Topic de Youngacacia4 :

V*OL collectif en BELGIQUE : sursis pour les SIX agresseurs

Supprimé
Ils se sont fait bien plaiz pour un coût quasi nul. :bave:

Le 05 octobre 2021 à 20:36:18 Pyramidion3 a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:55 :
Il faut arreter avec le sursis sur des CRIMES qui sont par définition 10 ans minimum. Sinon les gars savent calculer que tous les 5ans ils peuvent faire n'importe quoi sans contrepartie... Tout comme les politiciens volent des millions de la même façons avec des amendes inférieures à ce qu'ils ont détourné. hop petit bracelet discret à la cheville. C'est une incitation à commettre n'importe quoi.

Pour moi à partir du moment où un acte a entraîné des conséquences irréversibles, il mérite une punition définitive que ce soit la mort, la castration ou l'enfermement à vie.

Un viol, collectif qui plus est, c'est une vie brisée.

je suis pro pacifisme et tout ça mais dans ce cas là, couper 6 bites n'aurait pas été une peine trop lourde à mon sens :(

Le 05 octobre 2021 à 20:34:57 :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:06 Kpow a écrit :
Bordel mais j ai un pote qui viens de faire 2 mois de prison pour 800g de beuh + test pipi et psy + sursis pour une durée indéterminée :hap: le belgique bordel

quasiment un litron aussi khey déconne pas il s'en sort bien ton pote lol

Oui mais bon comparer à un viol collectif y a un monde :hap:

Le 05 octobre 2021 à 20:38:09 Kpow a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:57 :

Le 05 octobre 2021 à 20:34:06 Kpow a écrit :
Bordel mais j ai un pote qui viens de faire 2 mois de prison pour 800g de beuh + test pipi et psy + sursis pour une durée indéterminée :hap: le belgique bordel

quasiment un litron aussi khey déconne pas il s'en sort bien ton pote lol

Oui mais bon comparer à un viol collectif y a un monde :hap:

non mais je veut dire 2mois kheyou ça va :-p

je ne comparais pas :non:

Les gens qui se foutent de ta gueule car tu cris au laxisme quand littéralement un viol collectif n'a même pas un seul jour de ferme, pas un seul euro d'amende/dédommagement, et juste un devoir a faire. :rire:

Non mais c'est scandaleux, ces types méritent d'être à l'ombre pour au moins les 20 prochaines années et je suis gentil, le juge qui a décidé ça est quant à lui coupable de trahison vis-à-vis de la victime et du peuple belge, le rôle d'un tribunal est de faire régner la justice, là il n'y en a aucune.

Comment les gens qui rendent ce genre de décision peuvent garder la conscience tranquille ?

Le 05 octobre 2021 à 20:38:40 :
Les gens qui se foutent de ta gueule car tu cris au laxisme quand littéralement un viol collectif n'a même pas un seul jour de ferme, pas un seul euro d'amende/dédommagement, et juste un devoir a faire. :rire:

Et le pire c'est qu'ils se croient humanistes. :)

Ils défendent des terroristes, des violeurs, des assassins, des tortionnaires mais attention la peine de mort c'est inacceptable hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633450827-248113-full.png

Il faut arreter avec le sursis sur des CRIMES qui sont par définition 10 ans minimum. Sinon les gars savent calculer que tous les 5ans ils peuvent faire n'importe quoi sans contrepartie... Tout comme les politiciens volent des millions de la même façons avec des amendes inférieures à ce qu'ils ont détourné. hop petit bc​ommunautélet discret à la cheville. C'est une incitation à commettre n'importe quoi.

Pour moi à partir du moment où un acte a entraîné des conséquences irréversibles, il mérite une punition définitive que ce soit la mort, la castration ou l'enfermement à vie.

Un s​acre bleu, collectif qui plus est, c'est une vie brisée.

Ca doit en effet être un véritable traumatisme.

Imaginez une seule seconde que 5 hommes vous s​acre bleuent, vous sodomise, tout en vous rabaissant et vous humiliant.
Vous auriez vécu avec cette humiliation toute votre vie, vous n'aurez jamais réussi à vous en remettre.

Imaginez maintenant que vos agresseurs n'aillent MÊME PAS en prison. Qu'en soit ce qu'ils vous ont infliger c'est pas si grave, que la société ignore complètement ce que vous avez vécu.
Je pense que je me serais vengé, de la pire des manière qui soit. Rien à f​aire d'aller en prison ou de me faire tuer après une telle injustice

Le 05 octobre 2021 à 20:38:40 :

Il doit y avoir un truc du genre : on divise la peine pour viol par le nombre de participant.

Du coup si les mecs sont assez nombreux il ressortent libre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633459186-000000.jpg

où sont les gauchistes et les féministe pour venir supporter cette pauvre femme venus d'afrique ? :(

Le 05 octobre 2021 à 20:01:07 :
il leur a donné des devoirs à faire à la maison :rire:

Un traumatisme à vie une, une dissert de 3 lignes pour les autres :rire:

50 lignes de "Je ne dois pas violer, c'est pas très gentil " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

pourquoi pas ?

en vrai la justice de ce style à apporter quoi de bien à la société ?

les gens n'ont jamais été aussi mauvais, méchant et violent qu'aujourd'hui :(

la peine de mort oui, la torture non. faut pas se conduire en animal

Le 05 octobre 2021 à 20:02:50 :
Les médias qui vont parler 3 semaines des prêtres pédophiles et qui vont oublier ce fait divers dès demain

La chance :)

J'arrive pas à croire que c'est vrai :malade:

Le juge qui leur dit qu'ils ont de la chance d'avoir pris sursis :malade:

Bonjour,

J’ai un devoir à faire sur l’égalité entre homme et femme et le respect dû à cette dernière.

Pouvez vous m’aider ?

Je ne sais même pas où commencer tellement qu'il y a rien qui ne va dans l'article... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Dire qu'il y a des dégénérés ici qui cautionnent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

Une pensée pour la pauvre victime qui doit doublement vivre l'enfer.

Le 05 octobre 2021 à 20:40:15 Bubuls-Lambda a écrit :

pourquoi pas ?

en vrai la justice de ce style à apporter quoi de bien à la société ?

les gens n'ont jamais été aussi mauvais, méchant et violent qu'aujourd'hui :(

la peine de mort oui, la torture non. faut pas se conduire en animal

pour ces cas précis

couper la bite + interdiction de recevoir toute aide à vie + bracelet + vis dans un camp entouré de fer barbelé + obligation de travailler toute leurs vie pour donner de l'argent a leurs victime, eux n'auront que du pain sec et de l'eau à vie

En s2s je trouve ça ridicule d'écrire sur l'égalité homme-femme entre deux viols :(

Le 05 octobre 2021 à 20:39:45 :

Il faut arreter avec le sursis sur des CRIMES qui sont par définition 10 ans minimum. Sinon les gars savent calculer que tous les 5ans ils peuvent faire n'importe quoi sans contrepartie... Tout comme les politiciens volent des millions de la même façons avec des amendes inférieures à ce qu'ils ont détourné. hop petit bc​ommunautélet discret à la cheville. C'est une incitation à commettre n'importe quoi.

Un s​acre bleu, collectif qui plus est, c'est une vie brisée.

Ca doit en effet être un véritable traumatisme.

Imaginez une seule seconde que 5 hommes vous s​acre bleuent, vous sodomise, tout en vous rabaissant et vous humiliant.
Vous auriez vécu avec cette humiliation toute votre vie, vous n'aurez jamais réussi à vous en remettre.

Imaginez maintenant que vos agresseurs n'aillent MÊME PAS en prison. Qu'en soit ce qu'ils vous ont infliger c'est pas si grave, que la société ignore complètement ce que vous avez vécu.
Je pense que je me serais vengé, de la pire des manière qui soit. Rien à f​aire d'aller en prison ou de me faire tuer après une telle injustice

this.
les gauchos du forum qui disent que les juges ont parfaitement raison bordel :rire:

Données du topic

Auteur
Youngacacia4
Date de création
5 octobre 2021 à 19:55:56
Date de suppression
5 octobre 2021 à 20:57:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC