Topic de SpringWaltz12 :

Une collégienne de 12 ans s'est donné la mort

Supprimé
en manque de picon biére vue la région.
Jean-Baptiste Grenouille va faire un parfum chanel 12 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Harcèlement anti 2010 ??

Le 05 octobre 2021 à 18:08:48 :
On nous demande sérieusement de vivre dans un monde tellement horrible que des individus choisissent de le quitter dès douze ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Faut vraiment être un inconscient pour faire des enfants et imposer la vie à des gosses dans un monde aussi cruel que celui-ci. Surtout au vue de l'avenir sombre qui nous attends.

Le 05 octobre 2021 à 18:10:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:07:58 :
Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

En vérité pour bosser dans l'éducation ils sont pour la plupart pas formé du tout à ce genre de choses, j'en vois beaucoup qui redoutent le harcèlement parce qu'ils ont peur de pas savoir le gérer.
Ce qui est quand même paradoxal en France puisqu'on fait partie des pays avec les meilleurs pédo/neuropsychiatre, on sait littéralement comment élever un enfant épanoui, mais on galère à transmettre ces connaissances à nos professionnels et aux parents.

"on sait comment élever un enfant épanoui"

:rire: vieille merde gauchiste, ça ne me surprend pas que tu sois dans le milieu de l'EN

Le 05 octobre 2021 à 18:08:56 :

Le 05 octobre 2021 à 18:07:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:04:06 :

Le 05 octobre 2021 à 18:03:20 :
Quand j'étais au collège y'a eu 2 suicides de gosse de cet âge avec des gens qui se scarifiaient à la pelle, et aucun média n'en a jamais parlé.

ben qu'est-ce que tu veux tant mieux qu'on en parle davantage

Beh j'trouve ça hypocrite d'instrumentaliser des gosses random même si c'est à des fins de sensibilisation.
C'est comme le soldat qui est mort y'a pas longtemps ... en quoi il méritait plus un hommage national que d'autres soldats qui meurent chaque mois et dont on entend pas parler ? Sa vie a plus de valeur ?

Ouais le génie, la vie d'un soldat français a plus de valeurs en France que la vie d'un soldat de l'EI, bordel le relativisme

Ayaaa tu fais exprès ? :rire:
Au 29 septembre, 56 militaires ont perdu la vie au Mali et au Sahel en 2021.
Ont-ils eu droit à un hommage national ?

edit: Militaires français bien entendu

Le 05 octobre 2021 à 18:10:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:07:58 :
Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

En vérité pour bosser dans l'éducation ils sont pour la plupart pas formé du tout à ce genre de choses, j'en vois beaucoup qui redoutent le harcèlement parce qu'ils ont peur de pas savoir le gérer.
Ce qui est quand même paradoxal en France puisqu'on fait partie des pays avec les meilleurs pédo/neuropsychiatre, on sait littéralement comment élever un enfant épanoui, mais on galère à transmettre ces connaissances à nos professionnels et aux parents.

Oui totalement d'accord avec toi, c'est triste mais les profs n'ont pas la formation nécessaire...

Le 05 octobre 2021 à 18:09:14 :

Le 05 octobre 2021 à 18:02:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:56:20 :

Le 05 octobre 2021 à 17:53:54 :

Le 05 octobre 2021 à 17:35:06 :
Elle sera pleurée contrairement aux Célestin qui se pendent anonymement

Aucun putain de rapport

Le rapport ? Certaines catégories de personnes déclenche davantage d'empathie que d'autres.

Une maladie mentale ce forum
Un besoin de se poser en victime même quand un gosse meurt...

Donc dire la vérité c'est se poser en victime ? Réduire les personnes à des cases bien humiliantes... Si j'étais un fragile je pourrais te dire que c'est une belle mentalité d'harceleur mais en réalité ton propos est juste vide de sens.

Quand il y avait eu le gamin qui avait fait sa vidéo sur son harcèlement il avait fait le tour des plateaux télés et même pu changer d'établissement

Les ratés de ce forum aussi immondes physiquements que mentalement prêt littéralement à cracher sur le suicide d'une enfant pour se poser en victime face à un prétendu privilège d'attirer l'empathie quand ON MEURT

Une maladie mentale...

Le 05 octobre 2021 à 18:11:56 Lunatic_Returns a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 18:08:48 :
On nous demande sérieusement de vivre dans un monde tellement horrible que des individus choisissent de le quitter dès douze ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Faut vraiment être un inconscient pour faire des enfants et imposer la vie à des gosses dans un monde aussi cruel que celui-ci. Surtout au vue de l'avenir sombre qui nous attends.

des psychiatre ont parlé du faite ques des gamins de 11 ans ce suicidé depuis la crise covid.

Le 05 octobre 2021 à 18:10:03 :
Alors j'explique

Lorsqu'on parle de harcèlement en milieu scolaire c'est juste une manière subtile de dire qu'un blanc se fait bolosser par tout l'établissement dans lequel il était déjà en minorité ethnique

Voilà voilà, c'est bien de mettre des mots sur des concepts abstraits du genre, car le harcèlement et autrre ce ne sont pas des choses qui apparaissent comme de par magie de nul part

Laisse ta propagande immonde hors de ça, la pauvre gosse mérite pas ça.

J'ai été bully quand j'avais 11-12 ans, c'était essentiellement le fait d'un groupe de gars qui étaient bien blanc. Et je ne suis pas forcément considéré comme tel perso. (Et c'était en banlieue parisienne, avant que tu partes là dessus).
J'ai vu plein d'autres situation, et c'est vraiment pas lié à l'origine.

Le 05 octobre 2021 à 17:36:58 :
j'ai été harcelé pendant tout mon collège et jamais l'idée de me suicider m'est venue à l'esprit :non:

c'est horrible ce qui s'est passé, mais je ne comprends pas pourquoi ma génération (30+) est plus solide que celle de maintenant au même âge.

La différence c'est que le harcèlement ne s'arrête pas en sortant du collège, il continue sur internet

Le 05 octobre 2021 à 18:11:58 :

Le 05 octobre 2021 à 18:10:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:07:58 :
Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

En vérité pour bosser dans l'éducation ils sont pour la plupart pas formé du tout à ce genre de choses, j'en vois beaucoup qui redoutent le harcèlement parce qu'ils ont peur de pas savoir le gérer.
Ce qui est quand même paradoxal en France puisqu'on fait partie des pays avec les meilleurs pédo/neuropsychiatre, on sait littéralement comment élever un enfant épanoui, mais on galère à transmettre ces connaissances à nos professionnels et aux parents.

"on sait comment élever un enfant épanoui"

:rire: vieille merde gauchiste, ça ne me surprend pas que tu sois dans le milieu de l'EN

Arrête de l'insulter de gauchiste chef, il t'as rien fait, calme toi clé, ne fais pas comme sukhr, il bosse juste dans le milieu, mais c'est pas lui le harceleur il ne fait que s'exprimer... :(

Si jamais je croise un petit merdeux faire du harcèlement anti-2010 (quel courage) je n'hésiterai pas à lui remettre les idées en place maintenant que je vois à quel point c'est sérieux. :(

Le 05 octobre 2021 à 18:12:12 :

Le 05 octobre 2021 à 18:08:56 :

Le 05 octobre 2021 à 18:07:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:04:06 :

Le 05 octobre 2021 à 18:03:20 :
Quand j'étais au collège y'a eu 2 suicides de gosse de cet âge avec des gens qui se scarifiaient à la pelle, et aucun média n'en a jamais parlé.

ben qu'est-ce que tu veux tant mieux qu'on en parle davantage

Beh j'trouve ça hypocrite d'instrumentaliser des gosses random même si c'est à des fins de sensibilisation.
C'est comme le soldat qui est mort y'a pas longtemps ... en quoi il méritait plus un hommage national que d'autres soldats qui meurent chaque mois et dont on entend pas parler ? Sa vie a plus de valeur ?

Ouais le génie, la vie d'un soldat français a plus de valeurs en France que la vie d'un soldat de l'EI, bordel le relativisme

Ayaaa tu fais exprès ? :rire:
Au 29 septembre, 56 militaires ont perdu la vie au Mali et au Sahel en 2021.
Ont-ils eu droit à un hommage national ?

edit: Militaires français bien entendu

Ils sont morts le 24, l'hommage national a justement eu lieu le 29...

Le 05 octobre 2021 à 18:11:56 Lunatic_Returns a écrit :

Le 05 octobre 2021 à 18:08:48 :
On nous demande sérieusement de vivre dans un monde tellement horrible que des individus choisissent de le quitter dès douze ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Faut vraiment être un inconscient pour faire des enfants et imposer la vie à des gosses dans un monde aussi cruel que celui-ci. Surtout au vue de l'avenir sombre qui nous attends.

C'est quoi l'avenir qui nous attends ? :(

Le 05 octobre 2021 à 17:36:58 :
j'ai été harcelé pendant tout mon collège et jamais l'idée de me suicider m'est venue à l'esprit :non:

c'est horrible ce qui s'est passé, mais je ne comprends pas pourquoi ma génération (30+) est plus solide que celle de maintenant au même âge.

Ouais je comprend pas ce délire :(

Pourquoi se faire du mal soi même :(

La logique voudrait que le harcelé pète un câble et défonce ses harceleurs :(

Le 05 octobre 2021 à 17:39:49 :
Je me rappelle au collège, les profs étaient tellement des victimes que c'était évident qu'ils ne pouvaient pas aider des enfants à s'en sortir. Il faut que les adultes se fassent pousser des couilles pour que les enfants se sentent mieux.

Je plussoie, je suis passé d'un collège avec bagarre permanente à un autre où l'ordre régnait, et ce qui faisait la différence, c'est que dans le second les profs avaient des couilles, gueulaient très fort et savaient se faire respecter.

Le 05 octobre 2021 à 18:11:58 :

Le 05 octobre 2021 à 18:10:31 :

Le 05 octobre 2021 à 18:07:58 :
Quand les profs seront pas des merdes trouillardes et gauchistes peut être qu'ils s'autoriseront à mettre des calottes aux harceleurs

En vérité pour bosser dans l'éducation ils sont pour la plupart pas formé du tout à ce genre de choses, j'en vois beaucoup qui redoutent le harcèlement parce qu'ils ont peur de pas savoir le gérer.
Ce qui est quand même paradoxal en France puisqu'on fait partie des pays avec les meilleurs pédo/neuropsychiatre, on sait littéralement comment élever un enfant épanoui, mais on galère à transmettre ces connaissances à nos professionnels et aux parents.

"on sait comment élever un enfant épanoui"

:rire: vieille merde gauchiste, ça ne me surprend pas que tu sois dans le milieu de l'EN

Je vois pas ce que la politique a à voir là-dedans, je parle de connaissances neuro-psychiatriques et psychologique.
À moins que les neurones et la science en général ça soit un truc de gauchiste?

Données du topic

Auteur
SpringWaltz12
Date de création
5 octobre 2021 à 17:34:25
Date de suppression
5 octobre 2021 à 19:28:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 325