ce jugement par principe.
Tu pars du principe que le gros de l'affaire n est pas dans l'acte et le crime, mais dans la recherche de scénario et de circonstances atténuantes, où il faut sortir les violons pour dédouaner ces gens.
D'ailleurs tu sera totalement opposé à ce qu'un raciste dispose du même traitement et qu'on pleure sur son parcours qui l'aurait mené à dire un truc pas tolérant.
Ces tribunaux, jugés, réquisitoire et philosophies sont illégitimes, vous ne faites que vous branlez sur vos pseudos intelligences qui consiste à tergiverser et à postuler que des hyènes peuvent être dressées.
C'est le principe même pour une partie en défense que de voir sa cause défendue.
C'est méconnaître la vision des procès en général car aucune affaire ne se caractérise uniquement par l'acte et le crime, le contexte et l'univers qui l'entourent sont très importants si ce n'est essentiels. 9 mois de procès rien que pour Salah Abdsellah.
C'est la base de n'importe quel procès que de connaître l'histoire, la situation et les antécédents de la personne appelée à comparaître. Et le fait que l'acte incriminé corresponde à un acte raciste n'a strictement aucune incidence sur mon jugement. Pour ces faits là en plus, on s'en contrefout du racisme supposée de la personne poursuivie, et cela se confirme aisément en exemple.Bref des procès avec des règles pour éviter que l'on tombe dans le n'importe quoi.
C'est vrai que condamner des violeurs à faire un devoir c'est pas du tout n'importe quoi
Tu parles bien mais ton raisonnement est stupide et ignorant des réalités.
Le 05 octobre 2021 à 20:30:31 QLF-Force-Pure a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:29:50 :
Si l'extrême droite était au pouvoir, les 6 jeunes auraient pris 20 ans de prison.Je dis ça, je dis rien.
Je propose la peine de mort, pourquoi encombrer le pays de sales types incapables de se contrôler.
Ce serait encore mieux oui.
Peine de mort c'est trop rapide, torture + viol et ensuite on le laisse crever seul dans une cellule
Les violeurs détruisent des vies alors qu'eux s'en sortent toujours indemne
Le 05 octobre 2021 à 20:31:23 :
rappel :
les femelles votent à gauches.Elles récoltent le fruit de leur propre votes.
Certes, mais ça reste un crime odieux, qui mérite une punition a la hauteur de la gravité
Le 05 octobre 2021 à 20:31:29 Sognooh a écrit :
Non c'est du laxisme, stop ton délire et va relire les textes de lois sur ce sujet corentin.
Le 05 octobre 2021 à 20:29:50 :
peine de mort pour viol je trouve ça excessif persos
ils devraient prendre 10-15ans de prison ça devrait etre assez pour ce genre de crime
peine de mort pour les pedo violeur meurtrier qui ont récidiver ne serait ce qu'une fois
rappel :
C'est une congolaise qui s'est faite violer par des congolais...
Le 05 octobre 2021 à 20:31:23 maximuxGolemux a écrit :
rappel :
rappel : ça reste " nos " femmes, nos femmes, nos soeurs, nos amies, nos mères, nos tantes, nos nièces
mec tu réfléchis en dehors de ton petit nombril parfois?
a mon avis non
Le 05 octobre 2021 à 20:32:52 :
rappel :
C'est une congolaise qui s'est faite violer par des congolais...
On s'en branle de la couleur de peau des violeurs et de la meuf, comment un viol collectif peut donner lieu a une punition de cm2 on est ou putain de merde
Données du topic
- Auteur
- Youngacacia4
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 19:55:56
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 20:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC