Topic de Youngacacia4 :

V*OL collectif en BELGIQUE : sursis pour les SIX agresseurs

Supprimé

https://www.sudinfo.be/id420427/article/2021-10-05/viol-collectif-filme-dans-un-airbnb-bruxelles-les-six-prevenus-reconnus

Les prévenus ont été reconnus coupables ce mardi. Les six prévenus écopent chacun d’une peine de prison de 50 mois et de cinq ans pour trois d’entre eux. Ces peines sont toutes accompagnées d’un sursis probatoire. « Réalisez bien la chance que vous avez », leur lance le président de la 54e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles tout en leur rappelant qu’ils ont la possibilité d’interjeter appel de sa décision.

Parmi les conditions que devront respecter les condamnés s’ils désirent rester libres : ne plus commettre de délit, ne plus consommer de stupéfiants, trouver un travail ou une formation, ainsi que de réaliser dans les six mois à venir un travail ou une réflexion personnelle sur l’égalité entre homme et femme et le respect dû à cette dernière. Ce travail sera soumis à la commission de probation.

Heureusement la justice a su se montrer sévère c’est sur et certain qu’on ne les y reprendra pas :oui:

Ils devront également réaliser un devoir sur l’égalité entre homme et femme et sur le respect dû à cette dernière.

ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Je ne pose même pas la question :)
Ça veut dire qu’ils ne vont même pas en prison ? :hap:
Ils ont juste un devoir ? Sérieusement ? :rire:

Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

il leur a donné des devoirs à faire à la maison :rire:

Un traumatisme à vie une, une dissert de 3 lignes pour les autres :rire:

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

Le 05 octobre 2021 à 20:00:21 :
Je ne pose même pas la question :)

Une photo floutée de l’agresseur est dans l’article mais les journalistes ont prit la décision de ne pas révéler les noms des jeunes afin de favoriser leur réinsertion :oui:

Les médias qui vont parler 3 semaines des prêtres pédophiles et qui vont oublier ce fait divers dès demain
À ce prix là autant faire justice sois même et aller en prison pour quelques années

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

Raconte pas ta vie :ouch:

génial, merci beaucoup les magistrats !!

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

mais ta gueule putain tu insultes la victime là.

Le 05 octobre 2021 à 20:03:47 fulesmodos8 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

mais ta gueule putain tu insultes la victime là.

Où j'insulte la victime ahuri ?

Pas de sursis pour les blancs :)
Faites pas les choqués svp on sait tous que tu prends plus pour avoir braqué une banque que pour avoir tué quelqu'un :)

Données du topic

Auteur
Youngacacia4
Date de création
5 octobre 2021 à 19:55:56
Date de suppression
5 octobre 2021 à 20:57:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 259