Topic de SpringWaltz12 :

Une collégienne de 12 ans s'est donné la mort

Supprimé
Ca me brise le coeur quand j'entends des trucs comme ça, pauvre gamine 12 ans ....

[17:35:06] <Lunatic_Returns>
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Vous ne vous arrêtez jamais. :rire:

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Putain mais le mec est fini à quel genre de pisse pour penser à ça à la vue du suicide d'une gamine

Le 05 octobre 2021 à 18:06:16 :
AAAYA "faut faire la cagnotte tsais ben ma fille elle est morte hein faut bien rembourser son lit et ses meubles"

MÉRITAX

Euh, quoi :rire:
Tu troll ou t'as vraiment lu ça dans l'article :rire: ?

Le 05 octobre 2021 à 18:04:06 :

Le 05 octobre 2021 à 18:03:20 :
Quand j'étais au collège y'a eu 2 suicides de gosse de cet âge avec des gens qui se scarifiaient à la pelle, et aucun média n'en a jamais parlé.

ben qu'est-ce que tu veux tant mieux qu'on en parle davantage

Beh j'trouve ça hypocrite d'instrumentaliser des gosses random même si c'est à des fins de sensibilisation.
C'est comme le soldat qui est mort y'a pas longtemps ... en quoi il méritait plus un hommage national que d'autres soldats qui meurent chaque mois et dont on entend pas parler ? Sa vie a plus de valeur ?

Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

Le 05 octobre 2021 à 18:07:07 :

Le 05 octobre 2021 à 18:06:16 :
AAAYA "faut faire la cagnotte tsais ben ma fille elle est morte hein faut bien rembourser son lit et ses meubles"

MÉRITAX

Euh, quoi :rire:
Tu troll ou t'as vraiment lu ça dans l'article :rire: ?

Non mais bon un lien vers une cagnotte c'est vraiment dégeulasse, surtout a la mort de ta fille.

[18:07:03] <OdolamX27>

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Putain mais le mec est fini à quel genre de pisse pour penser à ça à la vue du suicide d'une gamine

Le mec qui est à deux doigts de dire que ça pourrait être pire si elle était un homme. :rire:

Sukrh qui vient pourrir le topic :rire:
Ce déchet bordel :malade:

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

:rire:

J'aimerai bien voir les harceleurs :)
On nous demande sérieusement de vivre dans un monde tellement horrible que des individus choisissent de le quitter dès douze ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 05 octobre 2021 à 18:07:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:04:06 :

Le 05 octobre 2021 à 18:03:20 :
Quand j'étais au collège y'a eu 2 suicides de gosse de cet âge avec des gens qui se scarifiaient à la pelle, et aucun média n'en a jamais parlé.

ben qu'est-ce que tu veux tant mieux qu'on en parle davantage

Beh j'trouve ça hypocrite d'instrumentaliser des gosses random même si c'est à des fins de sensibilisation.
C'est comme le soldat qui est mort y'a pas longtemps ... en quoi il méritait plus un hommage national que d'autres soldats qui meurent chaque mois et dont on entend pas parler ? Sa vie a plus de valeur ?

Ouais le génie, la vie d'un soldat français a plus de valeurs en France que la vie d'un soldat de l'EI, bordel le relativisme

Le 05 octobre 2021 à 18:02:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:56:20 :

Le 05 octobre 2021 à 17:53:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Aucun putain de rapport

Le rapport ? Certaines catégories de personnes déclenche davantage d'empathie que d'autres.

Une maladie mentale ce forum
Un besoin de se poser en victime même quand un gosse meurt...

Donc dire la vérité c'est se poser en victime ? Réduire les personnes à des cases bien humiliantes... Si j'étais un fragile je pourrais te dire que c'est une belle mentalité d'harceleur mais en réalité ton propos est juste vide de sens.

Le 05 octobre 2021 à 18:08:48 :
On nous demande sérieusement de vivre dans un monde tellement horrible que des individus choisissent de le quitter dès douze ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

+1

C'est tellement l'horreur

Alors j'explique

Lorsqu'on parle de harcèlement en milieu scolaire c'est juste une manière subtile de dire qu'un blanc se fait bolosser par tout l'établissement dans lequel il était déjà en minorité ethnique

Voilà voilà, c'est bien de mettre des mots sur des concepts abstraits du genre, car le harcèlement et autrre ce ne sont pas des choses qui apparaissent comme de par magie de nul part

Le 05 octobre 2021 à 18:04:29 :

Le 05 octobre 2021 à 17:50:39 :
Les harcèlements scolaires sont encore + violents et sournois avec les smartphones maintenant

Tu arrives à la maison le soir, tu vois sur les réseaux sociaux des photos montage de ta tête, des vidéos avec filtre, etc

Ouai, tes camarades te filme seule dans la classe, ou te faisant humilier par des groupes. C'est level 100 maintenant.

Pas bête j'ai jamais pensé à ça...

Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

si tu fais ça aujourd'hui tu te fais tomber dessus par les familles

si tu autorises ça, no fake, tu prends le risque de créer des abus dans l'autre sens

la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Le 05 octobre 2021 à 18:07:58 :
Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

En vérité pour bosser dans l'éducation ils sont pour la plupart pas formé du tout à ce genre de choses, j'en vois beaucoup qui redoutent le harcèlement parce qu'ils ont peur de pas savoir le gérer.
Ce qui est quand même paradoxal en France puisqu'on fait partie des pays avec les meilleurs pédo/neuropsychiatre, on sait littéralement comment élever un enfant épanoui, mais on galère à transmettre ces connaissances à nos professionnels et aux parents.

Données du topic

Auteur
SpringWaltz12
Date de création
5 octobre 2021 à 17:34:25
Date de suppression
5 octobre 2021 à 19:28:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 331