Topic de Virusmortel :

[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste

Supprimé
À ta place je l'aurai tabasser le mec, il doit finir en sang, limite dans le coma.

Le 05 octobre 2021 à 17:25:17 :

Le 05 octobre 2021 à 17:24:21 :
Déjà à quel moment vous sortez avec des filles qui utilisent Instagram ?

Autant mettre une croix sur la majorité des meufs actuelles si c'est éliminatoire pour toi.

J'ai deux sœurs qui sont au début de la vingtaine et aucune n'a Instagram et toute cette merde :hap:

Le 05 octobre 2021 à 17:16:34 :
post + ta meuf meuf va te traiter de malade mental + dire que c'est honteux de fouiller dans le téléphone des autre + rejeter la faute sur toi + pleurer de honte après avoir réaliser ce qu'elle fait

a up

Mais bordel qu'est-ce que t'attends pour foutre un coup de pression au postier? Il te manque clairement de respect à draguer ta meuf
dis lui que s'il arrête pas de tourner autour il va manger son putain de courrier

Il va arrêter et tu seras enfin vu comme un alpha par ta meuf qui en a marre d'etre en couple avec une larve qui réagit pas

Défonce lui sa gueule il te manque de respect

Et ta femme aussi, si elle fait ça en cachette méfie toi...

Le 05 octobre 2021 à 17:26:45 :
Ayaaa tous ces cucks qui lui dise que y’a R faut pas l’embrouiller

MAIS DÉJÀ A QUELLE MOMENT t’es en couple depuis 4 ans tu va « boire des verres » avec un « pote » mec j’hallucine :rire:, déjà là Ça dégage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Le 05 octobre 2021 à 17:23:08 :

Le 05 octobre 2021 à 17:19:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" ua​imement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Jusqu'ici la meuf n'a absolument rien fait hormis ne pas recaler clairement le gars

Et sur le peu de messages qu'on voit, le gars sème le trouble

Alors quoi ? En plus de la dégager il doit faire quoi ? Lui trancher la gorge ?

Elle a supprimé des messages. Tu ne supprimes pas de message si tu n'as rien à te reprocher.

Le 05 octobre 2021 à 17:27:30 :

Autant mettre une croix sur la majorité des meufs actuelles si c'est éliminatoire pour toi.

J'ai deux sœurs qui sont au début de la vingtaine et aucune n'a Instagram et toute cette merde :hap:

D'accord anecdotin, mais la majorité des meufs actuelles ont insta.

Toutes des factrices sauf maman
Pas de chance khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Le "bonjour" du facteur est pas anodin. Il a fait ça pour mettre du sel dans votre relation et ça a bien marché.
Déjà ta copine tu l'as confrontes et tu la tej.
+ essaies de le faire virer de la poste.

Le 05 octobre 2021 à 17:28:04 :

Le 05 octobre 2021 à 17:23:08 :

Le 05 octobre 2021 à 17:19:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" ua​imement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Jusqu'ici la meuf n'a absolument rien fait hormis ne pas recaler clairement le gars

Et sur le peu de messages qu'on voit, le gars sème le trouble

Alors quoi ? En plus de la dégager il doit faire quoi ? Lui trancher la gorge ?

Elle a supprimé des messages. Tu ne supprimes pas de message si tu n'as rien à te reprocher.

Dans le tout premier message elle dit:

"puré c'est bizarre, tous les messages précédents se sont encore effacés"

et le postier a répondu: "ça doit etre ton mec qui les efface mdr"

Bon je vais arrêter d'écrire car je monte en pression de plus en plus, je vais tout casser

Pas lu mais post dans le doute

Le 05 octobre 2021 à 17:28:22 :

Le 05 octobre 2021 à 17:27:30 :

D'accord anecdotin, mais la majorité des meufs actuelles ont insta.

Ça dépend de tes fréquentations et de ton niveau social simplistin

[17:27:07] <Hsher>
À ta place je l'aurai tabasser le mec, il doit finir en sang, limite dans le coma.

+ handicapé à vie et oublie pas de pendre son chien dans son jardin tant qu'on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

" et qu'elle a besoin de se faire de nouveaux amis "

Je m'arrête à cette phrase. Cette phrase n'a jamais été prononcée, dans toute ma famille, même mes ancêtres , car chez nous elles se respectent. Contexte = pays muslim d'Asie. Mais moi je suis né ici

Pareil pour les hommes, moi un peu moins je suis devenu un peu décadent, avec ce forum du démon mais, certains amis, ne s'isolent jamais avec une femme sauf exception ( docteur, entretien d'embauche ... )

" gneu gneu archaïque "
Ah bon ? quand Zemmour dit avant c'était mieux, vous dites rien, mais là ça dérange. Archaïque et fier de pas avoir 50% de la nation cuck et adultère

Pendant sa tournée dans son véhicule, elle ira faire un petit tour avec lui, son sexe entre les mains.
Penses-y.

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
5 octobre 2021 à 16:45:49
Date de suppression
5 octobre 2021 à 18:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273