Topic de Youngacacia4 :

V*OL collectif en BELGIQUE : sursis pour les SIX agresseurs

Supprimé

"Bonjour, dans cette lettre j'atteste que les femmes sont les égales de l'homme, j'ai appri la lecon et je suis mtn féministe, excusez moi de mon viol collectif" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

"C'est très bien ca, libéré! affaire suivante" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png

Le 05 octobre 2021 à 20:04:25 :
bien vos grottes il n'y a pas justice en Belgique :)
J'ai des potes qui ont était cambrioler des maisons, cultiver du cannabis + grosse peine : 9 mois le reste c'est bracelet électrique :)
Le jeux n'en vaut pas la chandelle qu'il disait :)

Il y'a pas de justice, y'a pas de joie de vivre, ya pas de soleil, ya pas de meufs bonne.

En fait votre pays c'est un zéro tout comme un khey quoi :rire:

Quelqu'un a le résumé des faits ?
Pour essayer de comprendre d'où vient cette CHANCE incroyable

Le 05 octobre 2021 à 20:09:23 UsulSuspect a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

C'est pas équitable puisque rien de ce qui pourrait être avancé ne saurait réduire la gravité du crime en fait.

Y a pas de seconde chance à accordé, ils avaient cette chance Ils ont décidés de la violer.

Par quel embrigadement t'es passé pour être aussi à côté de la plaque ? Et en plus tu bosses dedans

Dans un procès il n'y a pas que les faits qui sont mis en avant. Dans ce cas-là, autant amener le prévenu devant le tribunal afin qu'on lui assomme sa peine sans qu'il soit nécessaire de procéder à tout ce théâtre judiciaire.

Ni toi ni moi avons eu le dossier, ni toi ni moi n'avons assisté au procès, donc finalement on ne sait absolument rien de l'affaire si ce n'est les faits, aussi graves soient-ils, et la peine prononcée.

Titouan découvre la justice en 2021 c'est pareil en france les cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
(cancer sur toi le mec qui ma ddb)
Quelqu'un aurait un article avec l'histoire ? Peut-être que qqc explique qu'ils aient eu que du sursis :o))

C'est dingue cette croyance en l'éducation de type qui avaient déjà une chance et qui l'ont violé au mépris de toute considération.

C'est comme vouloir rééduquer un chien d'attaque

Le 05 octobre 2021 à 20:15:10 CrocoDinguo40 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:09:23 UsulSuspect a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

C'est pas équitable puisque rien de ce qui pourrait être avancé ne saurait réduire la gravité du crime en fait.

Y a pas de seconde chance à accordé, ils avaient cette chance Ils ont décidés de la violer.

Par quel embrigadement t'es passé pour être aussi à côté de la plaque ? Et en plus tu bosses dedans

Dans un procès il n'y a pas que les faits qui sont mis en avant. Dans ce cas-là, autant amener le prévenu devant le tribunal afin qu'on lui assomme sa peine sans qu'il soit nécessaire de procéder à tout ce théâtre judiciaire.

Ni toi ni moi avons eu le dossier, ni toi ni moi n'avons assisté au procès, donc finalement on ne sait absolument rien de l'affaire si ce n'est les faits, aussi graves soient-ils, et la peine prononcée.

il devrait y avoir des mandatory minimum comme aux STATES. Certains crimes ne méritent aucune clémence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

En tout cas ils ont été sympa de filmer le viol pck généralement c'est dur à prouver un viol :o))

"mois à venir un travail ou une réflexion personnelle sur l’égalité entre homme et femme et le respect dû à cette dernière. Ce travail sera soumis à la commission de probation"

On dirait une mauvaise blague du forum :rire:

ne plus commettre de délit, ne plus consommer de stupéfiants, trouver un travail ou une formation,

La justice Belge qui instaure le droit au viol si après tu te comporte comme quelqu'un de normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633457817-000000.jpg

Merci les tribunaux du Belgistan, on passe pour des mongoles partout grâce à vous.
J'ose meme pas imaginer la 2eme mort interne qu'a du vivre la victime en apprenant l'issue de ce procès
En plus elle doit flipper qu'ils puissent vouloir se venger

Le 05 octobre 2021 à 20:10:42 :

Le 05 octobre 2021 à 20:09:06 fulesmodos8 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:04:12 :

Le 05 octobre 2021 à 20:03:47 fulesmodos8 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:02:25 :

Le 05 octobre 2021 à 20:01:22 Youngacacia4 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:00:47 :
Belgique.

+ sursis = épée de Damoclès. Donc c'est pas aussi bien qu'il n'en paraît.

Oui la justice BELGE n’a aucune pitié :ouch:

Pour accorder du sursis, j'imagine que la personnalité de chacun des prévenus, et l'argumentaire développé par leur avocat respectif ont eu un impact sur la décision prononcée par le tribunal.

Et oui c'est ça la démocratie, le droit d'avoir un procès équitable.

mais ta gueule putain tu insultes la victime là.

Où j'insulte la victime ahuri ?

Mais relis toi sombre débile, c'est normal pour toi, donc tu cautionnes.

Oulah faut vraiment que tu apprennes à lire et à comprendre des phrases. Donc suivant ton raisonnement, on imagine donc que tous les avocats cautionnent les actes que commettent leurs clients lorsqu'ils sont amenés à les défendre.

Sauf que tu n’est pas avocat et que tu n’est pas payé pour les défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 05 octobre 2021 à 20:17:00 :
ne plus commettre de délit, ne plus consommer de stupéfiants, trouver un travail ou une formation,

La justice Belge qui instaure le droit au viol si après tu te comporte comme quelqu'un de normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633457817-000000.jpg

C'est exactement ça...

La victime s'est excusée au moins ?

Putain mais l'état psychologique de la fille là

Violée par toute une bande, le tout filmé et diffusé sur les réseaux, voilà l'image qu'elle doit avoir la pauvre.

C'est un vrai meurtre psychologique pour cette fille, j'en ai ras le cul de ce pays putain

Tu prends plus cher dans un délit routier alors qu'on bosse et qu'on est sans histoire, j'ai la haine là. Justice de merde

Données du topic

Auteur
Youngacacia4
Date de création
5 octobre 2021 à 19:55:56
Date de suppression
5 octobre 2021 à 20:57:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 293