Topic de Youngacacia4 :

V*OL collectif en BELGIQUE : sursis pour les SIX agresseurs

Supprimé
Franchement les belges j'ai de la peine pour vous, vous semblez être dans la même merde que nous.
Enfin d'honnetes citoyens qui se dénoncent, bravo à eux :)

Le 05 octobre 2021 à 20:41:34 :

Le 05 octobre 2021 à 20:39:45 :

Le 05 octobre 2021 à 20:36:18 Pyramidion3 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:55 :
Il faut arreter avec le sursis sur des CRIMES qui sont par définition 10 ans minimum. Sinon les gars savent calculer que tous les 5ans ils peuvent faire n'importe quoi sans contrepartie... Tout comme les politiciens volent des millions de la même façons avec des amendes inférieures à ce qu'ils ont détourné. hop petit bc​ommunautélet discret à la cheville. C'est une incitation à commettre n'importe quoi.

Pour moi à partir du moment où un acte a entraîné des conséquences irréversibles, il mérite une punition définitive que ce soit la mort, la castration ou l'enfermement à vie.

Un s​acre bleu, collectif qui plus est, c'est une vie brisée.

Ca doit en effet être un véritable traumatisme.

Imaginez une seule seconde que 5 hommes vous s​acre bleuent, vous sodomise, tout en vous rabaissant et vous humiliant.
Vous auriez vécu avec cette humiliation toute votre vie, vous n'aurez jamais réussi à vous en remettre.

Imaginez maintenant que vos agresseurs n'aillent MÊME PAS en prison. Qu'en soit ce qu'ils vous ont infliger c'est pas si grave, que la société ignore complètement ce que vous avez vécu.
Je pense que je me serais vengé, de la pire des manière qui soit. Rien à f​aire d'aller en prison ou de me faire tuer après une telle injustice

this.
les gauchos du forum qui disent que les juges ont parfaitement raison bordel :rire:

Ca me rend fou ils font passer leur idéologie avant tout.

On peut relâcher des violeurs mais tant que leurs principes de tarés sont respectés y'a pas de problème.

Le 05 octobre 2021 à 20:38:32 :

Le 05 octobre 2021 à 20:38:09 Kpow a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:57 :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:06 Kpow a écrit :
Bordel mais j ai un pote qui viens de faire 2 mois de prison pour 800g de beuh + test pipi et psy + sursis pour une durée indéterminée :hap: le belgique bordel

quasiment un litron aussi khey déconne pas il s'en sort bien ton pote lol

Oui mais bon comparer à un viol collectif y a un monde :hap:

non mais je veut dire 2mois kheyou ça va :-p

je ne comparais pas :non:

Je voulais dire par rapport à
Je dis pas que tu comparés je me doutes bien kheyou

Le 05 octobre 2021 à 20:40:42 :
vous semblez découvrir que les belges sont des cucks

vous êtes au courant que la CAPITALE belge est composée à 80% de non blancs ?

et aucun parti nationaliste n'émerge

ils se font remplacer sans réagir.

La France est pire, d'autant plus que les cucks en Belgique ce sont les wallons, les flamands sont plus natios que les plus natios des français :)

Le 05 octobre 2021 à 20:38:40 Liimustelieth a écrit :
Les gens qui se foutent de ta gueule car tu cris au laxisme quand littéralement un viol collectif n'a même pas un seul jour de ferme, pas un seul euro d'amende/dédommagement, et juste un devoir a faire. :rire:

L'article est court (payant) et n'a trait qu'à la peine. Les intérêts civils ont lieu après, et compte tenu des faits il y a dû y avoir mise en délibéré de la décision à intervenir afin d'avoir une première estimation du préjudice.

bah nous non plus on réagit pas beaucoup

et d'ailleurs l'ennemi, si tenté qu'on puisse le désigner ainsi, en a parfaitement conscience

Une facture en moins sur un contrôle fiscale je prends plus, PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils devront également réaliser un devoir sur l’égalité entre homme et femme et sur le respect dû à cette dernière

Tremblez malfaiteurs de tout poil ! Vous échapperez peut-être à la justice des hommes mais pas à la notre !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

mais c'est incroyable , pire qu'en France :rire:

Sans doute car pour avoir un parti nationaliste, faudrait déjà que la nation Belge existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 octobre 2021 à 20:40:15 :

pourquoi pas ?

en vrai la justice de ce style à apporter quoi de bien à la société ?

les gens n'ont jamais été aussi mauvais, méchant et violent qu'aujourd'hui :(

la peine de mort oui, la torture non. faut pas se conduire en animal

Personne ne se conduit en animal ... sauf l'état qui n'est pas humain donc pas de problème ...

Le 05 octobre 2021 à 20:43:28 Urayne a écrit :

Sans doute car pour avoir un parti nationaliste, faudrait déjà que la nation Belge existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

arrête de tailler, on est dans le même bateau, à la dérive, ensemble :-(

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

S'il y a bien un pouvoir en Europe qui est anti-démocratique dans ses fondements institutionnels c'est bien la justice.

Le 05 octobre 2021 à 20:43:28 Urayne a écrit :

La Belgique n'a aucun avenir bordel :rire:

Le 05 octobre 2021 à 20:43:28 :

j'ai jamais vu aussi cuck que les belges

tapez tous "conseillers municipaux ville belgique" sur google

vous allez avoir la liste avec les photos sur le site officiel de bruxelles, même en politique les blancs sont minoritaires :rire:

Que ça vous plaise ou non l'expérience catastrophique des 60 dernières années du progressisme/féminisme de la french theory et du post modernisme, appelez ça comme vous voudrez.
Ont démontré que le droit de vote des femelles était une gigantesque erreur, car elles sont dans incapacité de voter pour leur propre protection, et pour leur propre avenir, comme un enfant inconscient et ignorant des danger qui l'attendent, vivant au jour le jour, jouissant de ses péchés sans en comprendre les conséquence sur son avenir.
leur droit de vote doit ètre reconsidéré.
Les belges qui essayent de surpasser notre justice pourrie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 05 octobre 2021 à 20:44:08 M4st3r0fS0ck3tz a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

S'il y a bien un pouvoir en Europe qui est anti-démocratique dans ses fondements institutionnels c'est bien la justice.

Pour quelle(s) raison(s) ? :(

La vérité c'est que le devoir écrit qui leur est demandé est une punition bien pire que la prison pour ces gens :rire:

Données du topic

Auteur
Youngacacia4
Date de création
5 octobre 2021 à 19:55:56
Date de suppression
5 octobre 2021 à 20:57:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC