V*OL collectif en BELGIQUE : sursis pour les SIX agresseurs
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 20:04:25 :
bien vos grottes il n'y a pas justice en Belgique
J'ai des potes qui ont était cambrioler des maisons, cultiver du cannabis + grosse peine : 9 mois le reste c'est bracelet électrique
Le jeux n'en vaut pas la chandelle qu'il disait
Il y'a pas de justice, y'a pas de joie de vivre, ya pas de soleil, ya pas de meufs bonne.
En fait votre pays c'est un zéro tout comme un khey quoi
Pour essayer de comprendre d'où vient cette CHANCE incroyable
Le 05 octobre 2021 à 20:09:23 UsulSuspect a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :
Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.
Oui la justice BELGE n’a aucune pitié
Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.
Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.
C'est pas équitable puisque rien de ce qui pourrait être avancé ne saurait réduire la gravité du crime en fait.
Y a pas de seconde chance à accordé, ils avaient cette chance Ils ont décidés de la violer.
Par quel embrigadement t'es passé pour être aussi à côté de la plaque ? Et en plus tu bosses dedans
Dans un procès il n'y a pas que les faits qui sont mis en avant. Dans ce cas-là, autant amener le prévenu devant le tribunal afin qu'on lui assomme sa peine sans qu'il soit nécessaire de procéder à tout ce théâtre judiciaire.
Ni toi ni moi avons eu le dossier, ni toi ni moi n'avons assisté au procès, donc finalement on ne sait absolument rien de l'affaire si ce n'est les faits, aussi graves soient-ils, et la peine prononcée.
C'est dingue cette croyance en l'éducation de type qui avaient déjà une chance et qui l'ont violé au mépris de toute considération.
C'est comme vouloir rééduquer un chien d'attaque
Le 05 octobre 2021 à 20:15:10 CrocoDinguo40 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:09:23 UsulSuspect a écrit :
Belgique.+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.
Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.
C'est pas équitable puisque rien de ce qui pourrait être avancé ne saurait réduire la gravité du crime en fait.
Y a pas de seconde chance à accordé, ils avaient cette chance Ils ont décidés de la violer.
Par quel embrigadement t'es passé pour être aussi à côté de la plaque ? Et en plus tu bosses dedans
Dans un procès il n'y a pas que les faits qui sont mis en avant. Dans ce cas-là, autant amener le prévenu devant le tribunal afin qu'on lui assomme sa peine sans qu'il soit nécessaire de procéder à tout ce théâtre judiciaire.
Ni toi ni moi avons eu le dossier, ni toi ni moi n'avons assisté au procès, donc finalement on ne sait absolument rien de l'affaire si ce n'est les faits, aussi graves soient-ils, et la peine prononcée.
il devrait y avoir des mandatory minimum comme aux STATES. Certains crimes ne méritent aucune clémence
"mois à venir un travail ou une réflexion personnelle sur l’égalité entre homme et femme et le respect dû à cette dernière. Ce travail sera soumis à la commission de probation"
On dirait une mauvaise blague du forum
En plus elle doit flipper qu'ils puissent vouloir se venger
Le 05 octobre 2021 à 20:10:42 :
Le 05 octobre 2021 à 20:09:06 fulesmodos8 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 20:04:12 :
Le 05 octobre 2021 à 20:03:47 fulesmodos8 a écrit :
mais ta gueule putain tu insultes la victime là.
Où j'insulte la victime ahuri ?
Mais relis toi sombre débile, c'est normal pour toi, donc tu cautionnes.
Oulah faut vraiment que tu apprennes à lire et à comprendre des phrases. Donc suivant ton raisonnement, on imagine donc que tous les avocats cautionnent les actes que commettent leurs clients lorsqu'ils sont amenés à les défendre.
Sauf que tu n’est pas avocat et que tu n’est pas payé pour les défendre
Putain mais l'état psychologique de la fille là
Violée par toute une bande, le tout filmé et diffusé sur les réseaux, voilà l'image qu'elle doit avoir la pauvre.
C'est un vrai meurtre psychologique pour cette fille, j'en ai ras le cul de ce pays putain
Tu prends plus cher dans un délit routier alors qu'on bosse et qu'on est sans histoire, j'ai la haine là. Justice de merde
Données du topic
- Auteur
- Youngacacia4
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 19:55:56
- Date de suppression
- 5 octobre 2021 à 20:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC